Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Anirudien [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anirudien
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2007

Anirudien [accepté] Empty
MessageSujet: Anirudien [accepté]   Anirudien [accepté] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:19

Bonjour les Lost in Translation ! Very Happy
J'ai appris que vous recherchiez des gens pour compléter vos groupe de Karazhan et il se trouve que je recherche actuellement une guilde (mon ancienne guilde, Sirius (et Aequalis), a migré et je me retrouve parmi les seuls à ne pas sortir les 20 € ^^)

Petite présentation :

IRL
Je m’appelle Lucas, belge et fier de l’être, actuellement en 2ème bac Pharmacie
Ceci implique que je suis la semaine dans mon kot (=chambre, maison d’étudiant pour les incultes) toute la semaine et que je ne rentre chez moi, où se trouve ordi et wow que le week-end (présent vendredi soir et samedi soir en général).
Je ne suis pas Otaku, mais j’adore les japanimes et manga ^^, je bouquine plutôt du côté de la fantasy (et surtout médiéval-fantasy) et mes goûts musicaux sont le rock, métal, gothik et new-age.

Après ce petit 36-15 my life passons au perso

IG
Anirudien, drood de formation. Ma drood est spé feral pour le moment avec orientation pvp.
Mon stuff :
-feral : stuff épique-bleu quelques loots de karazhan (de la courte période ou j’ai pu jouer kz avec sirius), un casque ingé qui sert de jumelle et quelques trucs acheté avec de l’honneur. En stuff dps j’ai 2524 PA, 111 score de touché et 35.17% de critique.
-Tank : stuff bleu-épique assez sobre (dont la masse cénarienne tellement recherché par les drood Smile ) qui m’amène a 20k armure, 13000-13700 pv, 24-27% d'ésquive et 454 en défence.
-heal : j’ai un pseudo-stuff heal qui pourrit a la banque contenant 2 épiques que j’ai récupéré de Kz (vu que personne ne les voulait). Ce stuff est en grande partie vert-bleu de basse qualité.
-stuff ingé : quelques truc marrant (genre lance roquette, bottes fusées ou téléporteur vers zone 52) mais ça d’habitude tout le monde s’en fout^^.
-stuff RN : j’ai quelque pièce verte (endu+ rn) qui moisissent dans un coin mais rien de vraiment sérieux comme stuff.

NB : j'ai également comme perso un mago 61, un rogue 60, un demo 41.

Métiers
Ingé 370 (j’arrive pas à monter !!!!!!!)
Mineur 375
Premiers soins 375

Background

Anirudien est un drood avec lequel j’ai énormément joué. J’ai fait de nombreuse fois MC, Ony et ZG avant BC et vidé karazhan et gruul + quelque try sur hydross et le premier boss de l’œil.
Ma spé est 5/43/13 essentiellement orienté pvp comme je disais plus haut.

Mes motivations

Je recherche une guilde sympa, casual (pas de hardcore gamer plzzzz !) avec des gens matures s’entraidant et se respectant. J’espère trouver cela chez Lost in Translation^^. Je ne cours pas après le loot, mais, ne nous voilons pas la face, un loot fait souvent plaisir à celui qui le reçoit.
Je ne peux jouer que le week-end comme je disais précédemment et je préférerais garder mon drood en dps/tank plutôt qu’en heal mais il y a sûrement moyen de s’arranger.


Voila qui conclut ma présentation. A vous !
A bientôt
Anirudien


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Anirudien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien [accepté]   Anirudien [accepté] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:07

Hmmm ...

Très joli post bien organisé.
Niveau dispos, cest limite mais disons suffisant pour le moment.
Après la spé: Spé feral, on en a pas cependant on a pas mal d'offtanks/dps
je pense quil faut qu'on réflechisse car on ne peut pas se permettre de faire de sureffectif. Enfin a voir avec les offs, ta candidature est très interessante. santa
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Anirudien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien [accepté]   Anirudien [accepté] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:18

-1 parce qu'il est BELGE !!!!!!!!!!!!

Mais +1 parce qu'il a de bons goût musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anirudien
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2007

Anirudien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien [accepté]   Anirudien [accepté] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:55

Boldor a écrit:
Hmmm ...

Très joli post bien organisé.
Niveau dispos, cest limite mais disons suffisant pour le moment.
Après la spé: Spé feral, on en a pas cependant on a pas mal d'offtanks/dps
je pense quil faut qu'on réflechisse car on ne peut pas se permettre de faire de sureffectif. Enfin a voir avec les offs, ta candidature est très interessante. santa

Merci Boldor Smile
En effet ma disponibilité est assez faible, et je ne pourrais pas vraiment l'augmenter, il est hors de question que je réduise mes temps d'études et de sorties pour wow ^^ Cool
Je suis aussi conscient qu'il y ait déjà beaucoup de dps/offtank (mon ancienne guilde, sirius, a d'ailleur migré car il y avait trop de dps et pas assez de healer/demo sur le serveur) c'est pourquoi je vous propose de respé heal un moment pour combler vos effectif (le dps me manquera mais je vais faire avec Smile ) en sachant que mon stuff heal est de basse qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Anirudien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien [accepté]   Anirudien [accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:20

Spe heal Smile humm sa sa serai bien et si tu as un stuff pour le debut de kz sa peut etre pas mal!!!!!


+1 pr une spe heal!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Anirudien
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2007

Anirudien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien [accepté]   Anirudien [accepté] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:31

Voila j'ai enfin respé heal (snif péter des hordeux en extérieur va me manquer^^).
Je n'ai plus qu'a attendre votre décision ^^.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Anirudien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien [accepté]   Anirudien [accepté] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41

spé heal un peu limite pour du pve

Ok pour une prise en test
enchante ton stuff tu y gagneras bcp
Revenir en haut Aller en bas
Anirudien
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2007

Anirudien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien [accepté]   Anirudien [accepté] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:30

Ok merci Smile
J'espère bien m'entendre et m'amuser avec vous tous et je vous dit "a bientôt" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anirudien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien [accepté]   Anirudien [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anirudien [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser