Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Valor-druide [Refusé encors]

Aller en bas 
+8
Haleah
Primeil
manorhia
daennor
trévor
Boldor
brok
Valor
12 participants
AuteurMessage
Valor
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:39

Bonjour à tous ,

Pour ce qui me conaissent ils savent que je suis un druide spé heal Smile , pour ceux qui me conaissent pas , vous venez de l'apprendre Wink.

J'était dans Lost in translation , je suis partit car je suis allé dans une guilde pvp. Je souhaite revenir car j'ai envi de retourner dans le Pve, et puis il y a tous mes amis là-bas: Asufelts , Boldor , Horia , TREVOR:p , Whithe et j'en passe...

Je ne viens strictement pas pour les loot, je viens pour retrouver la bonne ambiance qu'il y avait quand je suis partit:).

Un poste est fait aussi pour me présenter donc je vais le faire pour ceux qui me conaissent pas.

J'ai 15ans , j'ai beaucoup d'expérience en druide spé heal avant BC et après BC ( Maulgar , gruul , Kz clean ).

Bien sûr j'ai TS + Micro , si il faut des add-ons , je pe les télécharger.

Je suis spé heal pvp , mais je peut respé quand nous partons en raid Oeil , Gruul , ZA etc...

Mes disponibilités :

Lundi : 16h-18h / 20h30-22h30
Mardi : 18h-20h / 20h15-22h30
Mercredi : 14h-00h00 + :p
Jeudi : 16h-20h / 20h30-22h30
Vendredi : 17h-00h00+
Samedi : Toute la journée.
Dimanch : Toute l'après midi et le soir jusqu'à 22h30-23h

J'ai choisis cette guilde car c'est une guilde Pve et je ve retourner dans une guilde Pve , et puis il y a plein de monde quie je connais et c'est plus agréable que j'aille dans une guilde Pve où je connais personne.

Donc voilà , merci d'avoir lu mon poste , mettez +1 si vous me voulez et expliquer pourquoi et mettez -1 si vous me voulez pas et expliquez pourquoi s'il vous plait Smile merci bcp @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:25

si tu te spé pve quand on part en raid moi je dit +1 a cette seul et unique condition !

aux Offx de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:35

Hmm ...

Je pense quil est bon de rappeller que tu es déja parti une fois tout seul car tu n'avais pas eu ton T4 (/gquit juste après le boss), ensuite on ta reguildé mais tu préferais pvp plutot qu'aller sur gruul.
Maintenant tu reviens, j'accepterais seulement a de strictes conditions:

-Respé pve (aussi bien au niveau des enchantes que du template).
-Random interdit pendant toute la période de test (hors set et T4).

Ensuite si tu es dispo et que je te vois pvp ou autre tu seras egalement pénalisé ou si ça continue kick.

On est sympa mais faut pas nous prendre pour des pigeons.

Maintenant tu as mes conditions a voir avec les autres offs et si tu acceptes ces conditions ce serait d'accord.

joyeux noel santa


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: :)   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:36

Bien sur que je respé pve Smile c'est marquer dans mon poste . mci borkounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trévor
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:50

+1
pasque.... smon coupin hein! et.... pasque smon coupin! K!
Revenir en haut Aller en bas
daennor
Vétéran
Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Sw, if, shattrah(beurk no!)

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:15

oO un revenant.
+1 parce qu'il heal bien.
Apres stop /gquit comme un kikoo stp, tu joues dans la cour des grands^^
Revenir en haut Aller en bas
manorhia
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:24

kikoo Valor ^^

+2 pke c est un drood tres competent et je parles en connaissance de cause ^^

-1 pke tu ne m as pas cité dans tes amis ig xD
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:30

Moi de mon cote c'est un +1 clair et net mais faut plus nous faire les coup des /gquit kikoolol!!!Mnt on raid dans les grosse instance donc faut un minimum de maturite que tu as je pense

Voila je pense qu'on peux le guilder pour le re-test sous toutes les condition citer Laughing


Re-bienvenue chez les Lost


PS:Tu m'as oublié dans tes amis scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:02

Je mettrais un +1 par la connaissance du joueur!!Wink
d'après ce que je m'en souviens c'est un bon joueur motivé drood heal qui plus est!!!(need des droods!!:p)

A++ ig/ts Valor!!gl pr ta candidature:D



santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:13

moi c un -2 paske il a ecrit Whithe et pas WHITE, et Asufelts o lieu d'Asunoob.
Nan jdeconne +3 pour compenser xD
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:56

J'aurai bien aimé avoir l'avis de krog mais vu qu'il n'est pas la en ce moment je suis d'accord pour te prendre en test vu l'avis de mano voila
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:06

si tu enchante tout ton stuff que tu respe total PVE je dit pourquoi pas mais j'ai vue ton spe PVE hier il y a du boulot rien est enchanté c'est un desastre. Donc enchante ton stuff et mes de bonne gemme PVE et ca pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
trévor
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:31

stop parlé ! Suspect
go le guilé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04

Je l'ai contacté il sera guildé quand il aura la spé pve et les enchantements demandés
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:49

Valor, attention à toi.

J'espère que tu ne feras pas comme pour les teams d'arènes...

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:48

Suite à un passage sur le forum des Osmose je me suis apperçu d'une double candidature de la part de Valor.
J'ai parlé à la Gm de Osmose ils n'étaient au courant de rien.
Enorme manque d'interaction avec la guilde tu aurais pu nous prévenir, nous parler au lieu de nous laisser dans le doute et l'attente pendant une semaine pour au final ce résultat.
Je pense que la candidature peut s'arrêter la, je laisse le haut commandement juger.
Revenir en haut Aller en bas
daennor
Vétéran
Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Sw, if, shattrah(beurk no!)

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:59

Si cette histoire est prouvée, je dois dire que cela peut être (très) problématique. Wild tu peux nous le prouver stp?
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

Cela fait 2 semaines....
Aucune nouvelle,un nouveau post,pas de respe,aucun enchant.......Pour kk1 ki devais etre motivé et qui me l'avait dit clairement je suis decu!
J'arete ta candidature et je pense que Boldor sera d'accord avec moi!
GL

A++
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:06

Daënnor j'apprécie beaucoup la remise en question après tout ça m'arrive souvent d'inventer ce genre d'histoire ....

http://osmose.forums1.net/postulez-f11/valor-druide-eki-t186.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valor-druide [Refusé encors] Empty
MessageSujet: Re: Valor-druide [Refusé encors]   Valor-druide [Refusé encors] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valor-druide [Refusé encors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal <==
» Phonix druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser