Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysùrka
Invité




Demande adhésion Empty
MessageSujet: Demande adhésion   Demande adhésion Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:52

Bonjour à tous je me nomme Ysùrka, Gnome voleur 70 ... J'étais en train de me balader gentillement dans les ruelles d'hurlevent quand tout a coup je décidais sur un coup de tête de me respé estropier ,c'est ainsi que je partis a la recherche d'une dague épique ! Quand tout a coup ayant arreté de chercher ma dague quelques minutes auparavant j'aperçus dans le coin inferieur gauche de mon écran une certaine personne nommée Kalimdra qui vendait la dague de me rêves que je recherchais
depuis deja longtemps je lui achetais cette dague et au moment ou elleme la vendais j'ai vu ecrit le nom de guilde Lost in Translation au dessus d'elle ! Je décidais donc de m'informer un peu plus sur celle ci...
Et quelques semaines plus tard (aujourd'hui) Je poste chez vous !
Je suis donc un gnome voleur de niveau 70 nommé Ysùrka,je possede evidemment TS ainsi qu'un micro. Pourquoi rejoindre votre guilde ?Tout simplement pour l'ambiance le grand nombre de joueurs sympathiques et motivés pour pve Hl dans la bonne entente et dans le serieux !
Je pourrais vous apporter un bonne connaissance de ma classe ainsi qu'un joueur de plus bien bien motivé ^^Actuellement je suis en cours de stuff Pve ...Sinon je posséde un stuff pvp full s1 sauf épaulieres et arme main gauche s2 :p
Je suis pour le moment sur un template pvp 17/0/44 Mais j'ai un template combat pve a ma disposition si vous le souhaitez
Mon rpole en raid et assez simpliste , je dois bien gérer mon aggro , bien dps aussi ,faire du controle d'ennemis avec cécite Sap les ennemis avant ouverture du combat .Je Possede comme métiers le depecage et le minage a assez bas lvl : 280 pour les deux a peu pres.
Mes réputs : Exalté aldor 999/1000 foudrepique 999/1000 shat'ar réveré
Aube argent honoré etc ...
Mes dispos sont le week-end les vacances toute la semaine a partir de 17h 30.J'ai aussi essayé d'autres jeux comme Crysis le seigneur des anneaux Online et encore beaucoup d'autres .
Je suis vraiment tres motivé et espere des réponses positives
Cordialement Ysùrka
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdra
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Demande adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion   Demande adhésion Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:25

Yop Ysùrka , personnellement je ne connais pas les templates de voleur mais je sais que tu joues bien , tu es un bon copain et tu ne rales jamais (en tout cas je ne t'ai jamais vu raler pour quoi que ce soit tongue ) , meme en tant que simple membre je me permets de te mettre un +1 parce que je trouve que tu vaux la peine de rejoindre une bonne guilde pour le pve . Bonne chance pour ta candidature.

a++ IG :-)
Revenir en haut Aller en bas
meränae
Nouveau
Nouveau
meränae


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Geneve (suisse)

Demande adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion   Demande adhésion Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:58

+1 ? -1? +1? -1?

+1 car si tu es sympa et que tu sais bien joué ta classe ca le fait
-1 car ton post es opaque

Mais plus serieusement Smile je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion   Demande adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser