Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zul aman - 16 / 02 /08

AuteurMessage
zandgar
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Zul aman - 16 / 02 /08   Dim 17 Fév - 14:29

Samedi soir - Raid a Zul aman

8h40 10h20 - premier point Noir de la soirée , Aucune decision n'est prise . Merci Enderfa pour ton initiative de groupage sinon on y serais encore ...

10 h 30 - Commencement du raid , premier boss atteint en 15 min mais la durée des buffs et expliquation trop long nous a fait default pour le fair en 20 min ... domage
- Premier pull 20 % = mort d'un tank immposible a finir
- Deuxiemme pull 50 % = meme probleme
- Troisiemme , Quatrièmme pull = reset ...
- Cinquieme pull = Down ... avec deux mort

Ccl = Petit gg , mort du premier boss a 11h35 . Loot = Furreur

11h45 = Fin du raid ... manque de heal .

Ccl générale Mith et Vitaline venus Pour des prunes du a des décos et un léger manque de motivation , Espérons que sa ne se reprduise pas pour au moins respecter les gens qui attende qui reserve leurs soirée et qui au bout du compt ne font rien .

Résumé
De
Zandgar .
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Dim 17 Fév - 15:20

Oui mais bon,C'est pas toujours au meme de prendre les decision de grp etc....Essayer de la faire pr les raid 10 et les chose comme sa.
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.forumperso.com
Haleah
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Dim 17 Fév - 15:27

zandgar a écrit:

8h40 10h20 - premier point Noir de la soirée , Aucune decision n'est prise .

Sauf que quand yen a qui essaye de prendre des décisions soit on les prend pas au sérieux soit ils écoutent pas.

C'est pas toujours facile de se faire écouter et respecter

(<===)
zandgar
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Dim 17 Fév - 15:52

Au niveau du groupe , prim ne te sens pas visée je parler pour tout le monde . Et haleah se que tu dis est tres juste , pour ma part j'aurais encore du mal a monter un groupe vu que l'on me demande encore qui est mon main >< ...
C'est juste que bon on raid le weekend et mercredie donc sa serais bien que tout le monde se prene un minmum au sérieux pour que l'ont avance c'est tout .
Boldor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Dim 17 Fév - 20:27

Hier vous avez fait comme vous avez pu, c'est vrai que ça manque d'initiative, quand chui pas la il se passe rarement grand chose.

Sinon Zangdar ce genre de résumé tu évites.

1) Le temps perdu comme tu le dis au niveau des explications est due au faite qu'a un moment faut faire un choix, soit assuré en prenant les joueurs rodés soit faire venir des nouveaux. Donc c'est pour toi que ce temps a été perdu, pour toi et les autres nouveaux, pour que vous puissiez down le boss.

2) C'est ton premier raid ZA ou 2em tu ne connais pas la difficulté des boss et pensé que c'était une soirée pourrie alors que le groupe n'était pas optimale n'est pas une bonne image a donner.

voila
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Dim 17 Fév - 22:17

Parlons du ZA de cette aprem. Un bon lead, de bons joueurs, un groupe qui passais super bien, et wipe à 35% parce que Mithrandirin sux.

Je propose le blâme.
Nairolfus
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Dim 17 Fév - 23:03

Citation :
11h45 = Fin du raid ... manque de heal .

Hé, pourtant j'avais dis que j'étais sur ts au cas ou et on est pas venu me chercher Wink

et j'ai été la jusqu'a 2heures du mat.
Haleah
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Lun 18 Fév - 1:21

Typs a écrit:
Un bon lead, de bons joueurs, un groupe qui passais super bien, et wipe à 35% parce que Mithrandirin sux.

1 point noir dans ce que tu as dit Typs : BON LEAD?? o_O la p'tite blagounette.

Par contre je confirme qu'il y avait de bons joueurs (Haleah? Very Happy Elfau!Very Happy ==> Roxx'attitude Razz )
Et je confirme également que Mith suxx.
Elro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Lun 18 Fév - 1:36

normal j'était pas la... De toute façon le grand Elroir sera de retour vendredi soir mouhahaha!!!!
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Lun 18 Fév - 3:15

hem... perso j'accepterai pas des post comme ça ... sa se fait pas quoi par principe ... si on se met a faire ça ... tlm se critique perpetuellement et voila quoi ... dsl mais c'est irrespectueu je trouve

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ongoza.com
zandgar
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Lun 18 Fév - 18:00

Reponce pour boldouche :
- Je ne pence pas avoir m'ensionner que je perder mon temps , justement tout raid avec vous est une expérience en plus .
- Je ne pence pas se qu'un post recapitulatif d'une soirée peux etre genant ou déplacer vu que se n'est juste qu'un résumer avec un petite conclusion .
- je n'es nulement dit que la soirée étais pouris , peut etre a tu mal compris le message que je voulais fair passer .

Les groupe sont dure a monter , meme certain off ont du mal , c'est juste qui faut donner unpeu du sien que l'on soit futur soumis ou soumis .

Réponce a neraulfus :
Désoler neraul Nous n'avons plus pencer a toi lors de la fin de soirée .

Reponce a Davz :

Davz tu parle de principe cite moi t'es principe , juste pour savoir . Apparament tu pourais dire beaucoup de chose sur moi apparament , mais je t'en pris , on apprend toujours de nos erreurs , mais tu sias davz des choses a dire sure toi il y en a plein , mais par PRINCIPE comme tu le dis si bien je ne les dirais pas sur ce forum , le lieu n'es pas approprier .
Lost est une guilde trés sympatique avec des trés bon élément mais comme dans tout groupe il y a des boulet , mais ne t'inkiete pas je prend la guilde comme elle est je ne risque pas de bouder juste pour toi .
Donc davz , je pence que ta remarque nous montre que tu na pas compris certaine chose comme " se taire " , je te laisse méditer sur la chose .

Boldor je t'invite a prendre un petit temps avec moi sur team speak si les chose ne sont pas clair , je m'expliquerai volontier avec toi .

Merci
Zandgar
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Lun 18 Fév - 19:07

C'est pitoyable.
Je ne parle pas des posts mais de vos réactions.

Vous vous chamaillez pour des trucs .. sans grande importance (un raid annulé ... oh my god, go cinoche sa vous changera), et les réactions sont pour ma fois inutile si ce n'est que rabaisser avec, et je le dirais, "foutage de geule", la personne conscerné.

Avant de poster, que ce soit des sujets de ce genre, ou des reponses de la même catégorie, merci de réflechir à la signification de ce post, et à l'impact que cela peut avoir sur les autres joueurs.

Pour finir, ayez du respect entre vous, c'est la chose essentiel dans une guilde, sans quoi cela n'a plus aucun sens. Cela conscerne aussi bien les personnes que vous aimez biens que les personnes qui vous déplaisent.

Je vous laisse réflechir ...

Dark le Péon, apparament pas tant que sa !
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   Lun 18 Fév - 19:17

Dark le Péon a écrit:
C'est pitoyable.
Je ne parle pas des posts mais de vos réactions.

Vous vous chamaillez pour des trucs .. sans grande importance (un raid annulé ... oh my god, go cinoche sa vous changera), et les réactions sont pour ma fois inutile si ce n'est que rabaisser avec, et je le dirais, "foutage de geule", la personne conscerné.

Avant de poster, que ce soit des sujets de ce genre, ou des reponses de la même catégorie, merci de réflechir à la signification de ce post, et à l'impact que cela peut avoir sur les autres joueurs.

Pour finir, ayez du respect entre vous, c'est la chose essentiel dans une guilde, sans quoi cela n'a plus aucun sens. Cela conscerne aussi bien les personnes que vous aimez biens que les personnes qui vous déplaisent.

Je vous laisse réflechir ...

Dark le Péon, apparament pas tant que sa !
QFT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zul aman - 16 / 02 /08   

Zul aman - 16 / 02 /08
Page 1 sur 1