Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]

AuteurMessage
Thunderb
Invité

MessageSujet: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 12:57

Salut

IRL:

Je m'appelle Jonathan
J'ai 16 ans
Je suis en 1ère année
J'habite en Belgique

IG:

Je suis un humain paladin heal appelé Thunderbolt, comme indiqué dans le post

voici mon stuff template etc:

le stuff tank est légèrement différent de celui qui est proposé
j'ai loot les ganteles de la dissension ou un truc du genre à la bota héro et les spallières de démence à sethekk héro

j'ai un template pvp mais je serai prêt à faire qques modifications selon besoin mais la plupart de mes choix font ausside très bon atouts en PvE
fureur vertueuse amélio: me permet d'off tank de trash, et par exemple l'explosion après le bump de gruul me fait bcp moins de dégats
aura de concentration amélio: me permet de prendre l'aggro d'un mob en me healant sans se faire interrompre et les silence un peu moins long
vie bénie : utile pour off tank des trash ou comme sur fureur vertueuse amélio

mes dispo :

le plus gros point noir à mes yeux (c'est pourquoi la couleur rouge: c'est pour qu'on le voie et qu'on ne me dise pas que je n'ai pas prévenu Smile )

étant donné ma situation familiale et ne pouvant jouer que chez mon père
je serai dispo assez souvent pendant les vacs mais en semaine de cours je le serai beaucoup moins
1 week-end /2 du samedi au dimanche vers midi

c'est pourquoi même si je need un truc et que quelqu'un d'autre need je le lui laisserai mais je ne cracherai pas sur un loot que personne ne need surtout si c'est un loot pour tank

mes anciennes guildes :

je ne parlerai pas des guildes de mon ancien serveur duquel je suis parti au lvl 62 parce que je n'ai atteint le lvl 60 que quelques semaines avant BC donc je n'ai aucune expérience pré BC (ZG et AQ 20 fait en rush avec des lvl 70)

arrivé sur Varimathras j'ai rejoint la Garde Mystique, après quelques /gquit dont celui d'un pote IRL j'ai /gquit
ensuite What Else: beaucoup de /gquit et un gm qui pensait arrêter WoW mais (j'ai revu son nom récemment sur le /2)
ensuite les Bucherons rigolos mais comme le gm en a marre de rester coincé à kz et que le PvE le saoule il a disband la guilde

je viens donc chez vous parce qu'apparemment vous êtes une guilde qui avance bien, Ravagen qui a fait un SSC récemment avec vous et m'a dit que l'ambiance était sympa même si vous n'aviez pas down le boss

Mon espérience PvE:

Comme dit plus haut je ne connais rien en pré-bc:
j'ai fait ZG et AQ20 en groupe avec des 70 pour la rigolade mais c'est tout

Kz clean sauf Netherspite
Gruul Clean
try sur Maghtéridon en pick up

Add-on:

Les add-ons de raid principaux tels que KTM (que je vais changer avec OMEN )
X-PERL pour les barres de vie du raid
Big Wigs
je vais télécharger Group Calendars afin d'être conforme à la charte
et ptet d'autres que je ne me rappelle plus tellement j'en ai tellement mais qui sont inutiles en raid

par contre mon ordi redémarre de temps en temps quand je fais trop de choses
et le fly ne marche plus chez moi donc quand il faudra aller à ZA j'aimerais bien qu'on me tp ^^ mais KZ je le fais à pattes
et gruul j'y vais en monture 280% ^^

j'ai bien sûr ts avec micro qui marche

j'espère que cette candidature vous plaira

si vous voulez encore d'autres info demandez les ici ou IG ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma tartine Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphira
adepte
adepte

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 13:03

-1 il connait pas palipower
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 13:09

PallyPower naab c pas vrai ca les Saphira qui connaissent rien rolala!

Pour LaBouleDuTonnerre (Thunderbolt en anglais...putin c nul...dsl fallait que ca sorte...) je ne te connait pas, en palaheal je ne sait pas si c'est full faudras voir avec le nain

Sinon bah voila quoi a+ ^^
Thunderbolt
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 13:14

lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Thunderbolt

stuff heal
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=8773

stuff dps
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=8774

stuff tank
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=11246

ce sont les liens qui n'ont pas été affichés pour le post

pour répondre à Saphira si tu parles du truc qui met les béné sur tout le monde j'ai déjà SmartBuff qui en met et je peux utiliser le même add-on pour mes rerolls

pour répondre à Whitepala je ne me présente pas QUE comme palaheal
j'ai un stuff tank (celui là il est mi épik) et un stuff dps (qui est pas mal)

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:17, édité 1 fois
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 13:16

Juste une question: tu viens pour un stuff tank ou pour un stuff heal? paske le mot "tank" revient assez souvent :p
Thunderbolt
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 13:17

je viens pour jouer n'importe lequel des rôles du pala

je ne viens PAS POUR un stuff tank ou un stuff heal mais POUR tanker, healer et/ou dps
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 13:26

Salut !!

Perssonellement je suis assez mitigé!
Peut tu me parler de l'orientation de ton stuff ? que privilégie tu ?( je parle niveau heal )
ensuite niveau horaire ça parait trés léger tu loupe le raid du vendredi soir et tu ne peut pas etre la le samedi qu'une semaine sur deux !

Pour moi c'est -1 pour l'instant
Thunderbolt
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 13:33

je privilégie le crit heal, quand ça proc c'est comme un énorme bonus de heal gagné, et une bonne régen mana

et si un jour j'arrive à attraper la cornenexus shiffar (l'équivalent du sablier du détraeur pour caster) à l'arcatraz, avec le le proc de crit heal que j'ai j'aurai constamment 225 powerheal en +
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 13:41

c'est bein ce qu'il me semblait en voyant ton stuff !
je vais peut etre m'opposé a certains de mes confrere paladin mais ton stuff est a mon gout bien trop orienté critique! notre guilde entre dans le vrai pve HL et ce faisant les combats sont de plus en plus long et les dégat plus important c'est pourquoi je pense que ton stuff manque énormément de power heal et mp5
Thunderbolt
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 13:54

le crit est vraiment pas mal par exemple un pal qui a environ 100 mp5 a autant de regen mana que moi si on fait du flash heal (ce qu'on est supposé faire pendant les longs combats)

sur 3 flash heal (4.5sec)j'ai au moins 1 critique je récupère 108 mana
ce qui reviens au même que le pala avec 100 mp5 si j'ai un duide équi dans mon groupe çela reviendra à encore + de critique

ensuite si j'ai la masse s3 j'arrive à 1450 de ph environ et avec la corne nexus shiffar presque 1700 (je fais en effet beaucoup de critique ce qui déclenchera souvent ce trinket.
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 14:08

Salut, bienvenu sur le forum.

Alors pour répondre a tes propositions de spe :
Nous avons déja un palatank ( c'est même notre GM, la chance ) et pour avancer en PVE un seul suffit.
Nous avons déja un palouf vindict ( et c'est mon coupaing ) et pour avancer en PVE un seul nous suffi.
Pour la spe heal pourquoi pas même si le roster pala heal commence a être pas mal.

En ce qui concerne tes dispo si j'ai bien compris tu pourra faire au maximum 4 raids par mois au lieu des 20 que nous faisont chaque mois. Je trouve cela bien trop juste, car on recherche des gens qui sont la réguilierement pour ne pas a avoir a rééxpliquer les strat et ne pas avoir de phase d'adaptation sur un boss a chaque raid pour ceux qui ne l'ont jamais fait.

Au final je mettrais -1 pour tes dispos c'est mon avis, les autre Off trancherons.
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 14:10

Comme espa, bien que nous soyons des Casu, nous demandons un minimum de présence en raid.

-1
Horia
Accro
Accro

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 14:18

idem... -1
Primeil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 14:22

Des dispo trop restreinte pour des les raid que nous fesons dsl mais ce sera un -1
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.forumperso.com
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 14:24

bien ce que je pensait !

concernant les stat ce que je voulait te dire c'est qu'il ne faut en négliger aucune le crit reste de l'aléatoire le ph et le mp5 non Wink

Espadoro a écrit:
( et c'est mon coupaing )

genre et depuis quand ? ^^
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 15:59

En effet, les dispos sont trop juste.

Mais vu que je suis un gentil démo, je te demande si tu n'as pas des moyens de remédier à sa ?

Bonne chance à toi,

Dark
Elro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Dim 13 Jan - 1:02

pour moi se sera -1 aussi.dispo trop short...
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Dim 13 Jan - 1:28

Depuis qu'il est gentil et qu'il m'apporte 3% de crit et 2% de dgt en plus Very Happy
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Dim 13 Jan - 11:30

Espadoro a écrit:
Depuis qu'il est gentil et qu'il m'apporte 3% de crit et 2% de dgt en plus Very Happy

c'est bien ce que je pensait ^^
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Dim 13 Jan - 13:55

Citation :
Depuis qu'il est gentil
qu'est-ce que je doit comprendre? que j'ai deja été méchant? Crying or Very sad
Boldor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Dim 13 Jan - 14:20

dsl pour toi thunder mais tes dispo sont insuffisantes, nous avons besoin de co le plus possible le WE, dsl.
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Dim 13 Jan - 21:18

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   

[Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]
Page 1 sur 1