Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Guerriere spé def] Jaheyra

AuteurMessage
jaheyra
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: [Guerriere spé def] Jaheyra   Jeu 20 Déc - 21:06

Bonsoir,

Voila je me permet de poster ici suite à une discution avec Boldor.

Donc je recherche une guilde sérieuse qui fait des instances à des horaires correctes. Je suis disponible en général le soir en semain à partir de 18h30 et les week ends (cependant certains week end je ne pourrais me connecter)

IRL je m'apelle guillaume , j'ai 23 ans et je travaille dans une boite informatique en Gironde.

Concernant mon parcours sur WoW, je possède un chasseur sur élune (Tûlkas) qui a clean la pluspart du contenu pve hl avant BC. Puis je l'ai laissé de coté pour me concentrer a plein temps sur Jaheyra.

A la base je ne faisais quasiment que du pvp , mais les arenes a force ca dégoute, j'ai donc respec def pour aprofondir ma connaissance du pve.

Un lien vers l'armurerie vaut mieux qu'un long discours:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Jaheyra

Tout le matériel que je dispose a été récupéré en pick up sans guilde, je tiens à le préciser (j'ai aussi le défenseur du roi en stock mais je préfere la dévoreuse pour tanker). J'aime me renseigner pour savoir quelle piece est la mieux pour moi pour pas choisir à la vas-vite

j'enchante touts mon matériel et le gemme au mieux possible. Bref je pense connaitre un minimum ma classe.(je suis accéssoirement full arene S2)

Voila en gros tout ce que je peux dire , n'hésitez pas à me critiquer , je suis la aussi pour m'améliorer (eh oui je connais pas tout....).

Merci d'avance pour votre lecture.

Cordialement

Jaheyra
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Guerriere spé def] Jaheyra   Jeu 20 Déc - 21:47

bienvenue a toi !!
et bonne chance pour ta candidature !
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Guerriere spé def] Jaheyra   Jeu 20 Déc - 21:52

Salut a toi, alors c'est moi qui vais m'occuper de ta candidature. Very Happy

Alors a premier vue, un stuff raisonable même si un peu trop juste pour nos objectifs.
Les enchantes en gemmes sont plutot correct mais si il en manque quelque uns et quelque gemmes sont moyennes.
Ta spe est bien mais je pense que ce n'est pas la mieux.

Alors ma premiere questions avant de commencer est de savoirsi tes horraires correspondent bien a ceux de la guilde.
Car il faut savoir que notre guilde raid le mercredi après midi ( Kz ) le vendredi soir ( raid 25 ) le samedi après midi ( fin kz début ZA ) le samedi soir ( raid 25 ) et le dimanche après midi ( raid 25 gruul le plus souvent ) et sinon le maximum de temps en periode de vacances scolaires.

Sinon je te renvoi vers un post que j'ai écrit moi même pour les guerriers def : http://advanced.team-talk.net/aide-et-conseils-f8/guide-du-parfait-petit-guerrier-def-t171.htm
Il t'indiquera les bases du guerrier def d'après moi.

flower Espadoro / Lionhearts flower
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Guerriere spé def] Jaheyra   Jeu 20 Déc - 22:07

Gl pour ta candidature,

Dark
jaheyra
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Guerriere spé def] Jaheyra   Jeu 20 Déc - 22:13

alors certains enchants sont manquants c'est normal :
_le casque deja (pas envie de dépenser 80po pour un casque comme ca)
_les brassards (que j'ai eu hier)

les gemmes moyennes tu remarqueras qu'elles sont sur les pièces bleu, je vais pas non plus dépenser de l'argent pour ca Smile

Mon template correspond a un template héro/kz , je virerais certains points comme le stun sur vengeance . Je ne prendrais jamais fracass armure amélio (quid du dévasté) , mur protect amélio pareil 2 points pour 5s (pas de raid 25 , pas d'utilité pour ca) , et maitrise de la rage inutile vu les tartes qu'on mange c'est pas la rage qui manque ce qui limite plutot c'est le GCD entre les attaques.

Par contre ce qui m'inquiete la , ce sont sur les horaires , je les voyais pas comme ca. Jamais je serais dispo les apres midi ni les vacances scolaires travail oblige , et passer un week end complet sur l'ordi ... non merci.

Donc je pense que je vais arreter la candidature ici , les horraires ne me correspondent pas vraiment.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Cordialement
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Guerriere spé def] Jaheyra   Jeu 20 Déc - 22:57

Bonne chance pour la suite.
Sinon pour la spe je pense que pour héro / kz ouai la tienne est mieux mais pour raid 25 tu te trompe bcp sur ce que tu dit mais bon tu vérra par toi même Very Happy
Boldor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Guerriere spé def] Jaheyra   Jeu 20 Déc - 23:47

hmhm il me semblait te lavoir bien expliqué nivo dispo :/ enfin bon tant pis ^^
Bonne chance et a bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerriere spé def] Jaheyra   

[Guerriere spé def] Jaheyra