Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benol mage spé frost [refusé]

Aller en bas 
+7
Whitepala
Haleah
brok
Wildstorm
Asufelt
Horia
benol
11 participants
AuteurMessage
benol
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:09

Bonsoir Tout le monde

Tout dabord Je m'apelle benjamin j'ahabite pres de toulouse(Auterive) et j'ai 17 ans

Je joue a wow depuis 1ans ( 1/4) lol!
J'ai un mage gnome Mes ancienne guilde on été
Kill bill de 0 à 60
Fusion de 60 à 70( j'y suis resté environ 5-7 mois)
Amnesia (j'y suis resté 2-3 jour)

Mon expérience BC :
Kara clean
Grull juste molgar
Je ne suis pas allez plus loin que tout ces boss

J'ai tout mes aces hérotique

Mon équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Benol
Sur le site il y amaquer que je suis chez amnesia mé sais faux J'ai quiter

Ma spé:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Benol

Mes horaires :
Vendredi Toute l'apremidi (sauf petite sortis entre pote) ainsi que les soir de 9h00 à minuit (voir un petit peu plus)

Mes métiers:
Couturier 375 spé ombre et enchanteur 368 Je le up petit a petit car les compo sont chaud a trouvé

Pourquoi les lost in translation:
Tout dabors je trouve que vous etes un guilde qui avance trés vite en pve.Je pense aussi que vous devez délirez( j'aime bien sa aussi)
Ensuite je conné des personnes de mon ancienne guilde fusion de type
asufelt (meme si defois c t tendu en tre nous XD), primeil,haleah

Je reste a votre disposition pour des question ou autres et je vous dit a bientot Ig.

Cordialement, Benol.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:26

En ce qui me concerne c'est un gros -1 !

En effet, bien que la spé ne me plaise guère, je dirais plutôt que le joueur en lui même ainsi que ca mentalité ne me plaît pas.
Ayant été dans la même guild que lui pendant un certain temps, je ne mâcherais pas mes mots. Il a pris toute une guild pour des cons, et ce plus d'une fois ! Les GM ont malheureusement fais preuve de gentillesse (ou pitié je ne sais guère) en passant l'éponge sur ses actes. En ce qui me concerne je n'ai pas passé l'éponge, et je ne tien pas à revoir ca dans cette guild.

Je maintiens donc mon -1. Après à vous de voir...
Désolé Benol, mais c'est mon opinion. Après peut-être que les autres n'auront pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
benol
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:28

Jai oublier les horaire du samedi soir

Et horia je trouve pas quil y eu de conflit entre nous ??
Revenir en haut Aller en bas
benol
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:30

Pour le samedi les horaire sont samedi 8h30 -24h00
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:40

Pas specialement avec Horia....mais vu comment tu a pris la guilde pour des cons....j'ai pas envie que tu refasse pareil avec nous....Dsl Benol mais je partage le même avis que Horia...

De plus, spe frost en pve....np de la vie quoi

Desolé gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

Même avis que mes amis ex Fusion mais par respect j'irai plus loin pour ne pas donner l'impression de juger arbitrairement.
Donc horaires imprécis, spé givre pour quelqu'un qui dit vouloir faire du PvE, a choisis la guilde parce qu'il trouve qu'elle avance très vite (c'est une raison ? ....), parce que nous délirons (bien bien ça donne de suite une image de guilde kikoo), dit avoir des connaissance dans la guilde (oui oui mais encore faut il les connaitre et s'entendre avec eux).
Pour conclure d'après moi (très) mauvaise mentalité et volonté de kikoolooter tout ce qui se présente.
Je pense que White, Haleah et même Primeil (puisqu'il dit le "connaitre") viendront eux aussi confirmer : -1.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:56

Comme Asu l'a dit, benol il n'y a pas eu un conflit personnel avec toi mais j'ai mal encaisser le fait qu'on prenne une guild entiere pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:04

Wildstorm a écrit:

Je pense que White, Haleah et même Primeil (puisqu'il dit le "connaitre") viendront eux aussi confirmer : -1.

Je viens confirmer le -1!!

Je pense , d'après ce que j'ai vu chez fusion , que tu n'as pas la mentalité pour integrer cette guilde

Bon jeu tt d'même
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:04

-1

dsl la flemme d'argumenter !
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:27

Bon bah je confirme le -1 Very Happy parce que j'aime pas Benol
idem que les autres il a pas la bonne mentalité, et il a pris pas mal de monde pour des CONS ! ! ! ! ! ! ! (jkiff les points d'exclamations)

ps: pour copain Lolo ==> Les gm ont pas fait preuve de pitié, ils sont encore plus cons que lui (et oué c'est fesable Very Happy)

Donc gros -1 (jrepond a Wildounet par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

Bon ba vu le nombre de -1 je peux plus rien faire
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:04

ton passé te rattrape dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:31

Je ne serai pas aussi cruel

Mais la vu le nbre de -1.........Dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:27

Je connais pas Benol, mais pour eviter que tu nous quittes avec une Tros mauvaise impression, je te sohaite bonne chance et bonne continuation .

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benol mage spé frost [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mithrandirin [Mage]
» Caranos => Mage
» [Postulation] Mage.
» [Mage] 70 -=Pronimo=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser