Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12

Aller en bas 
+2
Titvoleur
Boldor
6 participants
AuteurMessage
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Empty
MessageSujet: Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12   Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:47

Ce vendredi nous sommes donc retournés sur Lurker, en full guilde.
Malheuresement comme vous le savez cette soirée ne c'est pas terminée par un down. Certes c'est dommage mais il faut tout d'abord dresser les bons points et mauvais points avant de s'appitoyer.

1) les bons points:
Des trash trop easy et passé très facilement. Cest bien ça ne dégoute pas pour y retourner.
Des loots en pagaille sur les trash. Merci Espa santa
Une bonne partie de la guilde a pu voir le boss et comprendre la strat.
Placement des tanks trouvés.
Un avt dernier try pas trop mauvais le dps sur les adds étaient bons.

2) les mauvais points:
Manque de CONCENTRATION §§§§§§§§§§
Attention silvouplait ce boss est facile suffit déviter les sprouts quand on le dit et reculer pour les cleaves. Rien de bien compliqué donc CONCENTRONS NOUS.

Un sprout très moyennement maitrisé: les gens se laissent dépasser par les choses a faire qui ne sont pas énormes et se font Owned par les Sprout >.< pas normal ça !

Un manque de heals de temps a autre. A part sur l'avant dernier try ya eu un manque de heal sur le MT et avant ça sur le raid, svp faut gérer ça devrait aller quand on dit bien qui heal qui.

Le vrai mauvais point est je pense le fait que l'on ait encore du prendre du pick up. Tant pis, on recrutera encore 1 ou 2 heals, cest obligatoire.

Voila maintenant go réagir a ce post !!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Titvoleur
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12   Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:59

Salut a tous c dommage et je m'excuse encore d'etre parti en plein raid .
On l'aura la prochain fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12   Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49

Je note deux points noirs :

- Le tank ne prend pas cher (comparé à certains futur boss de SSc), donc qu'il tombe à chaque try, c'est pas normal.
- Le spout non géré, et qui cause un wipe, c ridicule ! Et j'ai vu certians joueurs se le prendre parce que le spout commencait à leurs emplacement et que donc la réactio était impossible. Dés l'annonce du spout, sauté dans l'eau, un bandage / popo après et c'est repartit. (En sachant que les casters / hunts peuvent dps dans l'eau).


Les adds on les gères, c juste qu'il y a trop de mort en P1.

Voila !

Allez on le down la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12   Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:09

Dsl si je fesait de la merde mais j'avais la creve, la tete qui tourne donc wala ...
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12   Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

Le plus mauvais point je pense c'est que on dit raid 25 en full guilde on en fait 1 à 2 par semaine c'est vraiment pas énorme du tout et a chaque fois les gens doivent déco avant la fin et on doit toujours prendre du pick up !
Moi perso ca me soul on recrute des gens soit disant dispo le WE mais arrivé la il sont la une fois par mois!
Donc 2 soir de raid pas semaine c'est vraiment riddicule donc esayez d'être la sinon c'est nimp!

Ps : Je parle de facon général je ne vise personne en particulier ne prenez pas ce post pour vous si hier vous avez du déco au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12   Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

Ouep le manque de concentration est la cause majeur on repete des chose 3-4 fois la 5eme fois on les revoit!

On va pas faire un cas par cas et /w les gens pr leur dire ou se metre exactement etc.........
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12   Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:11

Espadoro a écrit:
Le plus mauvais point je pense c'est que on dit raid 25 en full guilde on en fait 1 à 2 par semaine c'est vraiment pas énorme du tout et a chaque fois les gens doivent déco avant la fin et on doit toujours prendre du pick up !
Moi perso ca me soul on recrute des gens soit disant dispo le WE mais arrivé la il sont la une fois par mois!
Donc 2 soir de raid pas semaine c'est vraiment riddicule donc esayez d'être la sinon c'est nimp!

Ps : Je parle de facon général je ne vise personne en particulier ne prenez pas ce post pour vous si hier vous avez du déco au autre.

Tas pas tort du tout cest clair je pense (j'espere) qu'on arrivera a faire des bonnes choses pendant les vacs et a la rentrée car cest vrai que la doit yavoir des gens qui sont absents a cause dexam.

Ensuite on peut pas vous obliger a venir au gré de votre vie IRL mais faut penser aux 20 personnes qui attendent et viennent exprès pour raider.
Si vous avez des soucis de connection du a des probs IRL faites le moi savoir !!
Et si finalement vous pensez ne plus avoir les dispos quil faut, dites le aussi qu'on parle ensemble.

Voila merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12   Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sur Le rodeur vendredi 15/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurker (le rodeur d'en bas) D O W N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Raid :: SSC - Caverne du sanctuaire du serpent (la grosse vache quoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser