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 AL'AR La stratégie

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Emmia
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MessageSujet: AL'AR La stratégie   Mer 26 Déc - 23:37

Préparation du raid
Contre Al’AR il n’est pas nécessaire d’avoir un stuff RF. Mais par contre il est très résistant au feu (c’est normal c’est un phénix), donc les mages spé feu penser a vous resper givre au arcane ^^
Ce combat favorise tous les dps à distance (ça c’est une bonne nouvelle pour moi)
Le raid doit être composé de préférence de 5 tanks12 dps dont 10 à distance et de 8 soigneurs

Aptitudes spéciales d’AL’AR

-Secousse de flamme :
Si personne n’est au corps à corps, tout le raid subit 2 000 Dégâts de feu par seconde. Ce sort n’est pas affecté par les lignes de vue.
-Braise d’AL’AR
AL’AR invoque un petit phénix avec 70 000PV.Quand il meurt, il explose en infligeant 7 000 dégât de feu à tous les joueurs situés dans un rayon de 20 mètres, et qui seront projetés à l’autre bout de la salle
-Plume de feu (phase de vol)
Des plumes sont envoyées sur la plateforme supérieur et explosent provoquant ainsi la mort immédiate des joueurs touchés par ce sort
-Armure fondue (phase au sol)
Cible le joueur le plus haut dans la liste d’aggro et diminue son armure de 80%. Dure une minute
-Météore (phase au sol)
AL’AR se métamorphose en météore et tombe sur le joueur ciblé, provoquant 6 000 de dégât de feu sur tous les membre se trouvant a moins de 10 mètres de la cible, et invoque deux braises d’AL’AR
-Charge
AL’AR charge un membre du raid au hasard et lui inflige 4 000 de dégât
-Pot de flamme
AL’AR fait apparaître un pot de flamme sous les pieds d’un membre du raid ; et si il ne se dégage pas ce dernier subit 3000 de dégâts de feu par seconde

Le combat
-La phase en vol
Vue que AL’AR n’est pas agressif on peut se placer en toute tranquillité. Pour cette phase les 4 tanks devrons se placer chacun sur une plateforme au premier étage, et le reste du raid devra se placé au RDC en pack. L’un des chasseur devra détourner sur le MT1 et le combat peut commencer (le 4MT doivent être absolument des guerriers sinon AL’AR lance une secousse de flamme qui inflige 2 000 de dégâts par seconde sur tous le raid. AU bout de 40 secondes AL’AR se déplace à la seconde plateforme et invoque une braise de AL’AR, cet a fonce directement sur un soigneur. A ce moment le 5éme MT doit reprendre l’aggro de cet add et le place en le plus loin du raid à ce moment les corps à corps et le chasseur se focalisent sur cet add. Une fois à 10% de la vie de l’add les corps à corps doivent fuir et laisser les chasseurs le terminer parce que à sa mort il provoque une aoe de 20métres de porté qui inflige 7 000 de dégât. Ceci est le cycle principal de la phase du vol, mais de temps en temps AL’AR vient se placer au milieux de la pièce. A ce moment là tous les MT sur les plateformes doivent sauter au RDC parce que AL’AR va lancer ses plumes sur les plateformes et si un MT se trouve sur a l’étage au moment de l’explosion des plumes c’est la mort assuré, Après cela les MT doivent reprendre le plus vite possible leur place sinon AL’AR lance sa secousse de flamme. Dernier point durant cette phase AL’AR n’a pas de liste d’aggro donc les dps pourront s’en donner à cœur joie. Une fois à 0% de vie le phénix meurt
« -Super on l’a eu c’était trop facile, Allais c’es quoi les loot ? Je need de l’épique
-(chef du raid) C’est quoi ce bug il ne loot rien
-Allé c’est pas marrant
-(chef du raid) mais sérieux il n’a rien
-Mince mais il va nous ninja
-(un autre membre) Il a un problème pourquoi AL’AR se relève ?
-(Le raid ) au secours il n’est pas mort »
Fin de la première phase

(entre la phase 1 et la phase 2 on a 10 secondes de répit pour se regen)

Phase au sol
Toutes les minute Al’AR placera une armure fondue sur la personne la plus haute dans sa liste d’aggro et prendra environ 10 000 de dégât, donc le MT2 devra prendre au plus vite l’aggro. Comme pour sa phase en vol si personne n’est au corps à corps AL’AR lancera Secousse de flamme.
Toutes les 45 seconde il lancera son attaque Météore, donc dés que vous voyez AL’AR s’envoler il faut se disperser pour limiter les dégât et dés que cette attaque est terminer un Mt devra reprendre le plus vite possible le corps a corps pour éviter sa secousse de flamme. Une fois les deux braises d’AL’AR invoquer il devront être le plus vite écarté du groupe a cause de leur AOE quand ils meurent (A chaque Braise tuer AL’AR perdra 3% de sa vie).
De plus le boss a la possibilité de charger toutes les 30 secondes sur un membre du ra id au hasard, le problème que provoque cette charge c’est que personne ne sera au corps a corps avec AL’AR donc il lancera sa secousse de flamme. Et pour terminer il lancera de temps a autres un pot de flamme et donc il faudra en en sortir le plus vite possible (3 000 de dégâts par seconde)


Voici le lien pour les loots de ce boss, même si il ne lache pas de T5 ces loots sont trés bien

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=8215


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:38, édité 1 fois
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daennor
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MessageSujet: Re: AL'AR La stratégie   Jeu 27 Déc - 2:34

Encore plus simple> joystick hors série (l'ancien ou le nouveau).
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Emmia
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Localisation : Devant le PC

MessageSujet: Re: AL'AR La stratégie   Jeu 27 Déc - 10:07

C'est pour ceux qui n'ont pas jostik ^^

Bon si vous trouvez que ça ne sert a rien je ne ferais pas ceux de Solarian et de Kael'thas
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saphira
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MessageSujet: Re: AL'AR La stratégie   Jeu 27 Déc - 11:58

BA pour l'instant sa sers a rien puisque pour l'instant grace a exexpo mith thewhite et moi on connaissait donc on peux expliquer thewhite de plus t tanker pas mal de boss a ssc ac osiris a voir sur les technique, a'lar on pourra expliquer par contre solarian morogrim et tout je t'invite a faire la meme choses.
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MessageSujet: Re: AL'AR La stratégie   

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