Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -

Aller en bas 
+5
Emmia
saphira
sandrax
trévor
Boldor
9 participants
AuteurMessage
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:28

Bon ! Après cette soirée mal terminée, il est normal de prendre en compte les erreurs et les bons cotés !
Avant cela je voudrais faire quelque rappel pouvant expliquer le désarroi apparant a la fin du raid, pour que personnes ne s'inquietent.

On peut dire d'abord que c'est lenchainement des downs que nous avons eus. Tous les gens étaient la tete dans les étoiles a fond sur les downs, cette soirée nous ramene a la réalite: Tout reste a faire. Un down une fois ne doit pas etre un reve réalisé mais juste une motivation supplémentaire!
On est tous skillés, on connait nos classes, on est stuffés je vous le rappelle nous ne sommes pas des Lost pour rien!
1er phrase résumant la guilde "lost in translation regroupe des joueurs doués et stuffés ne pouvant trouvé de bonnes guildes pve la semaine a cause de leurs dispos". Cest la qu'on voit le véritable défaut: Moyenne d'age 17ans. Du coup on le sent en raid, relachement manque de concentration oh les gens on a tout ce quil faut pour avancer et cest juste ça qui nous bloquerait? Hého faut se réveiller maintenant! Il n'en est pas question ! On est une vraie guilde, une vraie communauté tous ensemble avec ses défauts mais a nous de faire de les surpasser. On a de quoi le faire, on va le faire! La seule chose quil faut cest de la MOTIVATION ! Ok les raids n'auront pas une ambiance festive pendant les trashs, et alors? après un down lachez vous ! musique ce que vous voulez mais montrons a toutes les grosses guildes ally et hordeuse que meme des jeunes peuvent faire quelque chose! Allez hissez les drapeux des losts en avant pour avancée en pve!!

Maintenant revenons a la soirée de ce jeudi:

Le principal probleme a été LES REPRISES DAGGRO !! De quoi cela témoigne t'il:- D'un TRèS TRèS bon dps! ça reste le bon point^^
- D'un TRèS TRèS TRèS grand manque de concentration! VOUS PANIQUEZ ! les 40 premier % sont NIQUELS pas de mort pas de reprise et ensuite BOUM TOUT FAIBLIT! C'est la au contraire qu'on doit prouver qu'on est bon! ON RéAGIT POSITIVEMENT : ON CONTINUE ! Pas de panique ! Ya rien pas le feu pas de bombes nucléaires cest juste un laidron entrain de se faire POWNED.

Donc SILVOUPLAIT si vous avez PEUR de reprendre laggro sur un boss comme void STOP DPS on a de lavance attendez 10 sec, évitez les boules healez vous CALMEZ VOUS. et hop on est reparti x) cest aussi simple que ça.

Les bons points: -Les boules sont bien gérés avant la panique, le dps est bon.

Cela a été dit avant ^^

ALLEZ LES GARS A NOUS DE LEUR MONTRER QU'ON ROXX !!

Bigup all
Lost <3

Boldor

santa
Revenir en haut Aller en bas
trévor
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:14

pour les reprise d'aggro fo attendre 30sec-1min apré le pull aven de dps ... sa évite de devoir stop dps pendan le boss
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:53

le probleme d'agro se resume a 3classes en particulier:
le pala vincdincte
le chaman amélio
le démoniste
il faut donc faire attention a surtout ces 3classes pour leur agro mais toutes les autres classes peuvent reprendre
Revenir en haut Aller en bas
saphira
adepte
adepte



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:03

Jolie post qui résume notre situation!

Par ailleurs SAndrax votrre aggro n'étais rien comparez a celle de kozh qui était au dots un druide équi ac 2 dot qui reprend l'agroo je pense que ya un serieux problème, certe avant il reprenait l'agro aussi mais il y allait francos la il fait aps de feu stellaire, rien du tout!


Sinon
pour ce soir trévor et moi avons taxer de notre propre chequier des po pour acheter deux chaudron de resist arcanes, NOUS en donnerons 2 à tout les dps et healeur distance et plus à ce qui ont vraiment du mal, en effet cette potions absorbe une boules, ce qui n'est pas négligeable, puisque des fois il y a des retard et 2 boules nous arrivent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Emmia
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Emmia


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Devant le PC

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:19

Question hier vous avez teste solarian ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:05

Madeus les orbes d'arcanes sont envoyées par Void, pour ce qui est de reprise d'aggro je suis d'accord qu'il faut savoir vous controler, pourtant pas difficil d'avoir un oeil sur omen de temps en temps et un sur le boss pour les orbes.

Pour voir le retard au dps c très simple sur ce boss , on a 10 minutes, donc 10% par minute, rien de monstreux, donc quand vous voyez qu'on a un peu d'avance et que vous êtes limite en menace hésitez pas a vous reculer pour regen un ti peu et faire en sorte que les boules qui vous cible n'ateingne pas ceux qui dps encore.

Moi j'ai toujours du mal avec ce boss. Avec les avalanche on avait essayer les groupes en pack je trouvait ça pas mal. mm si ça faisait des "trou" de dps, avec ceux qu'on a ça devrait largement suffire.

enfin bref moi j'ai hate de try de nouveaux boss, surtout magthé que j'ai jamasi eu l'occasion de faire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

on ne change pas la stratégie krog, on la down comme ça maintenant c'est au gens de pas se laisser emporter et de bien se calmer que la formation reste le plus possible celle de départ, pour cela il faut bien se replacer. Ensuite les dps y vont doucement un dps constant mais pas burst et cest fini.
Hier les boules étaient bien gérés c'est encourageant et faut pas oublier qu'on la déja down !
Revenir en haut Aller en bas
Emmia
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Emmia


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Devant le PC

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:34

Je demanadais seulement si vous aviez teste Solarin parceque Saphira dit
Citation :
Sinon
pour ce soir trévor et moi avons taxer de notre propre chequier des po pour acheter deux chaudron de resist arcanes, NOUS en donnerons 2 à tout les dps et healeur distance et plus à ce qui ont vraiment du mal, en effet cette potions absorbe une boules, ce qui n'est pas négligeable, puisque des fois il y a des retard et 2 boules nous arrivent dessus!

Et sur le coup j'ais penser que vous etiez sur solarian et si c'étais le cas la potion n'aurais pas suffit contre Solarian, contre ce boss il faut un max de RA. Sur le coup j'ais pensé qu'a solarian avec ses attaque arcane pas a void


P.S je suis sur la strat de Solarian je pense le mettre sur le fofo durant ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:40

omen n'est pas fiable comme nous les cacs l'avons remarqué car on vois des personnes au dessus de la barre d'agro et qui reprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandirin
adepte
adepte
Mithrandirin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:50

Salut,

dsl pour la reprise d aggro hier...:s
En fait j essayais tellement de pas me prendre de boulette que je regardais pas omen et a cause de mes instants et de mes petits cast qui crit facilement j ai repris^^

Sinon pour Solarian moi j ai un stuff Ra je dois avoir 200 full stuff mais je sais pas si c est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:52

Boldor a écrit:


Bigup all

rien d'autre à ajouter Wink

On les aura tous :p
Revenir en haut Aller en bas
saphira
adepte
adepte



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:17

Je plussois krogh entierement meme si c'est trop tard Boldor!

Exemple de la technique que krogh a proposer!


-Un dps qui annonce les boulettes, toutes les boulettes
-des simboles non pas sur les healeur mais sur les leadeurs des petits groupes


LA technique consist a se grouper par 3 ou 4 et a bouger simultanément!
les point forts====> personne ne peut mourrir
les points faibles ===> perte légere de dps

l'exemple d'hier

Un try, mith kozh moi et infi on c'est staker on a bouger à peu pres en meme temps les 4 gens était debout à la fin du try.

Pourquoi?

c'est tres simple 4 personne qui se sstak sur une, une tete de mort qui apparait au dessus de notre tete, les 4 bougent! et personne ne se prend des toubles boulettes en traitres!

hier nous avions le coté portes a nous c'était la balades, Bon apres c'était la décadence total tu avais des gens qui n'était pas du tout a l'heure place
mais ce que je propose si sa recommence comme sa c'est de jouer le jeux par petits pack de 4 ou 5 et sa passera tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
spôwn
Nouveau
Nouveau



Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2007

Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:47

Citation :
omen n'est pas fiable comme nous les cacs l'avons remarqué car on vois des personnes au dessus de la barre d'agro et qui reprennent pas

je suis pas tout a fait d'accord avec toi je pense que omen est tres fiable mieux que ktm mais c est juste que si tu vois des personnes au dessus de la barre d'aggro et qui reprennent pas je pense plutot que cette personne a encore ktm

enfin ceci est mon point de vue apres reste a savoir si c'est vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Empty
MessageSujet: Re: Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -   Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour la soirée de jeudi 28/12! les +, les -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Raid :: L'oeil de la tempete !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser