Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Druide heal [Refusé]

Aller en bas 
+6
Asufelt
Undomièl / Machi
Boldor
fokker
brok
Cliya
10 participants
AuteurMessage
Cliya
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Druide heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Druide heal [Refusé]   Druide heal [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:21

Bjour à tous.

Je m'appel Guillaume, j'ai bientô 17ans. Je suis actuellement apprenti dans l'informatique pour devenir technicien. Je viens de Belgique. expériences de jeu de +- 2ans. Avant de commencer World of warcraft, j'étais un cseur :p "Counter-Strike" 1.6.

Présentation IG ;

Pseudo : cliya
level : 70
Classe : Druide
Spé : Heal
Template : 8/0/53
Pourquoi la spé la : Emprise de la nature + améliorer 4/4 avec Sarement 3/3.
je ne l'utilise pas en pve bien évidement car orienter pour le pvp très utile pour /sar instant, et biensur qui ne risque d'être "Interrompu"

-Pour la spé heal 53 : Avoir 5/5 sur le buff. et rang 3 Don du fauve. spé TG et biensur spé arbre pour le bonus assez intéressant . Même si le temps de déplacement est limiter avec je suis tous le temps en forme d'arbre ! sauf dans quand je dois heal instant TG, forme normal.

Pourquoi la spé heal ? : Trop de féral, c'est chiant, la spé heal grp facilement à trouver, c'est super de healer ( si on sait jouer biensur...) Le seul problème : farming ... Oui il a les quets Journalières mais sa suffit pas.

Enfin aller voir sur l'amurerie :p pour voir tous ca. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Cliya