Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Narmaë [ Paladin heal] [En Test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narmae
Invité




Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Empty
MessageSujet: Narmaë [ Paladin heal] [En Test]   Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:31

Bonjour, je me présente, je suis Narmaë Paladin spé heal 70.

IRL:
Je me nomme Eddie j'ai 15ans et j'habite dans un coin assez paumé dans la france (le même que meranae pour dire) et je suis en collège en troisième.

IG:

pseudo: Narmaë
spé: sacrée
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Narma%C3%AB
Talent:
Avancée: Kz (clean) Gruul (Clean) Za (3/6) ssc ( Try lurker récement) void (try saccageur régulier).

Disponibilité:

Je suis dispo un peu aléatoirement en semaine (souvent quand même) et 90% du temp de mon weak end (sauf exception tel que concert, soirée chez un pote ou famille ...)

Pourquoi les Lost:

J'ai choisi cette guilde car j'ai un très bon ami (Meranae) dedans qui es deja une cause de mon arrivée soudaine ici. Mais c'est surtout qu'il me parle de ces raid et je vois que vous, vous avancez.
Je suis certe actuellement chez OSMOSE que je m'aprette a quiter car plus d'avancée, trop d'afk et trop de fausse organisation.
Je pensai avec eu pouvoir me stuff correctemen rapidement. C'est le cas mais je veux progressé et devenir encore meilleur.
Les Lost me tentent vraiment surtout au nivo des jours de raid basé sur les week end.



voila je pense avoir tous dis. Demandez moi pur des infos autres et dans l'ésperance d'être accepté, je vous souhaite d'excellents moments de jeu et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
narmae
Invité




Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Narmaë [ Paladin heal] [En Test]   Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:48

Ah oui dsl voici deux trois autres info:

Mon pc:
acer aspire m1100
Windows vista
270 espace disque dur
1go de ram amovibla a 2go
processeur amd sempron

graphique

carte graphique ATI radeon X1300 256MB DDR2
+ Chipset graphique ATI radeon Xpres 1200

Wi-fi: hercule wifi station for windows


ts:dispo
Micro: je l'ai récement casser dans l'ésperence de m'en racheter un rapidement
Revenir en haut Aller en bas
meränae
Nouveau
Nouveau
meränae


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Geneve (suisse)

Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Narmaë [ Paladin heal] [En Test]   Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:13

Olol!! eddie! ^^ Ben que dire apart +1 car tu es un bon pote irl
Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour ta candid et j'espere que tu seras pris.
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : paname

Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Narmaë [ Paladin heal] [En Test]   Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:06

Nous manques ta spé heal avec point de talent ?/?/?. et un lien vers l'amurie pour ton stuff stp.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Narmaë [ Paladin heal] [En Test]   Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:15

candidature intéressante Wink juste une question qui me titille la souris , tu dis être dispo le w-e sauf exeption, est pour faire comment certain heal ? C-a-d dispo 2h 10 min le samedi aprem pr réclamer du loot ? Ou s'investir reelement ds la guilde en w-e a savoir a fond l'aprem. .... A toi de choisir ta voie car je ne cache pas que des option 1 on en a assez Smile sinon bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Narmaë [ Paladin heal] [En Test]   Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:33

Salut salut
Alors pour ce que je vois, tu manques un petit peu de stuff:
au niveau du heal power, il te faut 200 de plus. Cest simple, change ton arme avec celle pvp, enchante gants casques et ton arme et ce sera bon.
Et au niveau du critique, en bijou essaye davoir le bijou critique de révéré sha'tar. a ce moment la ça ira!

Niveau dispos ça semble convenir, mais on ne peut avoir qu'une véritable idée IG.

Si tu améliores ton stuff, faudra voir pour des test en instance.

Voila A++
Revenir en haut Aller en bas
narmae
Invité




Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Narmaë [ Paladin heal] [En Test]   Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:42

Quand je parle d'exception, je veux dire les w-e ou on recoi de la famille ou des soirs de concert sinon je suis dispo les apres midi en général environ de 13h-19h et 19h30-3h00
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Narmaë [ Paladin heal] [En Test]   Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:10

Bon healbot en alté +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Narmaë [ Paladin heal] [En Test]   Narmaë [ Paladin heal] [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narmaë [ Paladin heal] [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» [ Paladin heal ] Lorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser