Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Vaxz [En test]

Aller en bas 
+7
Haleah
Elro
Eyhidiaze
brok
Asufelt
Dark le Péon
Vaxz
11 participants
AuteurMessage
Vaxz
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:54

Salut tout le monde,

Donc voila je me présente je m'appelle Aurélien j'ai 15ans j'habite en Haute-Savoie (74), je suis en 3ème.

In game:
-Avatar: J'ai donc un elf de la nuit prêtre spé ombre lvl 70.

-Template: 5/0/56

-Métier: Couture 375 tisse-ombre

-Mon stuff:
Je suis casi full épique, stuff kz/PVP
J'ai 804 de spell ombre , 10.64% de critique
Pour plus de détails ==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Vaxz

-Cycle de dps: bubule/Toucher vampirique/mot de l'ombre:douleur/étreinte vampirique/attaque mentale puis chain fouet mental/re attaque mental/mot de l'ombre:mort et bien sur silence,fear en pvp.
-
Mes disponibilité:
En période scolaire: Mercredi aprémidi, Samedi aprémidi et soir ( de temps en temps ) et dimanche aprémidi.
Vacances : Tous les jours Very Happy

-Avancé PVE: J'ai clear Kz et repaire de gruul avec ma guilde actuel: Cruauté.
Je n'etais pas lvl 60 avant bc donc aucune instance hl clear.

-Pourquoi Lost In Translation?
Parce que je voudrais aller plus loin que Gruul dans le PVE.
En effet avec ma guilde actuel je ne pense pas avoir down Void avant 2 ou 3 mois Suspect vu a l'allure ou nous allons >..<
De plus vous m'avez l'air bien sympathique Very Happy

Voila je pense avoir apeu prés tout dit Smile j'attend votre réponse.
Merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:09

Bonjour Vaxz,

Toutes, les informations vitales y sont, mais tu pourrais un peu plus étoffé. En effet, juste link ton stuff de l'armurie demontre de la faignantise. Hihi ! Ton experience pré bc et post bc (avec quelles guildes), ta spé en couture, toutes les indications sur ton spell, critique, toucher ... De plus essaye de rediger un peu plus pour donner du punch à la candidature.

Je ne me prononce pas, le temps que tu rectifis tout cela.

Bonne chance,

Dark Angelius.
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:29

t'es de ou en haute savoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

Je suis d'Annecy
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

Bienvenue sur notre forum et bonne chance à toi pour cette candidature!

Un pretre Ombre serait loin de nous faire du mal ! a tester moi je dit !


PS : on va encore nous accuser de piquer tout les cruauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
novice
novice
Eyhidiaze


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2007

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:20

Bien le bonjour Smile

En tant que prêtre ombre, j'ai quelques remarques sur ce que tu as dit et sur ce que tu as sur ta fiche armurerie.

- Le cycle de dps que tu indiques est-il celui que tu utilises sur un Boss ? Si oui, l'utilisation de la bubulle est, sinon inutile, excessivement manavore et risque de te rendre oom plus qu'autre chose (je parle bien sûr du cas général, où tu ne te feras en principe pas taper dessus à moins de reprendre l'aggro).

- Ton stuff souffre de quelques carences. Je vois que tu es spé tisse-ombre, c'est bien Smile cependant, tu devrais farmer les épaulières et compléter ton set ; tu verras, tu gagneras beaucoup en spell power. Si tu as la motivation, farmer le set frappe-sort est aussi quelque chose auquel réfléchir sérieusement, vu que ces deux sets sont presque équivalents ensembles au T5. Une fois tes pièces PvP truffées de gemmes +12 endu remplacées, il te faudra gemmer en toucher/dégâts en priorité.

- Ton score de toucher est beaucoup trop bas. En effet, même avec les 10% que tu as pris dans tes talents, il te faut 76 en score de toucher pour atteindre les 16% fatidiques indispensables au prêtre ombre pour avoir un dps, et donc une régen potables (le set frappe-sort te donnerait déjà beaucoup de toucher).

- Je vois que ton arbre de talent est axé full ombre, je ne sais pas si c'est une bonne idée. A ton niveau de dps, je ne pense pas que tu puisses te priver des excellents talents de regen en discipline que sont Focalisation améliorée et Méditation. De plus, l'Etreinte Vampirique améliorée génère souvent beaucoup d'aggro (et oublie jusqu'au nom d'Oubli Amélioré ! Mad ce talent est le talent pour prêtre le plus inutile jamais inventé). Le template plus classique 14/0/47 est préférable ; je laisse à ton appréciation l'attribution des points en cri amélioré et silence mais je t'avertis que ça servira assez peu en PvE HL.

- Enfin, les enchantements. Je trouve dommage que certaines pièces de ton stuff en soient désespérément dépourvues, vu que tu perds au moins 50 dégâts des sorts rien que pour ça. Les plus urgents sont le glyphe de puissance révéré Sha'tar (pour toucher/dégâts) et les enchants de dégâts sur brassards et gants.

Voilà tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Je ne suis pas Master Class, donc mon avis ne compte pas sur ton recrutement, mais si tu es assez motivé pour entreprendre les changements que j'ai indiqué, je ne vois pas d'inconvénient à voir le cercle des prêtres ombre s'élargir.

Nous dominerons le monde Twisted Evil Mouhahahahaha !

Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:53

Bonsoir,
Ne t'inquiète pas je n'utilise la bubulle qu'en pvp.
Mes épaulières s2 sont juste mes éspaulières pour le pvp sinon je met mes éspaulères tisse-ombre geler pour le pve.
Sinon pour ma spé je ne savais pas qu'elle était si mauvaise que sa Sad mais je peux respé Razz tt comme je peux me craft le set frappe-sort et me re gemmer et pour les enchants je manque tt simplement de sousous :S


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : paname

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

Et bien go farmer profites en^^
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

Post Bref mais qui mérite d'être clair! Après je laisse aux prêtres spé ombre (en l'occurence Eihy) de voir avec toi ta spé et ton stuff (cc des sorts, gemmes enchants etc)

Après pour ce qui est du recrutement pour les prêtres ombre ouvert ou fermé? A boldor d'en décider je dirais. Mais vu le nombre de spé ombre que nous avons dans la guilde et ceux présents en raid...je dirais que ce serait pas mal d'en recruter un de plus ^^

Bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghamory
novice
novice
Ghamory


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:19

Moi, j'ai juste une question.


Pourquoi quitter cruauté, ta guilde actuelle, et sont ils au courant de ta démarche ici?

Bon d'accord, ca fait deux questions. tant pis, ca fera deux réponses ^_^


Et en plus t'es même pas obligé de répondre parce que je ne suis qu'un tout nouveau ici moi donc pas franchement influant pour quoi que ce soit :p


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:39

les memes questions que ghamory qui pourraient déterminer mon choix.

Ensuite commence par full enchanter ton stuff et cela également orientera mon choix vers un avis positif.

Pour le moment bonne premiere impression.
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:56

Citation :
Pourquoi quitter cruauté, ta guilde actuelle, et sont il au courant de ta démarche ici?
Parce que j'en avais mar de ne faire que Kz,Gruul même si il commence l'oeil et ssc je pense pas qu'il down un boss avant un bon moment et comme je l'ai dit dans mon post j'aimerais aller plus loin dans le pve hl.
Oui ils sont au courants et je me suis fait d'ailleurs virer pour cela donc voila.
Boldor je suis entrain de farmer po pour me full enchant, me craft set frappe-sort et me re-gemmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:23

Pas de réponse oO
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Et bien on attend ta respe, ton full sertissage / enchantement pour nous prononcer Smile A toi de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

Ah daccord ^^ ba j'ai respé, j'ai commencé a me re-gemmé et je continu mon farm pour le set frappe-sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undomièl / Machi
Accro
Accro
Undomièl / Machi


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : Metro Opera (RERA) - Paris

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:08

Vaxz a écrit:
Citation :
Pourquoi quitter cruauté, ta guilde actuelle, et sont il au courant de ta démarche ici?
Parce que j'en avais mar de ne faire que Kz,Gruul même si il commence l'oeil et ssc je pense pas qu'il down un boss avant un bon moment et comme je l'ai dit dans mon post j'aimerais aller plus loin dans le pve hl.

Je comprend ton point de vue mais Cruauté est une jeune guilde qui debute et je prend pour un manque de motivation et de patience la fait d'aller voir ailleurs aussi vite. Tu m'aurais dit qu'apres 3 mois de wipe sur Hydross tu voulais avancer aurait été plus comprehensible. Neanmoins, comme Ghamory, je ne suis qu'un pti nouveau qui lit les postes de recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
novice
novice
Eyhidiaze


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2007

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:16

Vaxz, j'aimerais bien que tu me wisp in game afin que je puisses m'assurer que tu as bien compris quelles étaient les priorités pour la spé shadow et notamment les synergies d'un shadow avec le raid. Si je suis co et que je ne suis pas en instance, je te consacrerai un moment de conversation. Que ceci soit clair, je ne doute pas de ta motivation, mais je pense que quelques conseils supplémentaires sont de mise afin que tu puisses développer ton plein potentiel de prêtre ombre.

Je ne prétends pas détenir la science infuse, ceci dit, et si tu me fournis des raisons solides pour justifier tes choix, je te promets de garder l'esprit ouvert Smile

(En aparté total, quel dommage que tu n'aies pas monté ta compétence enchantement lors de ton level up ! Tu ne te rends pas compte comment ça va être difficile/onéreux au niveau 70. Si jamais tu tentes le périple, je ne saurais trop te conseiller l'enchant personnel +12 dégâts sur anneau (enchantement 360) qui est vraiment LA valeur ajoutée de tout enchanteur dps caster qui se respecte. A moins que tu aies décidé de monter un autre métier, bien sûr)

PS : bon courage pour le frappe-sort ... je suis passé par là, et je compatis pour les longues heures de farm que tu vas y consacrer ... ceci dit, le résultat en vaut vraiment la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Citation :
Je comprend ton point de vue mais Cruauté est une jeune guilde qui debute et je prend pour un manque de motivation et de patience la fait d'aller voir ailleurs aussi vite. Tu m'aurais dit qu'apres 3 mois de wipe sur Hydross tu voulais avancer aurait été plus comprehensible. Neanmoins, comme Ghamory, je ne suis qu'un pti nouveau qui lit les postes de recrutement :p
Je suis juste impatient de faire l'oeil et ssc Razz et comme ils n'ont down Gruul qu'une ou deux fois :s
Sinon Eyhidiaze pas de problème je te wisperai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

Bein voila je me suis craft le Chaperon frappe-sort Smile ; j'ai fini de re-gemmer mon set tisse-ombre, il me manque plus qu'à me craft le pantalon et d'enchant ma tete et mes gants voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:07

Oki merci de nous prévenir ^^

Contacte nous IG dès que tu penses être au point!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:37

Voila, j'ai le set frappe-sort Twisted Evil
Il ne me manque plus qu'à mettre 2gemmes sur le pantalon et remplacer la gemmes de mes bracelets et enchant sur gants,bracelets.
Je ne peux pas vous donner le lien vers l'armu car ce n'est pas à jour Neutral
j'ai pu faire SSC avec vous ce dimanche soir donc voila j'attend votre réponse. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:31

je voudrais juste revoir tes dispos, en période scolaire nous raidons le mercredi vers 17h30 fin du raid ~~ 18h30-19h, le vendredi soir et samedi soir 20h45 groupage fin du raid ~~0h00-00h30, et le samedi aprem et dimanche aprem 14h groupage fin du raid ~~18h-18h30.

Quand peux tu etre dispo totalement? (du début jusqu'a la fin du raid)
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:59

En période scolaire je suis dispo le mercredi de 13h00 jusqu'à 19h00-19h30, le samedi de 13h00 à 20h00-20h30 ( de temps en temps toute la nuit ) et le dimanche de 13h00 à 20h00-20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:42

J'ai croisé Vaxz à if tout à l'heure.

N'ayant (je l'avoue) pas vraiment suivie cette candidature, je me permet juste d'affirmer que son équipement, reste à un très bon niveau, voir supérieur au mien. (et oui, les crafts, c chiant, mais on en paye le prix.)

Sur ce, bonne chance à toi !

Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Vaxz [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Vaxz [En test]   [Prêtre] Vaxz [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Vaxz [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser