Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 recrutement [En test]

Aller en bas 
+6
sandrax
Nairolfus
Pilz
Kroghgar
Boldor
Asufelt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(Arafenw
Invité




recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:57

Bonjour/bonsoir tout le monde,me voila ici en quête d'un recrutement même ci je sait que vous ne cherchez pas de hunt actuellement, je tente quand même ma chance ons ne sait jamais!!
Voici ma candidature :



IRL :
- Une petite description irl (âge, situation professionnelle)
Je me nomme Carl ,25 ans marié est toutes ses dents, Je réside a paris je taff dans la resto de monuments historiques je suis pierreux quoi ^^

Concernant mon petit avatar:
- Pseudo: Arafenwy
/ Race: Elf
/ Classe: hunt
/ Level: 70
Je vous invite a vous rendre sur l'armurerie: ICI

- Réputations aupres des factions importantes (Honor Hold, Cenarien, Lower City, Shatar, Violet Eye)
Je suis révéré a l'expédition césarienne, pariel pour la ville-basse ainsi que les Shatar. Je suis exalté a L'oeil Pourpre.

- Métiers et vos crafts importants. Êtes-vous pret à devenir tdc pour la guilde?
Eh bien je suis tdc/dépeceur et je suis spé dragon 373/375 ( si il faut changer de spé, faites le moi savoir !)

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?
Alors je joue un classique 41/20/0 car c'est viable en pvp comme en pve. Tout ça comformement aux conseils du fofo officiel des hunts qui prone la spé bête
Si quelques points sont a changer je suis tout a fait pret a en discuter, en tant que hunt je ne sais que dps,glasser,detourner donc autant le faire bien !

- Votre stuff détaillé :
C'est un assemblage de T4 pas encore comple 3/5 du t4

-1576 de PA
-101 de score de toucher
-21.92% de critiques
Unbuff bien sur.

- Vos resistances RF, RN, RS et RG
Je ne possede actuellement aucun stuff de resistance particuliere. Mais bon si il en faut je me renseignerai Surprised

En ce qui concerne mon moi dans WoW:

- Vos disponibilités détaillées:
Je suis disponible quasiment tout les soirs de 20H30 jusqu'a fin du raid Je joue aussi avant les raids afin de farm/arenes/PvP

- Expérience des instances End-game
Eh bien ce que j'ai fais: KZ, le repaire de Gruul, ZA (jusqu'a Jan'alai), SSC(Lurker et try Morogrim), TK (try sur Void Reaver).Je n'ai malheuresement pas eut la chance de pouvoir raid pre-BC car j'était plutot bases pvp a l'époque.

- Guildes précédentes et les raisons du départ (n'hesitez pas a donner des références de joueurs de vos ancienne guildes)
En ce qui concerne mes anciennes guildes:
La premiere que j'ai frequenté fut Arafen sur le serveur ILidan, qui m'a appris ce qu'etait de raid (formidable experience) . La guilde a finalement cessé de PvE et donc je suis partis chez Amnesia afin d'aller jouer avec quelques amis. Que j'ai quitté car comme vous le voyez, certaines choses ne vont pas dans l'ambiance
la guilde a disband hier .

- Pourquoi avoir postulé Lost In Translation? Quelles sont vos objectifs dans wow?
J'aimerai beaucoup avancer dans le PvE,dans une ambiance seraine sans prise de tete

- Autres informations utiles (Add-ons, micro, config pc, connections internet...)
Alors mon PC est un PC monté de toute piece:
-Carte mere; AS US P5B deluxe
-intel core2 6400 2,13 GHz
-Carte graphique: nvidia 7900 GS
-4GO de RAM
Sinon concernant les addons:
-Je possede evidement TS (avec micro casque toussa !)
-Je possede egalement Omen, Bigwigs ainsi que SW Stats

Et donc voila, ainsi se clos ma candidature, en esperant que vous y repondiez favorablement. Sur ce see you ingame !
Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Kroghgar le Lun 25 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arafenwy
Invité




recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: recrut   recrutement  [En test] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

oups dsl pas mis le lien de l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
arafenwy
Invité




recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: re   recrutement  [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

dsl mai je n'arrive pas pauser le lien de l'armurerie "
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:22

Salut et bienvenue sur le forum !

Alors tout d'abord, en compte invité tu ne peux pas link de lien, il faut être registred.

Ensuite, connais-tu nos horaires qui differe des autres guildes ? la majorités des membres etant etudiants nous raidons principalement le mercredi aprem et le w-e HORS VACANCES SCOLAIRES.

Je te souhaite GL pour la suite et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43

Bonjour bonjour!
En effet tu ne peux pas faire un lien en compte invité donc inscris toi x)

Quelques précisions sur ce qu'a dit asu: nos raids ont lieu le vendredi soir samedi soir (20h30 0h30 max) samedi aprem dimache aprem (14h 18h) et le mercredi aprem de 17h jusqu'au down de magthéridon (raid mag le mercredi)

Fais un nous donc un lien armu et juste quelques questions: Tes dispos correspondent elles a la guilde?
Es tu prêt a farmer tes consos avant les raids?

La concentration en raid au moment des trys de boss et des trash que nous ne connaissons pas est obligatoire, cela te dérange t'il?

Voila voila! bonne premiere impression (malgré quelques petits problemes d'ortographes Razz)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:46

Coté spé j'ai rien a dir, le stuff est plustot bon.
Mais je voudrais savoir les conso que tu utilise généralement en raid et aussi ton cycle dps.

J'attendrais que tu ai répondu a toutes les questions nouvellement posées avant des donner mon avis définitif.


PS : je t'ai mis le lien armory.
Revenir en haut Aller en bas
Pilz
novice
novice
Pilz


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Orlin'z city

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:17

Bonne spe, un stuff correct toute fois il semble que cela manque de critique =) (héhé j'ai 29.36% giiiii)

Mais la question est a ton besoin d'un hunt suplementaire?
je dirais : pourquoi pas? Meme si l'on est assez present Davzz Krog et moi, un hunt de plus permetterais de tourné et on pourra s'assurer d'etre 3 a chaque raid en ce moment on est plustôt 2 silent
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:46

Surtout que je risque d'être absent pendant une assez longue période, je retourne a Marseille sans PC.

Pour ton Critique Pilz c'est pas comparable ^^ j'ai fahi lui faire la remarque mais sache qu'on a était dans le même cas.

ça ferais un nouveau spé bête dans la guilde, donc je pense que je vais respé a un moment ou un autre, surtout si on a de plus en plus de hunter dans le raid, bien que je soit pas fan de la spé survie, mais bon ça peu profiter a tout le monde.

Enfin bref j'attends toujours une réponse, mais je pense pas pouvoir la voir avant quelque temps, sauf si je me débrouille pour aller au CDI au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Pilz
novice
novice
Pilz


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Orlin'z city

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:08

Krog tu paaaarrrrs :'( ( yeah plus de loot pour moi mouhahahahhaa)
Et la spe survie ca suxx c'est un escuse pour pas dps!
Et si je compare mon critique parceque je roxx!
Et +1 si Krog part faudra combler le vide t'auras interet a etre a la hauteur si tu viens avec nous!
Si Krog part je suis master classe intendant non? mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:16

Vu le départ de kroghgar c'est clair que c'est bien d'avoir un hunt, faudra donc que tu répondes a nos questions pour savoir si tu peux etre ce hunt voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolfus
Accro
Accro
Nairolfus


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Abu dabi

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

Ayant été co-guildeux d'Ara, je le connais, sympathique et fait en général bien les choses si il est prévenu.
+1donc
Revenir en haut Aller en bas
Arafenwy
Invité




recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: re   recrutement  [En test] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:50

allor voila pour les horaires c 18h00 a 23h00 tous les soirs non stop vus que je taff toute la semaine,samedi dimanche pas de problème les mercredis aprem est les vacances scolaires c rapes
sinon je fait le plain de popo de manas et quelques élixirs d'agilités grace au quêtes journalières est au travail du cuir.
pour les raids je suit plutôt calme est réactif
"après c a vous de juger sur un test en raid " ^^
sur ce bonne soirée a demains deux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:45

Bonne nouvelle ! je suis !à !!! enfin je met quand même pluzin pour les 2 semaines de test.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:53

ok dans ce cas pour la prise en test, a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Arafenwy
Invité




recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: re   recrutement  [En test] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

ok suis dispo quand vous le voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arafenwy
Invité




recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: re   recrutement  [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:05

j'ai oublies de répondre a la question de Kroghgar a propos du cycle dps
allor c

tir assuré
tir auto
flèche multiple:tout dépend de mon emplacement est de ce qui ce passe sur le moment
tir des arcanes
tir automatique
tir assuré
tout en restant a l'affut d'ordre de tuer
vla pour le cycle ci c ce que j'ai bein compris par rapport a la question
++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:39

http://osiris.xooit.com/t925-Arafenwy-hunt-spe-bete-41-20-0.htm

Double candidature encore....

bye bye ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:30

triple candidature il a posté chez remember il y a pas longptemps faudra penser a prevenir les autres guilde de le refuser
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:10

t'étais accepté pour une phase de test, et tu pars poster chez les Osiris 3 heures après ... Je ne sais pas trop quoi penser, tas une raison ou rien?
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:38

Multi-candidature = -1
Revenir en haut Aller en bas
Elfau
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Elfau


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : là où vous n'êtes pas !!

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

Une multi candidature c'est un manque de confiance en sois il se dit "pas grave si je suis refusé ici j'irais ailleur"

Si tu n'es pas sur de toi cela ne sert à rien de post.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:39

Peut-etre que les Osiris l'on contacté pour aller poster qui sais!
Bien sur ce ne sont que pure spéculation
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:50

GG la motivation ! - 342349302740374923 pour moi

go te pendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

DavzZ a écrit:
- 342349302740374923 pour moi

go te pendre Very Happy

Comment nous faire passer pour des kikoo.....Stop insulter les gens Davzz
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:57

je viens d'en parler aux osiris de ce cas ils n'etaient pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [En test]   recrutement  [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [En test]
» Recrutement Guiguizmo [en test]
» ZeratuL [ War Dps ] [En test]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser