Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Espadoro
seigneuryaya
saphira
Wildstorm
Boldor
sandrax
Asufelt
DavzZ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:55

Bien le bonjour membre de la Lost Exclamation

Le DavzZ I-R-L (Inne Rial Lailfe )


Arrow Qui suis-je dans la vraie vie réel du monde de la vie Question hum et bien ... je suis un jeune nordiste de 16 ans (avec une voix d'ados lol! ) du nom de David (ça on le saurat Rolling Eyes ), qui up lvl tous les 23 janvier, allez savoir pourquoi ...
haaa le nord ! cette région où il pleut même en juillet ! c'est fantastique Sleep
Sinon je suis étudiant à Armentieres hem ... enfin je crois que ça suffit ? si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas ! demandez !

L'histoire d'un elfe soit-disant comme les autres !


Arrow J'ai commencé Warrrrrrrrcrafffftt en 2006, il pleuvait ce jour la ! normal on était en aout lol!
Ce fut mon premier mmorpg scratch dans la passé j'étais fan de stratégie (de warcraft Smile )
et hem bah c'est ainsi que je clos cette section utile et plein de sens study

DavzZ - Zze Legend of North


Arrow Il n'y à pas que la vie dans la vie, il y a aussi warcraft cheers (oééééé)
Voila un peu de quoi vous occupez à lire ...

Pseudo : DavzZ
Race : Night Elf
Classe : Chasseur qui roxxdukikitoutdur
Spé : Préci [mais respé possible en fonction de vos besoins]
Acces : toutes les heros, kz, et hem il n'y a que ça dans BC, si on oubli hyjal & BT, même si j'ai déjà commencé BT ^^"
Pre-BC : on oubli ... ha ui MC cheers
Stats : lien armu où il y a votre bonheur ! X) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Davzz
Expérience : Beaucoup beaucoup de hero, hem sauf GT1, arcatraz et s'tou je crois =)
Kz: clean (expect terrestian)
Gruul : clean
Maghteridon : déjà été avec le perso d'un poto mais jamais avec ce hunt Suspect
ben et ben voila pour le joueur, sa suffit je pense ... si vous voulez autre chose , pareil demandez .... Arrow
ha ui j'oubliais : je suis mineur / joaillier (375/370) , j'ai un drood 62 alchi hero (351/375) pour les popos et les consos Idea et je suis cuisinier 353 (pour vous remplir vos estomacs les soirs de raid ...)
Stuff : epiques,bleus, mélange pvp/pve mais bien les différenciers prochainement Exclamation



Arrow Disponibilité : (je vous propose mes dispos qui ne bougeront pas, c'est sur celle la ) on va dire dispo étudiant à savoir mercredi aprem, week end, vendredi soir + tous les jours de vac' !
Apres j'ai de temps à autres des dispos le soir en semaine Exclamation bien sur en cas de indisponibilités je préviens ... c'est naturel Wink

Alors! la fin approche ! COURAGE ! VOUS POUVEZ Y ARRIVER ! JE CROIS EN VOUS !
Voici l'un des derniers points, les --- MOTIVATIONS ---

He bien déjà le texte de ma candidature prouve une certaine motivation !
Ensuite je cherche une guilde où sa BOUGE ! où SA AVANCE ! où ON PEUT S'ECLATER SANS SE FAIRE INSULTER Suspect je cherche une guilde qui à de l'avenir Wink
Et puis dans mes vrais potos, on ne me dit que du bien de cette guilde, et hem donc bah hem voila enfin pfff voila quoi ^^"
Ha non encore une fois j'oubliais ! je sais bien que les recrutements hunts sont fermées, mais si le hunt est vraiment motivé, je pense quon peut faire unepetite place I love you

Je ne reprend pas l'exellente présentation du hunt de saphira ! je link juste ^^ parce que j'adore cheers
https://lostintranslation.forum2jeux.com/recrutement-f1/saphira-hunter-t146.htm

Mes consos de pve : elixir d'agi, parfois elixir de +120pa, bouff a buff ^^, et popo mana/soin ainsi que bandage (ha ui j'ai oublié 375 PM ^^)

(merci saphira pour cette idée) : mon cycle dps :
On commence par une jolie visée a 100%, 50% et 5 % du boss ^^
puis tir assurée, coup blanc, tir assurée, coup blanc, tir des arcanes et/ou tir multi, tir de debuff ect , tir assurée et c'est reparti ...

Addons : Bigwigs, KTM/omen, Bongos, Titan, Gird (pas toujours), tres rarement X-perl, et sa suffit, ha ui aussi atlasloot pour quand je me met en mode [needlootsteplaisteplaissteplais) drunken

bon bah je crois que c'est tout ! ouch ! enfin ! geek

merci d'avoir lu jusqu'ici c'est déjà cooooooool affraid

voila voila voila voila ...

je suis à votre disposition autant sur WoW que sur ce forum Cool

@+ tlm ! enfin je prefererais dire @bientot mais bon Exclamation je ne controle pas (encore) mon destin cheers

[et la je lache ma vieille photo de moi avec mon vieux stuff sur le sommet de if]
Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Signaturedavzzkw3


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:12

Salut et bienvenue sur le Forum !

Bon bah...une candidature trés plaisante a lire, joueur motivé...je dis +1 ! cependant le recrutement Hunt est fermé...Je laisse donc Kroghgar decider de ton sort!

Bonne chance pour ta candidature.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:24

candidature trés bonne a lire mais on a le recrutement hunt fermé donc c a kroghgar de decider
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:49

roster hunt bien complet, donc faut voir avec kroghgar.
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

Super belle candiature j'ai juste quelques questions :
-Quelles sont tes mensurations ?
-Est ce que tu sais pull sans faire wipe ?
-Pourquoi traiter la candidature de Saphi de "excellente" ? (on sait tous que c'est pas vrai)
-Qui est ce qui t'a dit du bien de cette guilde ? (que j'aille lui conseiller un bon hopital psychiatrique)
-Peux tu nous link le vieux stuff que tu as sur la photo ? Le trouves-tu adapté au PvE HL ?
-Comment fais-tu pour monter sur le sommet de If ? (je t'accorderai peut être un +1 si tu me le dis)

A part ça GL HF comme on dit sur Warcraft 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saphira
adepte
adepte



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:14

Je ne ferai que mettre 1 +1



Alors meme si c'est pas moi le Chef hunt ( et oui c'est un nain)

JE Need que tu me montres un template Bête, et un template Survie !


Quelle consos prend tu en raid celon les spé?

et voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryaya
Vétéran
Vétéran
seigneuryaya


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

Même si mon avis ne compte pas , je mettrais +1 .
J'avais jouer assez souvent avec lui il y a quelques temps dèjà ( je crois environ quand j'étais advanced) , et je me souviens d'un très bon joueur , très sympa , marrant mais sérieux quand y'a de l'action Wink .

Voilà jsute pour dire ca .
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:18

Bienvenu sur le fofo ! Belle candidature bonne chance a toi Smile
Ps: Dire du bien de Saphira dans une candidature est souvent un point négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:42

Enfin une candidature qui mérite d'être lue Ouiiii! ça fait plaisir Very Happy

En tout cas Bonne chance pr ta candidature, je ne sais pas ce qu'il en est niveau chasseurs dans la guilde

Mais moi je mettrais quand même +1 (mais ce n'est que mon avis Mad)
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:10

Wildstorm a écrit:
Super belle candiature j'ai juste quelques questions :
-Quelles sont tes mensurations ?
-Est ce que tu sais pull sans faire wipe ?
-Pourquoi traiter la candidature de Saphi de "excellente" ? (on sait tous que c'est pas vrai)
-Qui est ce qui t'a dit du bien de cette guilde ? (que j'aille lui conseiller un bon hopital psychiatrique)
-Peux tu nous link le vieux stuff que tu as sur la photo ? Le trouves-tu adapté au PvE HL ?
-Comment fais-tu pour monter sur le sommet de If ? (je t'accorderai peut être un +1 si tu me le dis)

A part ça GL HF comme on dit sur Warcraft 3 !!!

prenons par etape ! qu'est ce que vous voulez dire par mensuration ? (pour moi mensuration = tour de torse ect ... et j'pense pas que c'ets ça que vous voulez mdr)
Pull sans wipe impossible ^^" bien sur que oui =D
bah pour la candidature de saphira ... hem .... ben .... héhé.... il fait beau hein ! hem ... pfff ....[tente de changer de sujet]... héhéhé [bafouille]
bah voila quoi ! Razz
le poto qui ma conseillé de venir s'appelait turlututu ou qq chose comme ça mais il migré sur je ne sais plus quel serveur Rolling Eyes
hem quand je disais vieux stuff , je voulais dire mon ancien stuff, celui que j'ai plus MDR ! c'était le set connétable 70 rare (d'ailleur j'ai encore le casque, je vais le changer vous inquietez pas ...)
sinon mon stuff ACTUEL , ui il est adapté au PVE HL je pense, au pire go armu ^^

Citation :
-Comment fais-tu pour monter sur le sommet de If ? (je t'accorderai peut être un +1 si tu me le dis)
on enleve le peut être et c'est dans la poche xD nan mais c'est un petit passage au pays des nainsquisuxx, go /w davzz ou alglias un soir et je t'y enménerai volontier santa

pour les consos en raid, étant spé préci, je favorise les conso qui donne de la PA, beaucoup de pa ! survie , la critique et l'agi, et bête la pa aussi

Pour les templates; hé bien difficile de faire mieu que les tiens saphira mais j'ai quand même quelque différence parci par la
template bete , aucun changement, c'est le template classique béte, boostant le familier
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020320050501215310510505201205000000000000000000000000000000000
Survie :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000525001205000000000033300030500302300530350 (mais je n'ai pas le stuff requis pour me spé survie desolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:13

seigneuryaya a écrit:
Même si mon avis ne compte pas , je mettrais +1 .
J'avais jouer assez souvent avec lui il y a quelques temps dèjà ( je crois environ quand j'étais advanced) , et je me souviens d'un très bon joueur , très sympa , marrant mais sérieux quand y'a de l'action Wink .

Voilà jsute pour dire ca .
mmmh en effet seigneuryaya sa me dit quelque chose ... si ma mémoire est bonne (et elle l'est ! cheers ) j'ai quetté avec toi a terrokar, dans le desert machin Cool , à l'époque la quete pour la talisman dreainei était encore bug, on pouvait pas la finir Razz

sinon voici mon interface de jeu normal (hors-raid, celle de raid je vous la montrerai prochainement)
Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Interfacebs5

Hé ui un kikoolol sous SW ... rabbit


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

Bon bah... une candidature bien sympa ^^ donc +1, mais il y a beaucoup de hunt dans la guild donc je pense que c'est à kroghgar de trancher Smile
ps : la conversation en guild sur ton screen a l'air super xD
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

La candidature semble vraiment interraissante mais je pense que nous sommes actuellement assez de hunt dans la guilde pour les raid HL étatn donné que nous sommes tous présent les 3/4 du temps.


Pour ma part je serait contre l'acceptation, masi ne prend rien contre toi c'est simplement pasque nous avans assez de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:47

ho je vois ... hem et bien ... j'attend confirmation : test ou pas test, mais bon si kroghgar n'est pas favorable Sad

Citation :
Pour ma part je serait contre l'acceptation

comment dois je le prendre ? encore de l'espoir ou c'est m-o-r-t ?

Citation :
ps : la conversation en guild sur ton screen a l'air super xD

mdr oui il savait pas quo ifaire, les boubourse voulait aller a naxx (pour wipe) et d'autre à kz (pour wipe mais moins mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

A mon avis, vu la réponse du maitre de classe hunt... Tu n'as pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:58

hem et bien voila ... comme ça c'est réglé Sad merci quand même je repasserai ce soir quand même quelque fois que quelqu'un prenne ma défence xD

bien merci quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
saphira
adepte
adepte



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

Hum honetement je prend la défence de Davvz, Je ne sois pas si sur même avec moi en hunter qu'on sois assez il c'est avéré des soirs ou j'étais seul, je ne sais pas kroghar fait bien le point avant de prendre une désition! Les bon hunter sur vari tu les comptes sur les 10 doigts de la mains, Il à nos dispos , du stuff, go le tester au moins!


Et puis on peux le Guilder, et lui dire qu'il ne sera pas prio au raid!

Voila je continue a dire +1


Je remet la candidature en route lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23

Citation :
Et puis on peux le Guilder, et lui dire qu'il ne sera pas prio au raid!

en même temp je comptait pas être prio pirat

merci saphira la flamme renait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

Dans les mensurations je voudrais savoir ton poids ta taille et ta masse musculaire (pour la taille du kiki on verra plus tard).
-1 parce que tu as pas link ton ancien stuff et encore -1 parce que c'était un stuff PvP et que ça ne nous intéresse pas pour PvE.
-1 parce que j'ai pas envie d'aller au sommet de If le soir mais plutot dans la journée.
-1 parce que sur le forum le deuxième z est en majuscule alors que sur le jeu il est en minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

pareil que pour la candidature du mage, le masterhunt dit roster full, alors je le suis. nous te recontacterons si finalement nous changeons d'avis vu ton beau post .

A bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:41

Wildstorm a écrit:
Dans les mensurations je voudrais savoir ton poids ta taille et ta masse musculaire (pour la taille du kiki on verra plus tard).
-1 parce que tu as pas link ton ancien stuff et encore -1 parce que c'était un stuff PvP et que ça ne nous intéresse pas pour PvE.
-1 parce que j'ai pas envie d'aller au sommet de If le soir mais plutot dans la journée.
-1 parce que sur le forum le deuxième z est en majuscule alors que sur le jeu il est en minuscule.

hem un peu insdiscret ... et c'est pas sa qui va me faire changer non mais lol!
pour le sommet de if /w davzz ou alglias ...
poru le Z j'y peus rien lol! blizzard veut pas qu'on mette des majuscules à la fin des noms Sleep

Citation :
pareil que pour la candidature du mage, le masterhunt dit roster full, alors je le suis. nous te recontacterons si finalement nous changeons d'avis vu ton beau post .

A bientot et bon jeu

hé bien ... hem bah comem ça c'est réglé ... merci quand même Sad au moins j'y est crus xD
sinon bah si vous need moi pour un raid ou autre, prevenez moi à l'avance sa m'aide ^^ parce que le soir si je raid pas je reroll mon druide (alglias) enfin voila

J'vous dit bye bye et bon jeu Exclamation @alarevoiyure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:22

Bon bah dsl hein :p

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
turlutut
Invité




Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

bjr à tous, c'est moi turlututu, le poto à davzz qui vous a conseillé
je vous connaissé de reputation, c'est pour ça que je lui est dit de postuler ici.
Même si je n'ai absolument rien à dire, et que vous êtes full hunteurs, je pense que accepter/refuser/mettre en test quellqu'un apres 1 journée de +1/-1, c'est un peu rapide, je vous conseille de revoir ce bon vieu davzz qui roxx tout : )

merci

Ps: Dsl davzz quand tu ma dis que c'était mort j'ai voulu t'aider un peu ; )
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

je pense pas que ça l'aide lol !

mais c'est gentil de ta part ! meme si je ne te connait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:53

Pour info je ne tient pas compte des +/-1 quand je donne mon avis je dis juste ce que j'en pense.


Ensuite j'ai trouver le stuff de Davzz pas vraimetn convainquant pour le niveau du PvE requis, sachant que nous allons abandonner KZ petit a petit on ne peut pas se permettre de marge, encore moins si l'effectif est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]   Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation Warrior def
» [Postulation] Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser