Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]

AuteurMessage
Thunderb
Invité

MessageSujet: [Paladin] 70 Thunderbolt spé heal [Refusé]   Sam 12 Jan - 12:57

Salut

IRL:

Je m'appelle Jonathan
J'ai 16 ans
Je suis en 1ère année
J'habite en Belgique

IG:

Je suis un humain paladin heal appelé Thunderbolt, comme indiqué dans le post

voici mon stuff template etc:

le stuff tank est légèrement différent de celui qui est proposé
j'ai loot les ganteles de la dissension ou un truc du genre à la bota héro et les spallières de démence à sethekk héro

j'ai un template pvp mais je serai prêt à faire qques modifications selon besoin mais la plupart de mes choix font ausside très bon atouts en PvE
fureur vertueuse amélio: me permet d'off tank de trash, et par exemple l'explosion après le bump de gruul me fait bcp moins de dégats
aura de concentration amélio: me permet de prendre l'aggro d'un mob en me healant sans se faire interrompre et les silence un peu moins long
vie bénie : utile pour off tank des trash ou comme sur fureur vertueuse amélio

mes dispo :

le plus gros point noir à mes yeux (c'est pourquoi la couleur rouge: c'est pour qu'on le voie et qu'on ne me dise pas que je n'ai pas prévenu Smile )

étant donné ma situation familiale et ne pouvant jouer que chez mon père
je serai dispo assez souvent pendant les vacs mais en semaine de cours je le serai beaucoup moins
1 week-end /2 du samedi au dimanche vers midi

c'est pourquoi même si je need un truc et que quelqu'un d'autre need je le lui laisserai mais je ne cracherai pas sur un loot que personne ne need surtout si c'est un loot pour tank

mes anciennes guildes :