Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ZeratuL [ War Dps ] [En test]

Aller en bas 
+4
Wildstorm
Boldor
Emmia
ZeratuL
8 participants
AuteurMessage
ZeratuL
Nouveau
Nouveau
ZeratuL


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:56

Hello tout le monde !
Je me presente :
IRL : Je m'appel Dorian, j'ai 22 ans et j'habite actuellement en angleterre !
Je suis cuisto mais actuellement chomeur ! Smile
IG : Zeratul. guerrier elf de la nuit niveau 70
Spe armes pour le moment ( faisant plus d'arene que de pve je dois avouer ^^ ) [ je suis sur un clavier anglais je n'ai donc pas tout les accents :< ]
Je post ici apres avoir eu un petit entretien avec Boldor !
Voici un lien de mon stuff pvp : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zeratul

Niveau stuff pve je suis 3/5 t4 avec quelque piece hors set ( gants de gruul, cape du prince etc..)

Niveau stuff def : Pas mal de hors set kz et une kikoo thunderfury ! Very Happy

Experience IG pre bc et bc :
MC : clean
BWL : clean
ZG : clean
AQ 20 et 40 : tout clean sauf C'thun
Nax : Anub, Maexnna..
Kz : clean
Gruul : clean
Ssc : hydross, lurker et karathress
The eye : void.

Pourquoi "Lost in Translation" ? Smile Premierement, comme je vous l'ai dit plus haut j'ai discuter avec boldor et je suis plutot interresser a reprendre le pve ! J'etais chez arkheon avant que j'ai du laisser n'ayant plus les dispos requises a cause du travail ! Mais maintenant que je suis de retour j'aimerai reprendre le pve la ou je l'avais laisser et vous avez l'air d'etre la guilde parfaite pour ! Smile

( ts avec micro up, pour entretien ts si need )
Merci de m'avoir lu et a bientot j'espere Wink
Kiss Madeus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmia
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Emmia


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Devant le PC

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:25

Ho mon copain
Super, tu vas bien?
ça fait un bail que je ne t'ais pas vue ^^
En tous cas je ne peux dire que du bien de Zerat c'est un exellent war et toujour serviable ^^, de plus il a une exellent gameplay
Je suis pour, à un tel point que je lui met +10


P.S, je me suis laissé dire que du revenez au pays bientôt^^, si c'est vrai je t'inviterais un soir a bouffé au 3 brasseurs ou autre au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:20

Comme je te l'ai bien expliqué nos raids sont prioritairement le WE si cela ne te dérange tjs pas je mets également mon +1

Joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuL
Nouveau
Nouveau
ZeratuL


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:34

re =)
pour madeus : j'inc le 28 ! Wink

J'ai pas preciser mes dispos : apres le 28 je pense etre la 24/24 !
Sinon joyeux noel, bonnes fetes a tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Invité




ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:00

Je ne suis pas officier mais je donne mon avis:

Pour ma part je pense que le template 33/28 est pas la meilleure spe en pve . On reproche a certaines personnes de la guilde de ne pas avoir une spe qui convient pour le pve. Niveau dps je pense que sans le wf tu sera juste. Je pense vu ton stuff que tu aime aussi le PvP donc au lieu de respe fury, je te propose de faire un 31/30 avec rafale 5/5 qui est la spe pve avec une arme a 2 mains celle ci te sera plus profitable.

Sinon je met +1
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuL
Nouveau
Nouveau
ZeratuL


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:56

Oui Sadike, je suis actuellement en spe 33/28 pour pvp. Penses bien que je ne compte pas pve en spe pvp Wink j'ai toujours pve en 31/30 pour le rafale 5/5

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:37

Moi je met +1 pour la Thunderfury ......

Ah oui oui et pour le joueur aussi Very Happy

Nan mais sérieux Espa et Asu vont devoir se battre pour le kikimeter la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:02

Merci sad pour ton oeil de war qui nous aide bcp et merci a Zeratul de respé pve alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:43

Salut à toi Zeratul,

Pour ce qui est de la spé, une spé 17/44 en fury peux etre sympathique aussi :> mais apres personne ne te force a respé fury a partir du moment ou tu as une spe armes pve Smile

Autre chose, as-tu un stuff dps PVE ?

GL pour la suite COUPAING WARRIOR
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:03

Citation :
Nan mais sérieux Espa et Asu vont devoir se battre pour le kikimeter la

Merci Wild jme suis bien marré la Very Happy

Sinon en tant que master guerrier j'aimerais bien avoir plus d'infos!

-Pourquoi une spe arme ? la spe fury est la spe la mieux adaptée au PVE HL.

-Quel stats favorise tu ? donne les moi dans l'odre de celle la plus importante a la moin importante.

-Que pense que du toucher en spe arme ? d'après toi quel est le seuil toucher pour un war arme ? et un war fury ?

-Dans tes enchantements et gemmes, préfère tu la PA ou la Force ? pourquoi ?

-Es tu pret a respe fury pour la guilde ? quel serai ta spe fury ? serai tu pret a respe en forge pour avoir l'arme 1M ?

Voila c'est tout pour le moment j'attend tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:44

Espadoro a écrit:
serai tu pret a respe en forge pour avoir l'arme 1M

Vraiment pas indispensable je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
daennor
Vétéran
Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Sw, if, shattrah(beurk no!)

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:56

J'avoue espa ta vu le temps que ca lui prendrait? Penses a sa santé mentale.
Sinon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Emmia
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Emmia


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Devant le PC

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:10

Espadoro tu commence pas parler de sa spé armes alors qu'il dit

ZeratuL a écrit:
Spe armes pour le moment ( faisant plus d'arene que de pve je dois avouer ^^ )


Il avoue lui même qu'il fait plus d'aréne que de pve pour le moment, ce qui sous entend qu'il va se respé. Attend un peu avant de lui poser des questions sur sa spé.

C'est normal que tu lui pose des question sur sa classe vue ton poste actuel dans la guilde, mais je pense que ça ne sera pas sa spé définitive en pve. Mais je te rassure c'est un trés bon War (surtout qu'il a été chez arkeon, et ils ne prennent pas n'importe qui là bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:31

Je pose les questions que j'ai envi ed poser c'est tout ensuite il a pas été clair sur sa spe donc je demande. Et respe pour l'arme 1M si il a rien d'autre pour fury c'est utile et en plus c'est pour voir si il est vraiment motivé pour rentrer dans la guilde. Donc vos petites remarques je peut m'en passer merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuL
Nouveau
Nouveau
ZeratuL


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:20

Rerere all, merci de vous penchez sur ma candid ^^
Alors tout premierement j'aimerai repondre au maintes question de Espadoro :

Alors pouquoi une spe armes plutot que fury :
Tout simplement parce que j'ai toujours jouer arme que ce soit pve ou pvp ( jentend par la meme avant bc en instance hl ). Ok la spe fury est plus avantageuse pour un war dps en pve. Mais la spe armes n'est pas a negliger. Certes moins de dps mais apporte 4% de degats aux cac et une mortal strike.

Quelles stats je favorise :
( contexte pve ) Force, agi, endu...
( contexte pvp ) force, endu, agi...
Etant spe armes j'ai 5% de crit en + donc je me focus sur un up de pa.

Seuil de toucher pour armes et fury :
Pour pve pour un war je dirais 80 par la. Pour ce qui est de la spe fury. comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours jouer spe armes donc precisement je ne saurais dire mais bien + que la spe arme cela va de soit.

Enchantements, gemmes / pa ou force :
C'est evident que je choisi la force etant donner qu'elle up non seulement la pa mais aussi le blocage ( toujours utile )

Si je suis pret a respe fury ? c'est a voir si on pouvait en parler sur ts pour que je sois plus precis etc.. Sinon je suis deja forgeron et jai la hache p2 une main Wink

Sinon no need penser a ma sante mentale, jsuis un legume depuis longtemps flower

Voili a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:51

Ouai tu as plus ou moin bien repondu a mes questions apart que les bonnes réponses était que il faut favoriser la force car elle est up par la béné des rois et le buff drood contrairement a la PA
Sinon pour les stats a focus c'est plutot Force puis score de crit plutot que agi car l'agi est pas rentable pour war car elle up que assez peu le crit par rapport au score de crit.
Au final je met +1 si tu fait une spe PVE =)
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuL
Nouveau
Nouveau
ZeratuL


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:15

J'm'exprime mal ! C'est le fait d'etre entourer d'anglais ca Evil or Very Mad
Bref ouais tu a completer ce que j'ai oublier de dire ! Wink
J're nolife des que j'arrve en france donc peut etre ce week end je serais dispo pour tout et n'importe quoi Wink
Bises et bonnes fetes !

PS : et gg mag down Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:46

vu lavis de l'off war bienvenue chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:59

genre depuis quadn on écoute espa Smile

bienvenue Zeratul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Empty
MessageSujet: Re: ZeratuL [ War Dps ] [En test]   ZeratuL [ War Dps ]  [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZeratuL [ War Dps ] [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [En test]
» Recrutement [En test]
» Druide/Chaman [En test]
» Recrutement Guiguizmo [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser