Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008

Aller en bas 
+3
brok
daennor
Dark le Péon
7 participants
AuteurMessage
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:22

Que dire, que dire ?

Un poil du mal à completer le raid.

Quelques petites hésitations, mais au final je vois :

Une amélioration du lead de Boldor (non c pas mode lèche cul), il a toujour son caractère de nain, mais il motive mieu.
Down de Void au 3eme trys, bon on peu faire mieu (au passage, up loots).

Pour en venir au sujet, je pense qu'en s'organisant avec un rooster assez fixe, et de la concentration, on devrais arriver à de bonnes choses pour la suite.

Le top serait que void soit mort vers 22h15 / 22h30, pour pouvoir allez try Solarian.

Le samedi pourrai etre réservé à Ssc, pareille, Lurker down à 22h15 / 22h30 pour go Morogrim.

Et on garde le Samedi et le Dimanche aprem' pour les raids Tiers 4 ainsi que Zul aman.

Quoi qu'il en soit, de bons joueurs motivé, sympatiques et skillés, sa fait plaisir. Faut juste etres un poil plus confiant en sois et au autres.

Bon Week - End.

Dark
Revenir en haut Aller en bas
daennor
Vétéran
Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Sw, if, shattrah(beurk no!)

Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:26

Je tiens aussi à dire que Boldor doit passer en mode cool+join parce que le mode stress ne marche pas toujours :O
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:14

daennor a écrit:
Je tiens aussi à dire que Boldor doit passer en mode cool+join parce que le mode stress ne marche pas toujours :O

Mais lol vous savez ce que c'est gérer 24 personnes ?
(je voit rien que de gérer les heals c'est prise de tete parfois alors tout le raid )
alors chut plz

ça ne reste que mon avis mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
saphira
adepte
adepte



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:27

LE problème c'est qu'a 21 heure on à pas le groupe, donc on commence a 21 heure fo tp des gens qui étais grouper a 21 heure!

JE sais pas c'est si dure de commencer a grouper et de pull a 21 heure?
PARCE Que sinon on va faire du sur place, on fait 3 raids le week-end si les gens ne sont pas ponctuels c'est même pas la peine, okay y'en a qui ont une vie IRl qui mange a 20heure 50, ou est le problème /w boldor
tu met ton perso devant l'instance le soir d'avant ou avant et tu te fais grouper!

Apres les problèmes de roster c'est sa qui va etre drole c'est qu'on est peux etre 50 a 60 gens qui tournes dans les raids, à chaque fois on dois réexpliquer les mêmes choses, c'est lourd et de plus on trouve pas le moyens d'avoirs 25 gens!

Pour les personnes qui ne sont pas intéréssés de payers des répas et ba la porte est par la, Parce que non seulement des répa il faut certaine spé pour les mages etc ... LE pve est un sous jeux dans wow qui coute cher en po

Les consommables!

Je suis pas du tout d'accord avec toi Boldor, on le farm pas encore ce boss 3 ème try donc consomables! Gruul osef ou seulement pour faire kikou, Mais les boss comme cela un boost est toujours bon, En ce qui concerne l'agro c'est le problèmes de chacun le gars reprend il se fera engeulé! c'est tous!

POur ma par je vais desinstaller ktm parce que c'est de la merde et sa ne sers a rien vous avez whine toutes les 10 secondes hier pour que je réduise mon agro je précise que j'ai fd toutes les 30 secondes pour vous destressez! MAis sa ne se reset pas donc zene les gens, je rappele que c'est pas la première fois que sa nous arrive,donc pourquoi s'exiter comme sa?


Apres je sais pas, il y a t'il un master classes dans chaques classe?, si Oui je demande à tout les Master classe de faire un post dans une partie spécial qui pourra etre créer, pour les spé, pour les consomables, pour des conseils et pour les présences! Car venir en spé pvp sur voide voila quoi sa passe pour Gruul même pour maghy car ce n'est pas le même type de boss!

Et De dire à tout le monde de faire un tour sur le forum, de regarder les technique des boss, et de faire un tour sur leur forum de classes pour voir ce qui ne va pas!


Merci beaucoup d'avoir lu mon whine
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:09

Citation :
Apres je sais pas, il y a t'il un master classes dans chaques classe?, si Oui je demande à tout les Master classe de faire un post dans une partie spécial qui pourra etre créer, pour les spé, pour les consomables, pour des conseils et pour les présences! Car venir en spé pvp sur voide voila quoi sa passe pour Gruul même pour maghy car ce n'est pas le même type de boss!

En ce qui concerne le coté mage, nous avoir tous plus ou moin la même spé, cette derniere est vu au recrutement donc... voila quoi. Sinon pour le moment seul mith test une nouvelle spé avec le nouveau sort. Cette derniere semble d'ailleur tres interessante, mais bon vu que l'on voit ca ingame et sur ts je ne pense pas que ce soit interessant de creer un sujet pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:13

Moi je pense franchement que si Boldor vous parait stressé c'est parce que y'a beaucoup de personnes qui l'aident pas à rester calme. Quand on voit les conneries de certains dans les instances....
Saphira a raison sur le point du retard du raid. C'est pas compliqué on sait qu'on sera la mais on sait aussi qu'on va être en retard ; on deco devant l'instance on prévient et comme ça dès qu'on se co c'est réglé.
Pour les personnes qui connaissent pas les stratégies des boss et à qui on doit tout expliquer moi je dis -1 direct. On a un forum, une partie stratégie et elle est pas la pour faire joli. Et en plus de ça rien n'empêche de faire une petite recherche de son coté : vous avez le site des Millenium sur lequel y'a toutes les strat à l'écrit et en vidéo, on vous mache le travail.
Pour ce qui est de Void on retrouve encore notre gros problème : on arrive à le tomber au first try bien avant l'enragé et la semaine d'après 2 wipes. C'est la concentration la chose qui fait qu'on est réactif et qu'on arrive à éviter toutes les bolts du boss.
Et quand tout le monde sera concentré et à fond dans ce qu'il fait, Void pourra mourir tot et Solarian le rejoindra dans l'au-dela la même soirée.
Pour ce qui est de la spé et des répas ça mérite même pas qu'on en parle... On fait du PvE doncon vient avec esprit PvE sinon gquit ou gkick.

Mais je me rend compte que encore une fois les mêmes sujets et les mêmes problèmes reviennent... Et si on se reprenait en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:50

et ba et ba tant de message sur mon lead ça m'étonne xD mais cest vrai que cest dur de gérer vos 24 sales caractères en raid (bande de gays)!!

Disons que ce qui est le plus chiant cest les pertes du temps du style "allé go tp! ....... 10 min plus tard .... bon bon bon .... 20 min plus tard ... Démoniste machin lance linvocation de monsieurtruc"

Faut savoir que je fais passer membre les gens sur qui je suis sur de pouvoir avoir confiance, de pas etre obligé de faire gaffe tout le temps a leur vie, donc je sais que vous pouvez le faire et ça mexaspere de vous voir stresser et crever.

Mais les bons points sont quand meme les belles améliorations sur chaque try, 1er try 15% trop de mort, 2 em try un mort de trop 1%, 3rm try bcp mieu down (mais quand meme bcp de morts donc faut s'améliorer).

voila, sinon pour toi dark je pense que le mieu cest de stop try solarian et de faire Void / lurker dans la meme soirée, le lendemain on va a SSC et on fait soit hydross soit morogrim puisqu'on est en try dessus.

wala
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:53

Oula, oula, je post pour vous encourager, et je me retrouve le lendemain avec le post des plaintes .. Quel bordel ! Hihi

[quote="brok"]Mais lol vous savez ce que c'est gérer 24 personnes ?
(je voit rien que de gérer les heals c'est prise de tete parfois alors tout le raid )
alors chut plz[quote="brok"]

Justement Brok, je notais sur mon sujet une amélioration de tout ceci.

De plus je n'aurais jamais osé defier un nain dans ce genre de "combats".


Saphira, je fais partit de ces personnes qui se co en général en retard en général car j'attend mon père qui rentre tard du boulot pour manger. (le repas est le moment le plus familial d'une journée). Personellement, je me déco toujours devant l'instance.

Pour ce qui est des consommables, c'est un avis mitigé.

Sur Void je n'utilise ne général pas de consommable car j'ai du mal à ne pas reprendre l'aggro, ce qui nuit dailleur énormément à mon dps.
Je préfère les garder pour des try sur Solarian ou Morogrim.


Au niveau de la spé des démo, (car je suis master class démo), de qui as-tu à te plaindre ?
Typs test la spé destruction 40/21, et malgré la difficulté de cette spé sur Void, a demontrer de bon resultats.
Enderfa, Demoxy et Maxinus on toujours adopté une spé affliction, et sont très autonome à ce sujet. Je n'ai jamais remarqué de mauvais résultats de leus part.
Trévor qui pvp souvent s'arrange en général pour avoir une spé affli PVE.
Quand à Necrarque qui est déja venu en raid spé SL, ce n'est plus d'actualité vu qu'il n'est plus dans la guilde.


Pour ce qui est de Ktm, privilégier OMEN, c'est plus pratique, en sachant que KTM ne comtabilise pas les réductions d'aggros : Fd, Brise-ame, Vanish ...


Ok Boldor.


Voila si il y a d'autres points à régler, je suis disponible sur le fofo ou Ig !

Wink

Bon week - end à tous, et bons loots !

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
daennor
Vétéran
Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Sw, if, shattrah(beurk no!)

Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

Je ne critique pas la facon de lead de Boldor -_-
Faut savoir lire entre les lignes(et pas dans la boule de cristal Mad).
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:35

[quote="Dark le Péon"]Oula, oula, je post pour vous encourager, et je me retrouve le lendemain avec le post des plaintes .. Quel bordel ! Hihi

[quote="brok"]Mais lol vous savez ce que c'est gérer 24 personnes ?
(je voit rien que de gérer les heals c'est prise de tete parfois alors tout le raid )
alors chut plz
brok a écrit:


Justement Brok, je notais sur mon sujet une amélioration de tout ceci.

je parlais à Daennor je te visait en aucun cas dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008   Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du du Vendredi 11 / 01 / 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Raid :: L'oeil de la tempete !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser