Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 druide féral tank/dps (Azx)

Aller en bas 
+5
saphira
mikie
Primeil
maxinus
azx
9 participants
AuteurMessage
azx
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

bonjour, je suis une druide féral 70 nommé Azx.

stuff : je suis full S1 et items pvp

dispo : le Wk et quelques soirs par semaines

éxpérience Pve : avant Bc avec un rogue (Mc, Bwl, AQ20/40, etc)(je ne joue plus mon rogue)+quelques Kz avec mon rogue et mon druide

Irl : lycéen de 18 ans

programmes/addon : Team speak, Ktm, et bonne connection

motivations : je souhaite rentré dans "lOST IN TRANSLATION" poursa bonne ambiance(hécho de mes amis) et son avancée Pve et pour rejoindre des amis irl se trouvant dans cette même guilde ( mikie, thérezette, kamalash, lewis).
Revenir en haut Aller en bas
maxinus
Nouveau
Nouveau
maxinus


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

Salut a toi Very Happy
Bienvenu sur le fofo ; pourrais tu nous link ton lien armory stp ?

Bonne chance pour ta candidature.
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:17

Une candidature assez breve ac peu de renseignement un lien serait interessant!!!
Apres je ne sais pas ou on en est niveau drood feral
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
azx
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: lien armu   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Azx

demmandé c fait^^ (ps : je n'ai plus de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2007

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:20

Moa je dit que sa manque de précision mais je vote quand même +1 Pour mon pti tutur ( Azx ) J'espere te voir parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
saphira
adepte
adepte



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:27

Avant de poster aller voir le stricte minimum d'une candidature pour poster, j'ai rien contre toi mais la sa deviens nawak , ont est une Guilde de pve hl pas, le clan des ronces ! ou bora bora ou les rose noires!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pilz
novice
novice
Pilz


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Orlin'z city

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:21

Saphi pas la peine d'enoncer tes anciennes guilde XD
un conseil refait nous un belle candidature ca serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Invité




druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:22

Salut Azx comme pour Monchoux une petit questionnaire s'impose Smile

Selon toi quel est le rôle d'un drood feral possédant ton stuff en raid 25 ?

Dps : 1/ Conbien tu a de pa, toucher, critique ?
2/ Quel est ton cycle de dps sur un mob sensible au saignement et un mobs qui ne l'est pas ?

Tank : 1/ La description de tes stats est assez légere, combien a tu d'esquive et de toucher en stuff tank ?
2/ Selon toi quels stats doit tu privilégié au niveau actuel de ton stuff ?

Raid : 1/ Quel consomable utilise tu ?
2/ Peut situer sur une échelle de 1 à 10 ton niveau de réactivité ?

Voila j'atten tes réponses avec impatience

A bientot sur le forum ou ig
Revenir en haut Aller en bas
manorhia
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:11

lol thewhite qui fait l interim de l officier drood Smile

ta canditure est assez sommaire mais soit Smile

thewhite le toucher n est pas primordial en pve hl Wink

ensuite bon nombre de boss ne sont pas sensible aux saignements donc j ajouterai comme question : comment montes tu ton aggro au max sur un boss non sensible aux saignements ?

penses tu que le drood puisse remplacer un wawa qque soit le boss?

enfin la question ,: pourquoi notre guilde et pas une autre Wink ?


pour le reste , j attend aussi la reponse aux questions de mon collegue.

bonne chance @ toi
Revenir en haut Aller en bas
azx
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:35

pour tous vous avouez, écrire des romans n'est pas ma grande passion se qui éxplique ma candidature quelque peut bréve.pour répondre au questions de TheWhite, voici les réponses:
(toutes les stats sont pris avec le don du fauve)

D.P.S. :
stats : PA : 2768 critiques : 34,22% PV 10694 toucher 20 Crying or Very sad
pour le cycle de dps, je doit avoué que je le fai machinalement, mais en régle général j'éssai de madapter selon les PV du mob et son armure.

Tank :
stats : Armure : 18309 défense : 382 esquive : 24.45% PV : 13514
par rapport au stats que je doit priviligié pour tank, c'est l'ésquive, l'armure, l'agilité et les PV (je n'ai que un stuff PVP et quelques piéces de tank, je souhaite fair évoluer mon stuff tank un max)

Raid : pour les raid, je suis herbo alchi spé élixir (375/375) et craft toutes sortes d'élixir telle que "élixir de défense majeur" pour tank, "élixir d'agilité majeur" pour D.P.S. , et plein d'autre évidament.
Pour se qui est de la réactivité, je préfére laisser les gens jujé de eux même, mais pour te fair plasir White, je dirai 7-9.

Pour répondre a manorhia, por monter mon aggro j'utilise avant tous grondement, rugissement démoralisant, mutilation (car il fait + de dégats que mutiler et la charge farouche, sonner, également grondement et en cas de reprise d'aggro et bien évidement les lucioles farouches que je met instinctivement.

A mon avis, un druide ne poura jamais remplacer un Wawa pr certain boss, aprés pourquoi j'en est pas la moindre idée, mais je le sais^^.

et enfin pourquoi votre guilde : car j'en é de bon écho niveau ambiance, je vois également souvent joué mes amis irl qui son dans votre guilde, se qui ma permis de voir de moi même l'ambiance et également votre avancé Pve HL.

J'éspére que j'ai répondu a toutes vos questions.
A bientôt je l'éspére...
Revenir en haut Aller en bas
manorhia
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:10

merci pour tes reponses Smile

je comprend , meme moi les forums c est pas mon fort ^^

il va te falloir optimiser ton stuff pve : set sabot fourchu complet + gemme 12endu ou def/endu ca le fera. la figurine en adamantite et la boussole argussienne seront aussi de la partie ^^. bien entendu la chevaliere pourpre special tank est de mise ^^.
enfin aller recup du stuff via les heroiques comme les bracelets, la ceinture et enfin les bottes et la tu aura un drood tank fort sympatique Smile.

saches que pour pve hl il faut privilegier 1/ l endu 2/ esquive 3/l armure (30k env maxi pas plus) 4/ la defense (env 400 ca le fait Smile)

perso je ne suis pas contre ta venue parmi nous , je ne demande qu'à te voir à l action mais deja equipes toi avant tout du set sabot fourchu complet qui est indispensable pour tt drood tank de base Smile

bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thewhiteuh
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

azx a écrit:
Pour répondre a manorhia, por monter mon aggro j'utilise avant tous grondement, rugissement démoralisant, mutilation (car il fait + de dégats que mutiler et la charge farouche, sonner, également grondement et en cas de reprise d'aggro et bien évidement les lucioles farouches que je met instinctivement.

Alors deja le taunt en début de fight = useless, pour un rendu mps (menace / sec) assez sympa je te conseil mutilation dés que up et spam mutiler avec lacéré quand ta rage te le permet. Sachan que en pve hl la plupart des boss/mobs sont inssenssible stunt et charge. Le rugissement use le vraiment quand tu est full rage ce qui est peu probable quand tu a un bon cycle et que tu n'est pas main tank.

azx a écrit:
stats : Armure : 18309 défense : 382 esquive : 24.45% PV : 13514
par rapport au stats que je doit priviligié pour tank, c'est l'ésquive, l'armure, l'agilité et les PV (je n'ai que un stuff PVP et quelques piéces de tank, je souhaite fair évoluer mon stuff tank un max)

Alors pour ma par je pense qu'un druide tank n'a pas vraiment de stats a priviligié. La mixité de plusieurs stats donne un bon rendu. Pour ce qui est de la def j'espere que tu sais au moins a quoi elle sert : Immune critique.
Le cape est normalement de 415, tu ne les a pas mais comme tu a assez de rési tu es immunisé ( les 2 se cumulent ).

Alors voila tu n'es pas completement callé sur le sujet mais le simple faite d'avoir prit la peine de me répondre me donne envie de dire +1 =)

A bientot peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:40

*Arrive discrètement*

Note : L'armurerie déconne chez moi, donc peut-être que ce que je dis est useless, mais bon...

Le cap est à 415 def (a balancer avec la rési évidemment) si tu as 3/3 en Survie du plus apte, sinon c'est 490.

Et, sinon, même si je ne suis qu'un honnête péon dans la guilde, je trouve que ça manque d'armure tout ça Razz Go prendre le set sabot fourchu et plein d'armure (chevalière tank Oeil pourpre par exemple).

*Repart dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide féral tank/dps (Azx) Empty
MessageSujet: Re: druide féral tank/dps (Azx)   druide féral tank/dps (Azx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide féral tank/dps (Azx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phonix druide feral
» Kaoz, druide feral [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser