Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Whitepala[accepté]

Aller en bas 
+2
Horia
Whitepala
6 participants
AuteurMessage
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

Salutations bande de gens!

IRL: Je m'intitule Jérôme, j'ai 19ans j'habite un chti bled a coté de reims et euh...le reste on s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^

IG: Whitepala paloufette lvl 70 95B (xD) spé protec pour le moment (peut respé vindicte mais pour heal même pas en rêve ^^)
pour le stuff go voir --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Whitepala
ps: paye ton bug de l'armu g en réalité 9787pv unbuff ^^

Donc j'aimerais entrer dans votre petite guilde qui m'a l'air d'être sympatoche notamment pour le PVE hl sans se prendre la tête, du moment qu'on me dit pas "spé toi heal" ca va ^^
J'aimerais aussi viendre (c'est fait exprès) dans votre guilde pour rejoindre quelques weaks...euh ami(e)s ^^ tels que Horia, Primeil, Haleah et ptete d'autres :p

Les dispos: de 20h30 a 22h en semaine et jusqu'à 1h-2h du mat le vendredi et samedi ^^

Sur ce, jvous souhaite un joyeux noël...euh une bonne vie IRL et IG ^^ pour plus d'info /w moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

Bon bah moi je dit...
Nannnn pas lui Sad
Bien qu'il ce nomme WHITEpala il veut même pas heal c'est quoi ca ? :s

Bon sérieusement pour moi c'est un grand +1 car c'est un bon weak... euh ami avec qui je passe le plus de tps sur wow et ts et avec qui j'aimerais encore pouvoir évoluer Smile

Voili voilou.

Ps : il a un très bon stuff heal (oups il ne fallait pas le dire white ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

Alors Alors Whity! Very Happy {un peu de sérieux}

Je dirais +1 en spé protect pque si un tank prévu n'est pas là pour un kz prévu aie aie aie ^^

En spé heal bah j'pense pas qu'on en ai vrmt besoin vu que la plupart de nos heals sont des paloufs

Et puis bah voilà quoi c'est WHITY!Smile
Revenir en haut Aller en bas
daennor
Vétéran
Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Sw, if, shattrah(beurk no!)

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:40

Salut, ca fait longtemps qu'on a pas joué ensemble( fusion)^^.
Pourquoi pas 1 pala protect, ya deja boldor, faudra voir ca avec lui je pense.
GL et a++
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:54

moi je dis un petit -1 car c'est un gros kikoo Surprised


Mais nan je deconne pr whitepala c un enorme +1
On en a deja parler ac boldor on need des tank pas du spe heal(la chance)et donc voili voilou.
J'atd la reponse de boldor et apres je me ferait l'honneur de te guilder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:01

hannn mais non il le faut en heal il adore le heal !!! c'est sa passion, son rêve !!! il adore healer et veut faire ca toute sa vie. On ne peux pas lui demander autre chose que du heal... le pauvre Sad lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:07

j'en connait un qui est suicidaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:08

Hello

Bon ba ya pas grand chose a dire:
-Le stuff est bon pour le début de Kz;
-La spé ne me semble pas parfaitement parfaite, mais faudra voir je pense au niveau de ta monter d'aggro, quelques points que tu ne prends pas me semble intéressant, enfin on verra ça IG;
-Sinon il me semble que tu étais dans une bonne guilde, pourquoi en être partie?

1 derniere chose, il faut que tu saches que notre guilde pour le moment ne s'occupera que de permettre a chacun de réupérer ceux quil veut a Kara en attendant soit Zul aman soit une possible alliance avec le meme genre de guilde que la notre.

Si cela ne te gêne pas, contacte moi IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:12

NON C MOI QUI LE GUILDE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:16

Et oui I love you nan aller boldor du moment que tu le met o plus bas grade c bon je te le laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Whitepala[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Whitepala[accepté]   Whitepala[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitepala[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser