Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prêtre heal / Mage feu [En test]

Aller en bas 
+5
Primeil
chercheciel
Dark le Péon
Typs
Magick
9 participants
AuteurMessage
Magick
Nouveau
Nouveau
Magick


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

Bonjour à tous,

Présentation IRL:

Je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans.
J'habite dans une petite ville que personne connaît dans le sud de la France.
J'adore rire et je ne m'énerve jamais.

Présentation IG:

Je joue actuellement un prêtre et j'ai aussi un mage avec qui j'ai découvert le PVE HL.
MANHEAL: Prêtre LVL 70 / SPE Disc / stuff bleu/violet
Je suis en plein farm PvP et Heroïque pour les quelques parties bleu qu'il me reste. Je suis spe Disc pour pouvoir PvP.

Lien armu des talents en spe Heal:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002301130500100000000230550030300150530050000000000000000000000
Lien armu du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Manheal

MAGICKMAN : Mage LVL 70 / SPE Feu / Stuff violet
Mon expérience PVE c'est faite avec ce personnage. Actuellement spe givre pour PvP. Mais spe feu pour PVE.

Lien armu des talents en spe PVE:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000050521201230333105312510530020010000000000000
Lien armu du stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Magickman

Expérience PVE:

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Zul'Aman : No Test
SSC (Lurker) : Down
The Eye ( Void reaver) : Down
Kazak : Down

Avant BC : MC : Clean
AQ20: Clean
ZG : Clean
Kazak : Down

LastDream est mon ancienne guilde, après le disband de cette guilde j'ai arrêter WoW pendant 6 mois. Maintenant revenu je suis prêt à recommencer le PVE de préférence avec mon prêtre pour retrouver le bonheur du Down des boss !

Pourquoi-vous ?

Lost in Translation me paraît être une guilde sympa avec un bon niveau de jeu et qui ne demande pas des disponibilités très importantes.

Disponibilités:

HORS VACANCES : Mercredi aprem - Jeudi aprem - Week end jusqu'à 23h30 environ. Pour tous les autres jours: fin d'après-midi jusqu'à 22h30-23h00.

EN VACANCES: Tous les jours jusqu'a 23h30-00h00

PS:

Deux de mes amis post également chez vous (Saytho-Hëracles)qui sont des personnes que j'apprécie beaucoup, pour pouvoir rester en contact dans le jeu et partager ensemble les joies du PVE, de plus retrouver un démoniste qui roxx (Typs)^^. Désolé pour les fautes ainsi que pour les liens (si ils ne marchent pas) Laughing

En l'attente de vos réponses je vous souhaites longue vie et bonne chance!

Manheal, Magickman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

Encore une fois une candidature de quelqu'un que j'apprécie. Encore une fois,
+1 cependant attention : la fin du raid est programmée vers 00h00 donc il faudra peut être parfois pousser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

Bienvenu,

Bien que ton prêtre ne nous sera pas d'une grande utilité, ton mage peut nous servir.

Cependant, comme nous la précisé Typs, quand tu raid, sauf exeptions, c'est du début à la fin.
De plus, ton score au toucher des sorts est très faible.

Je reste donc neutre sur cette candidature pour le moment, en attendant une confirmation que tes horaires deviennent cohérente avec nos horaires, et que tu prennes conscience que tu raidera avec ton mage.

De plus, il faut tout dabord et en priorité up ton score de toucher.

Hora, notre officier mage viendra certainement t'éclairer sur ces points là.

Bonne chance à toi en tout cas !

Dark Le péon
Revenir en haut Aller en bas
Magick
Nouveau
Nouveau
Magick


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:49

Je vien de constater que l'armu me montre avec mon stuff pvp.
Je vous donnerai un lien de mon stuff pve le plus vite possible

Manheal,Magickman
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:01

Je connais moins Magickman que Saytho ou Hera, mais j'ai vu les dégâts qu'il peut faire au DPS meter. Il savait jouer son mage quand je jouais avec lui, et je ne pense pas que ça ait changé :p
Comme il le dit, il ne s'énerve jamais, et j'ai le souvenir d'une personne la encore très disponible quand on lui demande.

Gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magick
Nouveau
Nouveau
Magick


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:39

Voila le stuff PVE de mon mage Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Magickman

Avec la spe feu et l'armure de la fournaise j'arrive a 30% critique.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:41

Une candidature interessante meme si je ne m'y connais pas en mage!

A voir avec notre master classe mage horia! Laughing

J'atd son avis mais je reste neutre!On t'atd horia
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

Je m'y connais très peu en mages, mais je pense que ton toucher est trop faible. Il faudrait revoir le sertissage ainsi que les enchantements afin d'atteindre pour commencer au moins, selon moi, plus de 10% de chance de toucher. Gl à toi magickounet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandirin
adepte
adepte
Mithrandirin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:13

Le lien de l armurerie bug chez moid donc bon on va faire sans...

Salut a toi,
Pour un mage il faut 16 % de toucher en comptant les 3% de talent, j ai 13 % ce qui me permet d avoir peu de résist mais pas mal de réduction de dégat, dc il faut que tu aies bcp de toucher, ton stuff est plus que correct, nivo crit et spell power je pense qu il n y a pas de pb.
Apres sur Hydross j ai pas fait gaffe a ton dps mais il me semble que t étais pas ds les 10 premiers....quel est ton cycle de dps ?

moi je te mets un beau +1 aussi, en attendant Horia
Revenir en haut Aller en bas
Magick
Nouveau
Nouveau
Magick


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:23

Slt Mithrandirin, tout d'abord pour le toucher j'ai commencer à changer les gemmes de tout mon stuff ainsi que le changement de mon t4 en stuff couture feu sorcier et frappe-sort qui augmentera bcp plus se genre de stats.

J'étais hélas 10em au dps je crois, je ne te cache pas qu'il me manqué Omen/Ktm (C'est pas bien bouhh^^).

Mon cycle de dps, j'ai vu que tu poser les brûlures et moi aussi donc ça allez vite, puis je full boule de feu ainsi que trait de feu quand la porté et la cd me le permet Smile

Ouvert à tous conseils !

Et thk pour ma premiére et super rencontre avec ce boss !

Magick
Revenir en haut Aller en bas
Undomièl / Machi
Accro
Accro
Undomièl / Machi


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : Metro Opera (RERA) - Paris

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Mage kikoo qui claque full trinket pour tuer un dragonnet lvl 68 mais +1 qd meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:19

je pense qu'un mage de plus dans la guilde ne ferait pas de mal.
Je comptais justement réouvrir le recrutement à un mage.
Cependant l'armurerie semble avoir quelques problèmes chez moi c'est pourquoi il faudrait que je puisse m'entretenir avec toi ig.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:36

Manheal a écrit:
J'adore rire et je ne m'énerve jamais.

c'est trop parfait pour être vrai moi je dis xD

sinon bel candidature interessante Cool

je connait pas grand chose au pretre mais j'pense que sa passe

plus hein
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:46

c'est pourtant vrai Davzz, Magick' c'est un spécimen pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre heal / Mage feu  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal / Mage feu [En test]   Prêtre heal / Mage feu  [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre heal / Mage feu [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser