Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Druide heal [Refusé]

Aller en bas 
+6
Asufelt
Undomièl / Machi
Boldor
fokker
brok
Cliya
10 participants
AuteurMessage
Cliya
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:21

Bjour à tous.

Je m'appel Guillaume, j'ai bientô 17ans. Je suis actuellement apprenti dans l'informatique pour devenir technicien. Je viens de Belgique. expériences de jeu de +- 2ans. Avant de commencer World of warcraft, j'étais un cseur :p "Counter-Strike" 1.6.

Présentation IG ;

Pseudo : cliya
level : 70
Classe : Druide
Spé : Heal
Template : 8/0/53
Pourquoi la spé la : Emprise de la nature + améliorer 4/4 avec Sarement 3/3.
je ne l'utilise pas en pve bien évidement car orienter pour le pvp très utile pour /sar instant, et biensur qui ne risque d'être "Interrompu"

-Pour la spé heal 53 : Avoir 5/5 sur le buff. et rang 3 Don du fauve. spé TG et biensur spé arbre pour le bonus assez intéressant . Même si le temps de déplacement est limiter avec je suis tous le temps en forme d'arbre ! sauf dans quand je dois heal instant TG, forme normal.

Pourquoi la spé heal ? : Trop de féral, c'est chiant, la spé heal grp facilement à trouver, c'est super de healer ( si on sait jouer biensur...) Le seul problème : farming ... Oui il a les quets Journalières mais sa suffit pas.

Enfin aller voir sur l'amurerie :p pour voir tous ca. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Cliya

Ancienne guildes : Whydon, Amnesia, Extinction, Arcanis tenebrum.


Expériences avant BC : Zg clean, mc clean, onyxia clean, début de BWL 4 boss * ( *serveur Sargeras guilde Rampage et résurrection ), Aq20 3em boss. Jamais try sur Aq40. Ni naxx ...

Expériences BC : Expériences assez faible je trouve ! Karazhan clean, Gruul clean, ZA 2em boss, l'oeil Void : 10%, SSC : Try sur Hydross.

Réputations : Exalté Oeil Pourpre
Pour les instances héroique je les ai tous !

*Pour ce qui est de ma reputation Aldor elle est nulle "Honoré" Pourquoi : j'ai donner +400 marque de sargeras à ma guilde extinction pour que les tanks puissent se stuffer.
je compte la monter ; Oui biensur ! comme mes métiers

Lu la charte : Biensur j'ai pris le temps de tout lire en détail, pour mes métiers ; j'étais TDC mais j'ai oublier ce métier pour faire "herbo" j'ai aussi Dépéceur +200, car j'ai décider de tous refaire propoment pourquoi ces métiers ? car dépeceur = Argents ^^ et herbo comme je suis spé heal il est intéressant de farmer les herbes et de créer ces propos par quelqu'un, métier assez simple.

Disponibilitées :
Lundi : 19h00 => 01h Max 02h00
Mardi : 19h00 => 02h
Mercredi : 15h => 01h
Jeudi : 19h00 => 01h
Vendredi : 19h00 => 04h
Samedi : No-life si rien de prévu.
Dimanche : 15 => 01h

Pour le momment je n'ai plus de travail donc c'est plutôt no-life. sauf les jours là : Mardi et jeudi j'ai l'école.

Motivations : Honnetement : J'en ai marre des guildes kikoolol qui se prennent pour des pgms ou des gens qui savent pas jouer leur classe et en plus ils croivent que Si ! les guildes qui disband après 1mois... des gens qui connaissent rien.. Tous ca pour dire : j'aimerais trouver une guilde équilibrée càd des gens capable d'être connectés, savoir jouer donner des conseils à une personne comme moi !, avancer dans le pve, parler de tous et de rien, donner leur expériences, en plus de votre guilde à l'air solide donc sa donne une motivation à la rejoindre.

Mes attentes seraient de pve avec vous, me donner des conseils me critiquer si un truc est pas correcte ! des gens qui aident. se stuffer biensur .. Si nous faisons de pve c'est pas avec un stuff de kikoolol.
PS : Je jou mieu que j'ecris xD désoler pour les fautes ( dislecsique) dsl.

Détails : 7984vie, 9875mana Hors Buffs.
Bon. dégats : 501, Bon. soins 1476, Critiques : 11.34%. Regen mana : 310,
Endu : 455, Intelligence : 519, Esprit : 361, Armure : 2518.

Site web pour des informations : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Cliya


Voilà merci

Cliya si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:37

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

quelques questions :

-pourquoi quitter arcanis tenebrium? sont -ils au courant de ton intention ?
-Nous ne raidons que le vendredi soir samedi ( aprem et soir) et dimanche aprem c'est horraires te conviennnent-ils ?
-ton stuff sur l'armu est ton stuff pvp ou pve également ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliya
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:50

Mmh arcanis tenebrum sa fait genre +1 mois que j'y suis plus... Donc osef.
Pour mes horaires ::: Regarde candidature.
Oui stuff egalement pour pve, c'est pour ca que je need les gambes avec les insignes de justice.

je need comme je suis druide, Esprit,inte, Bon heal, Mais le stuff pvp c'est trop nul pour pve. Wink

Autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
fokker
novice
novice



Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35
Localisation : 49 Kawin Powaa

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:19

Je crois que ce que voulais dire Brok par "ous ne raidons que le vendredi soir samedi ( aprem et soir) et dimanche aprem c'est horraires te conviennnent-ils ?", c'est, nous ne raidons que peu par rapport à tes disponiblités, cela ne te dérange-t-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:52

Salut cliya! je tai contacté IG apparement les horaires ne te dérangaient pas, maintenant je n'ai pas eu de super retours de toi, surtout le 1er 4 guilde en si peu de temps je trouve ça très louche. Peux tu texpliquer? Ensuite tu mas parlé dun post Remember us sont il au courant que tu posts ici?

voila merci de répondre a ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Undomièl / Machi
Accro
Accro
Undomièl / Machi


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : Metro Opera (RERA) - Paris

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:21

Double post avec Remember

=> http://remember-us.frbb.net/candidatures-f3/cliya-druide-elfette-t1529.htm
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:56

ça devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Cliya
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:23

ben comme si j'allais me prendre là tête.

je mets fin à ma candidature.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:48

Ce n'est absolument pas une question de se prendre la tête, mais une question de motivation à mon sens. Tu veux rentrer dans une guilde ? Tu la choisis et tu fais un post qui y soit adapté.
Cette attitude de lancer ses posts de recrutement partout en espérant être pris n'est vraiment pas la solution qui marche, et ça peu de gens l'ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:49

Hummmm on voit le genre des personne qui post!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:20

Cliya a écrit:

je ne l'utilise pas en pve bien évidement car orienter pour le pvp très utile pour /sar instant, et biensur qui ne risque d'être "Interrompu"

J'avoue, un bon petit sarment instant au lieu d'un HT instant tout moisi, ça sauve tout. Et ca montre que t'es pas un de ces (je cite) :
Cliya a écrit:

kikoolol qui se prennent pour des pgms ou des gens qui savent pas jouer leur classe et en plus ils croivent que Si !
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

Mais paye ta mentalité vu tes post et réponses et ton évident manque de respect je remercie le ciel que tu go voir ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal <==
» Thewhite druide spe heal. [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser