Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]

Aller en bas 
+6
Haleah
brok
Whitepala
Dark le Péon
Asufelt
Wildstorm
10 participants
AuteurMessage
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

Bonjour à tous !

Et bien comme vous l'aurez peut être deviné je souhaite rejoindre et partager vos aventures en instance comme dans le jeu en général.

Alors commençons !


Présentation :

IRL :

Je m'appelle Kenny (oui oui comme South Park) j'ai 15 ans je suis lycéen en seconde et j'habitude un petit village dans l'Hérault. Je joue à WoW depuis le 26 avril 2006 et à part ça j'ai d'autres passions dans la vie (oui oui je suis pas no life .... enfin presque) : jeune joueur de guitare électrique et fan de métal (et de pratiquement tous ses dérivés) je me passione dans la musique et les longues discussion philosophiques avec ma bande de kikoolol IRL.

IG :

Pseudo : Wildstorm (Wild pour les intimes)
Template : spé heal (ou weak)

Mais bon Blizzard est fort quand même (et oui faut l'admettre un petit peu) et je vais donc vous remuser tout ça en un seul lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Wildstorm

Pour résumer un peu tout ça plus précisement je suis actuellement en spé plutôt PvP et j'ai assez de point d'arènes pour me payer le casque Saison 3 et j'ai déja les gemmes en banque donc ne regardez pas trop cette petite pièces de tissu hein ce n'est qu'éphémère Wink J'avoue que ma forge n'est pas très haute mais j'avance petit à petit (spé armes).

Accès :

Je possède tous mes accès héroïque, l'accès Karazhan, les accès MC Onyxia et Naxxramas (on sait jamais surtout pour Naxx avec la prochaine extension) mais pas encore l'accès Temple Noir désolé .... Je possède aussi toutes sortes de clés dont celles de l'Arcatraz, des Salles Brisées et du Laby.

Add ons que j'utilise :

Et bien d'abord suite à un petit problème de connexion au jeu j'ai du effacer tous mes add ons mais sinon j'utilise :
-dans les utiles : Omen (un KTM plus avancé à mon gout), SW Stats, Quartz, Nature Ennemy Cast Bar, SCT, Pally Power (pour mettre béné très rapidement) et enfin X-Perl (une modification d'interface qui fait un CTRaid intégré et en mieux toujours à mon gout).
-dans les moins utiles : Atlas et Atlas loot et bien d'autres que je teste de temps en temps.

Mon parcours dans WoW :

Et bien pour faire vite j'ai commencé mon paladin un peu après avoir acheté le jeu et je suis venu sur ce serveur sur le conseil d'un ami IRL. J'ai eu surtout une première guilde au lvl 20 dans laquelle j'ai up jusqu'au lvl 45 avant de rejoindre anciennement les Darcange qui sont aujourd'hui les Fusion (chez qui je suis actuellement). J'ai poster une candidature chez les Arkheon chez qui j'aurait pu rentrer mais je l'ai annulée plus tard pour cause de mauvaise entente avec un mage de chez eux.

Mon expérience en PvE HL :

Pour le WoW classique : Onyxia down, MC Lucifron et Magmadar, ZG clean sauf Hakkar, AQ 20 Kurrinaxx, AQ 40 Skeram et enfin une gargouille de Naxx descendue à 30% (et en duo !) Very Happy
Pour BC : Karazhan clean total en un soir avec les Arkheon, try sur Maulgar avec Fusion mais pas down, Hydross et Void Reaver down avec les Arkheon.

Mes motivations et pourquoi Lost In Translation ? :

Je suis très motivé par tout ce qui touche au PvE et j'ai le kikitoudur dès que j'entre dans une instance de raid (et oui ....). Je me livre aux joies du farm et du craft de compos sans broncher et je dirai même que tous mes sous partent dans les compos et le stuff. Le chef de raid est mon Dieu et jéxécute ses paroles avec un lueur brillante dans les yeux.
J'ai choisi de rejoindre votre guilde car revenir à un rythme un peu casual ne fait pas de mal (surtout que y parait que faut pas louper sa seconde) mais surtout et plus que tout pour rejoindre ma bande de kikoolol déja présent dans vos rangs (ils se reconnaitront je n'en doute point Very Happy )

Les petits plus :

Et bien je reviens d'une période de pause de 3 mois et je ne suis pas que peu content de retrouver notre bon vieux jeu. Pour ceux qui se poseraient la question : je ne compte pas rester dans la guilde dans laquelle je suis pour faire "bouée de sauvetage" ; je viens juste de pouvoir me reco depuis 2 jours (et je suis resté 5 minutes) et je n'ai pas encore eu le temps de partir.

Bon et bah je pense que c'est tout pour l'instant. Pour plus d'informations je suis bien entendu à votre disposition IG et sur le forum pour répondre à toutes vos questions.

Sur ce bonne soirée à tous et Amusez Vous Bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:21

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Wild !!!! quel plaisir de te revoir !!!

Que dire a par +1 ! Joueur motivé skillé mature (plus que moi xD olol² kekos np ++) !!!

GL pour ta candidature mon chti Wildounet !!!!! et go gquit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:26

Bonjour Wildstorm !

Une belle candidature et du serieux ! J'ai cependant quelques questions à te posé.

- Pourrais-tu nous indiquer tes stats (pm, bonus heal, critique ...) avec ton stuff pve pour que nous puissions avoir plus de précisions sur ta valeur ? (si c'est fançais :p )

- Même si tu ne les a jamais downs (d'après ton post), as tu pris connaissance anterieurement des techniques sur Gruul et Mag ?

- Question piège : Selon toi, quels sont les avantages et les inconvenients des paladins en Pve ?

Gl

Dark Angelius
Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

Wesh ma louloutte!!!! moi jdit +1 car c'es mon coupaing et ke c'est un bon joueur ki s'investit!!!
Un pala en plus ce seré nikel et la bande de kikoolol seré quasi au complet...merde j'ai parlé dnous la? xD
Moi jdi encore +1, il nous le faut sinon je gquit!!! ouh la menace!!!

Biz ma grasse....euh ma grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:30

Salut !!

Bon template , stuff facilement uppable en qqlque raid a Kara/Grul, bonne expérience aparement !

petite question peut tu nous donner tes dispo il ne me semble pas les avoir vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38

Tiens wild qui s'est enfin décidé à venir post!!:p

Bon bah moi j'dis +1 pque tte façon on cherche des heals et pi on dit pas non à un kikoo!Very Happy

(encore un palouf heal!mais très bon heal du temps où on était en raid avec lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:03

Pour Dark :
Stats total unbuff :
-7737 de vie -585 en bonus dégats
-9918 de mana -1336 en bonus soins
-454 endurance -24,88% de critiques
-483 intelligence -160 regen mana
-13298 armure
Petites modifications en arrivance pour mercredi donc.
Je connais la technique de Gruul oui mais très vaguement de Magtheridon mais je ne demande qu'à apprendre et je retiens vite Smile
Alors un pala heal en PvE HL ça roxx tout et c'est la best des classes .... Non sérieux je pense tout simplement un apport bonus au niveau des bénés et auras et une classe qui tombe pas vraiment très vite oom c'est le moins qu'on puisse dire. Maintenant je trouve que les prêtres font de meilleurs critiques (je dis pas ça que pour faire plaisir à Haleah juré) et que j'aimerai bien avoir un petit heal sur la durée et une salve de soins .... m'enfin ne demandons pas non plus la Lune sunny

Pour Brok :
Bien sur désolé :
Et bien ça se résume sur une disponibilité totale le week end (sauf samedi matin parce que j'ai cours) jusqu'à fin du raid voire plus si on a encore besoin de moi et une présence tous les soirs de semaine (à partir de 18h30 ou midi le mercredi et vendredi) en fonction des besoins jusqu'à fin du raid mais peut être pas plus parce que need dormir un peu quand même Sleep

Pour les trois kikoolol geek :
Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

Bon bon bon alors alors:

Tout d'abord je note de très bons points:
Full enchantes
Full gemmes

ça fait plaizir.

Le stuff est bon est bien suffisant pour nous rejoindre.

Juste une seule demande sur ta spé, elle est un poil trop accès pvp. Jaimerais que tu remplaces ton vie béni par une impo des mains amélio, bcp plus utile en pve. Le reste des points je te conseille de le mettre en protection, stoicisime est bien pour compenser en arene.

Voila /w moi IG tu es bien entendu pris en test.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Wildstorm

Echec et Mat, l'avantage des paladins c'est d'avoir l'infime chance de rencontrer des nains tel Brôk !

+1 Wild, Gl et prouve nous que les Paloufs sa sere à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:47

Haleah a écrit:
Dark la strat de magh meme moi je la connais pas par coeur lol!

Péon(e)


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:48

+1 wild je te connais tu v'est jouer ta classe et je suis Boldor pour une prise en test

Dark la strat de magh meme moi je la connais pas par coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:48

Dark c Prim me suis trompe de login silent

Je sais je suis un peon
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:49

Primeil a écrit:
Dark la strat de magh meme moi je la connais pas par coeur lol!

Péon
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:05

Dark le Péon a écrit:
Wildstorm

Echec et Mat, l'avantage des paladins c'est d'avoir l'infime chance de rencontrer des nains tel Brôk !

hehe j'avoue !

sinon Boldor niveau spé tu chipote, c'ets sur c'ets plus util en pve davoir impo amélio mais bon c'est pas impératif .
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:28

Primeil a écrit:
+1 wild je te connais tu v'est jouer ta classe

Questensais tu joues paladin ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:29

brok a écrit:

sinon Boldor niveau spé tu chipote, c'ets sur c'ets plus util en pve davoir impo amélio mais bon c'est pas impératif .

Le prob cest pas limpo amélio le prob cest le vie bénie x)
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:38

Je te comprend tout à fait Boldor. Ceci est tout simplement le template que je m'étais fait quand je me suis entièrement consacré au PvP avant ma pause. Je vais le revoir complètement et le refaire.

Et sinon bah merci à vous tous pour ces réponses si rapides et cette acceptation en test, je m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite c'est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:43

Du moment qu'un palouf tiens sa cible en vie moi j'apelle sa bien joué!!!!

Sa me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:13

et du moment ou on est pas obligé de demander des bénés a chaque fois parce que vous etes trop trizomique pour toutes les mettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:15

Asufelt a écrit:
et du moment ou on est pas obligé de demander des bénés a chaque fois parce que vous etes trop trizomique pour toutes les mettres Very Happy

désolé d'etre une classe altruiste qui a la plus grande diversité de buff ! et on peu pas vous mettre 44 bénés quand il y a 2 paloufs dans le raid !

puis go dps toi aprés tu parlera :p

PS : notez le " altruiste " rox le philo ( :S)
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

Réponse un peu en retard (bien que le post ne fut fait qu'hier soir) mais en ce qui me concerne c'est un gros +1.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

Serieux il y a trop de palouf ! les palouf c'est LE MAL ( apart les nains /kiss Heallan Brök et Bol.. euh nan rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]   Wildstorm, Paladin spé heal [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildstorm, Paladin spé heal [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» [ Paladin heal ] Lorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser