Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benol mage spé frost [refusé]

Aller en bas 
+7
Whitepala
Haleah
brok
Wildstorm
Asufelt
Horia
benol
11 participants
AuteurMessage
benol
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Benol mage spé frost [refusé] Empty
MessageSujet: Benol mage spé frost [refusé]   Benol mage spé frost [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:09

Bonsoir Tout le monde

Tout dabord Je m'apelle benjamin j'ahabite pres de toulouse(Auterive) et j'ai 17 ans

Je joue a wow depuis 1ans ( 1/4) lol!
J'ai un mage gnome Mes ancienne guilde on été
Kill bill de 0 à 60
Fusion de 60 à 70( j'y suis resté environ 5-7 mois)
Amnesia (j'y suis resté 2-3 jour)

Mon expérience BC :
Kara clean
Grull juste molgar
Je ne suis pas allez plus loin que tout ces boss

J'ai tout mes aces hérotique

Mon équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Benol
Sur le site il y amaquer que je suis chez amnesia mé sais faux J'ai quiter

Ma spé:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Benol

Mes horaires :
Vendredi Toute l'apremidi (sauf petite sortis entre pote) ainsi que les soir de 9h00 à minuit (voir un petit peu plus)

Mes métiers:
Couturier 375 spé ombre et enchanteur 368 Je le up petit a petit car les compo sont chaud a trouvé

Pourquoi les lost in translation:
Tout dabors je trouve que vous etes un guilde qui avance trés vite en pve.Je pense aussi que vous devez délirez( j'aime bien sa aussi)
Ensuite je conné des personnes de mon ancienne guilde fusion de type