Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Unörn [A retiré sa candidature]

Aller en bas 
+3
Whitepala
Heracles
meränae
7 participants
AuteurMessage
meränae
Nouveau
Nouveau
meränae


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Geneve (suisse)

Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:48

Bonjours Lost in translation ,
Je vous ecris aujourd'hui du compte Forum de Meranae car je ne recois pas la clef d'activation du mien.

Je me présente :
Je me nomme Theo et j'ai 16 ans. Je suis en seconde M avec Loïc Alias Meränae. Et je suis un casual Very Happy

In game je me présente :
Je me nomme Unörn et je suis un voleur du niveau 70.

Mon stuff :
Je possede 3 Piece du Tiers 4 et je suis stuff full Bleu (et oui je possede encore quelque partis bleu :p ) et épique.
Lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Un%C3%B6rn

[u]Mon template
:
J'ai choisis un template Assasina / finesse que j'ai choisis car je trouve qu'il y a un bon dps a la clef et je pense qu'il me conviens. Bien sur je suis tout a fait pres a respect eventuellement.
Lien :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Un%C3%B6rn

Mon experience H.l :
Sans rien vous cachez avant Bc je n'etais pas encore niveau 60 donc mon experience est casi-nul .
Mais apres Bc j'ai pus exploré Karazhan et le clean completement comme l'indique mon casque et mes gants t4.
Je suis aussi allez titiller Le repaire de Grull et j'ai pus down Maulgar mais malheuresement mon ancienne guilde n'a pas down Grull meme si on a effectué quelques trys.
En allant explorer les Terres fantomes j'ai pu aussi down les 4 premiers Boss de Z.a ^^
Et..... c'est tout malheuresement Embarassed

Pourquoi Lost in Translation :
J'ai choisis de posté chez vous car tout d'abord j'ai vu que le recrutement etait ouvert mais comme vous l'avez constatez je me situe encore sur Le serveur Sinstralise. J'aid donc decidé tout d'abord de migrer prochainement pour retrouver Meränae en cours comme dans le jeu ( ca me permettra aussi de me souvenir tout le temps des devoirs XD ) et de plus car j'ai eu un tres bon echo de votre guilde de sa part.

Que penses tu apporté a la guilde:
Je pense apporté un peu de bonne humeur même si je suis sur que ca ne doit pas manquer. Je pense aussi pouvoir apporte les qualites qu'un voleur doit avoir en raid.

Mes dispos :
Je suis dispo normalement le mercredi apres midi (Je scatte tout le temps la maison de Merä ) et les week-ends en grande parti sauf probleme irl.

Je suis vraiment motivé a migrer si je suis pris et je vous remercis d'avoir lus mon post meme si je ne suis pas pris .

A bientot , cordialement Unörn.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Heracles


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2008

Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

Salut et bienvenu sur le forum !

Personnellement je dirais que tu as l'air motivé hein, que tes dispos sont correcte, et que tu as quand même un minimum de stuff.

Ensuite je dirais aussi ( wé je parle beaucoup) que l'expérience n'est pas très grande mais je trouve pas ça trop grave si tu écoute bien ça passe, que pour moi spé combat > autres spé rogue, et que malheureusement tu es elfe.

Tout ça pour dire que moi jte mettrais PLUZUN

GL
Revenir en haut Aller en bas
meränae
Nouveau
Nouveau
meränae


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Geneve (suisse)

Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:20

ben moi mon avis ne compte pas vraiment etant donné que je ne suis pas encore membre mais s'il comptais je ne pourrais mettre que +1 de peur de me faire massacrer (enfin que tu essayes et que je te powned Twisted Evil )

Bonne chance pour ton post
A demain pour la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
meränae
Nouveau
Nouveau
meränae


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Geneve (suisse)

Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:55

Ben voila mon pote a decide d'arrete son post car il a vraiment pas trouve l'attitude de la guilde correct.
Tout d'abord il a post ya deux semaines et aucun officer a repondu alors que sur les autres post je voyais des reponses tres souvent.
De plus il a remarque que un autre rogue a postule apres lui et que lui a deja 9 reponses !
Il a trouve vraiment ca abuse et la Repute de Lit aupres de lui est retombe a -1000 (faudrat que je la farm celle la :p ).


Donc voila post ferme pour d'apres ce qu'il a vu manque de respect de la guilde envers ca personne

Ps: Dire qu'il etait motivé a payé 19.99euros pour migrer !
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:14

J'avais dit kje passerai voir et j'ai completement zappé :'(
Scuse mera et copain a mera :s
C'est vrai que migrer pour vnir c deja une motivation (qui payerais 19.99euros dans le vent?)
faut kle nain et les offs passent par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

Désoler pour le post j'ai completement zappé.

Mais bon tu etais pres a migrer ce qui prouve une grosse motivation.Tu retire ton post et je te souhaite GL sur ton serveur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:11

Personellement je n'ai pas répondu vu que tu avais post avec le compte de meranae...donc bon s'inscrire aurait été la moindre des choses je pense

++
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:49

Haleah a écrit:
Personellement je n'ai pas répondu vu que tu avais post avec le compte de meranae...donc bon s'inscrire aurait été la moindre des choses je pense

++

pareil

sinon c'est vrai qu'l faut le vouloir pr migrer sur vari xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

Haleah a écrit:
Personellement je n'ai pas répondu vu que tu avais post avec le compte de meranae...donc bon s'inscrire aurait été la moindre des choses je pense

Meranae a écrit:
Je vous ecris aujourd'hui du compte Forum de Meranae car je ne recois pas la clef d'activation du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:40

J'suis désolé mais quand tu vois que c'est sous le nom de qqn de la guilde que le joueur post moi personellement ça me fait pas bonne impression c'est tout.
Dans ces cas-là t'attend un peu et si ça fonctionne pas tu reessayes ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unörn [A retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: Unörn [A retiré sa candidature]   Unörn [A retiré sa candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unörn [A retiré sa candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser