Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 De magnifiques trys sur morogrim.

Aller en bas 
+3
ilowëna
Typs
Boldor
7 participants
AuteurMessage
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

De magnifiques trys sur morogrim. Empty
MessageSujet: De magnifiques trys sur morogrim.   De magnifiques trys sur morogrim. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:38

Voila, tout est dit.

La technique est maitrisée. A mon avis on aurait pu le tomber au dernier try si 1 de nos heals n'avaient pas eu une déco. 3 heals c'est insuffisant pour tenir Manorhia en vie.

Il tombera la semaine prochaine si les gens sont frais et dispos !!

un très beau WE, gg a tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

De magnifiques trys sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: De magnifiques trys sur morogrim.   De magnifiques trys sur morogrim. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:49

Je plussoie Boldor, c'était vraiment agréable de sentir qu'on est capable d'avancer de d'aller loin.

Ca fait peu de temps que je suis chez vous, mais sachez que l'on s'y plait bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilowëna
novice
novice
ilowëna


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Youloloouti aIIIIdouuuuuuuuuu Made in Switzerland

De magnifiques trys sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: De magnifiques trys sur morogrim.   De magnifiques trys sur morogrim. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:21

GG a tous pour ma première fois sur morogrim je fut comblé cheers
Revenir en haut Aller en bas
fokker
novice
novice



Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35
Localisation : 49 Kawin Powaa

De magnifiques trys sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: De magnifiques trys sur morogrim.   De magnifiques trys sur morogrim. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:59

Désolé pour cet aprèm j'ai vraiment pas géré, ma connection merdait et je ne sais toujours pas pourquoi, enfin bon, a priori problème réglé, plus rien a signaler a partir de ce soir. Sinon, j'ais peut-ètre une proposition pour la tech, que pensez-vous de me mettre en heal raid, car je peu rapidement soigner les groupes en spé CdS?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandirin
adepte
adepte
Mithrandirin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

De magnifiques trys sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: De magnifiques trys sur morogrim.   De magnifiques trys sur morogrim. Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:33

oui Fokker cercle de soin ca roxx mais niveau mana c est pas un peu chaud, si tu dois spamer tt le long du fight ?

Je suis d accord pour le reste, de tres bon try malgré les reprises d aggro des healers sur les murlocs. Je sais pas comment on pourrait éviter le plus possible cela mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fokker
novice
novice



Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35
Localisation : 49 Kawin Powaa

De magnifiques trys sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: De magnifiques trys sur morogrim.   De magnifiques trys sur morogrim. Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:17

je pensait juste a en faire 4 ou 5 a chaque vague de murloc, niveau regen mp je devrais pouvoir le faire. après faudra juste trouver un moyen pour que je reprenne pas l'aggro des murlocs Razz
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

De magnifiques trys sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: De magnifiques trys sur morogrim.   De magnifiques trys sur morogrim. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

c'est vrai que mtn que tlm connait bien son rôle, sa devré aller, allez cette semaine on se le torche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

De magnifiques trys sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: De magnifiques trys sur morogrim.   De magnifiques trys sur morogrim. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

De toutes facon on va le tomber ce week-end sa c'est sur!!!
En + sa fait 2-3 fois qu'on y va et on y s'ameliore a chque try donc la 4eme sera la bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





De magnifiques trys sur morogrim. Empty
MessageSujet: Re: De magnifiques trys sur morogrim.   De magnifiques trys sur morogrim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De magnifiques trys sur morogrim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pu de morogrim !
» Des bons try sur morogrim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Raid :: SSC - Caverne du sanctuaire du serpent (la grosse vache quoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser