Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mithrandirin [Mage]

Aller en bas 
+10
brok
Espadoro
Boldor
Primeil
Asufelt
daennor
Wildstorm
Haleah
Whitepala
Mithrandirin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mithrandirin
adepte
adepte
Mithrandirin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:45

Bonsoir à tous !!

je viens vous faire part de ma candidature, moi joueur motivé et pret à partager de bons moments avec vous dans ce jeu.

Tout d'abord : Présentation !!

IRL

Je m'appelle Thibault, j ai 20 ans je suis en premiere année d école d ingénieur à Lyon. Ca fait plus de 2ans que je joue a Wow avec ce mage mais j ai été plutot casual pendant plus d un an....
J adore ce jeu mais rien ne vaut quelques sorties entre potes ou quelque activités a coté ( musique = Métal, cinéma) , en clair je ne suis pas un no life mais j ai de tres bonnes dispos.

IG

Pseudo : Mithrandirin (Mith)
Spé : Givre 17/0/44 en ce moment pour pvp, dsp : 1076, mais respé feu évidemment 10/48/3 pour pve, dsp : 950

Mon Stuff spé givre est visible ici^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mithrandirin

En ce moment je farm mon stuff pvp pour up mon endu sans faire baisser mon dps (assez dur). Je suis Couturier 375 (spé Tisse ombre-gelé) / Alchi 375 (spé transmut).

Accés

Je posséde tous les accés héroique et kz (évidemment^^), onyxia, bwl, Naxx, pas encore GT3 et BT dsl^^

Add ons

Omen, Ctraid, Big Wigs, Gatherer et d autres..

WOW

J ai up dans Darcange avec Wildstorm par exemple, puis j ai rejoins Fusion pendant un an et enfin je suis réntré chez ExExpo (car je n étais plus casual), guilde d un pote irl.

PVE HL

Pré BC : Onyxia, MC, ZG et AQ20 clean avec les Exponentielles (j étais pris en raid parfois^^). Naxx : une Gargouille à 30% avec Wildstorm.
Depuis BC : Kz, 2 premiers boss de ZA, Gruul, Magthé, Void, Alar.


Motivations

Je joue a WOW pour le pve, je joue pour découvrir des instances, des techniques et rencontrer des personnes sympas qui recherchent la meme chose. J ai toujours farmé mes consos pour le raid et je continuerai a le faire (j ai un palouf 70 Herbo/enchant). J ai choisi Lost In Translation pour renouer avec le pve dans la joie et la bonne humeur, de plus vous commencez SSC, vous etes donc une guilde qui avance sur ce serveur, ce qui est rare^^. Mais j aimerais aussi retrouver tous les kikoo de la guilde avec qui j ai commencé le pve HL : Haleah, White, Horia, Wild, Asu, Enderfa, Primeil...

Je Quitte Exexpo, car ExExpo arrete le pve due au manque de motivations de certains joueurs et des gm^^

Voila, j espère à bientot IG
je suis pret à tout entendre et à répondre à toute vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:52

Ah bah tien depuis le tps qu'on te saoule pour que tu poste Very Happy

Bon bah rien a dire c'est un GROS +1 pour ma part, tu est certain que toute la bande de kikoo va t'appuyer. Même en spé givre ^^

D'ailleurs j'ai vu que la spé givre peut dps donc... voili voilou

./kiss ma grasse...euh grosse a a bientot dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:03

Mithrandirin a écrit:
Mais j aimerais aussi retrouver tous les kikoo de la guilde avec qui j ai commencé le pve HL : Haleah, White, Horia, Wild, Asu, Enderfa, Primeil...


(Woot j'ai le privilège d'être la première kikoo oO Very Happy)

Et bah ecoute Pour moie ce sera +1

Tout d'abord : Mage qui a du skill un stuff Bon il me semble Razz
Et pi c'est notre mith national!!Faut qu'ils ns rejoigne quand même :p

Donc voilà^^

A bientôt ds la guilde j'espère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:40

(Pour dire bonjour) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Pour dire qu'on s'ame) /kiss
(Pour dire qu'on s'aime encore plus) /moquer

NEED MON KIKOO COPAIN !!!!!!!!!!

Pour moi c'est +100 milliards de milliards parce que c'est un roxxor de la mort et que c'est mon coupaing !
Je pèse mes mots : c'est le joueur parfait il a tout. Le skill le stuff les dispos la connaissance PvE l'esprit de farming l'humour le sérieux le fric ( Twisted Evil ) et tout et tout !

Donc voila need plus que mon T6 et à bientot sur le chan vert !

PS : tu me dois 3000po oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
daennor
Vétéran
Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Sw, if, shattrah(beurk no!)

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:06

bon stuff, faut juste te voir jouer.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandirin
adepte
adepte
Mithrandirin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:13

Bonjour,

J ai oublié de préciser mes dispositions, donc c est tous les soirs de 20 H 30 à 00 h en semaine, le we ca dépend du boulot que j ai à faire mais je suis là aussi souvent voir beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:34

C'est un gros kikoolol ce gars ....+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:14

Je metrais un +1 mais est ce que une spe feu et dc une respe set feu sorcier est envisagé?

lol! Sinan C'est mith dc voila je le connais ce gars la!

Il suxx en tous mais c un mith dc +2
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:20

tain cest fou comme ça change dun post a lautre. Pauvre bénol !

Cest pareil la si jte mets un -1 je me fais descendre tsé kestuveu ke je fasse appliquer mon autorité pff.

Bon ba +1 a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:28

Perso je met pluzun avec une respe deepfire et un petit up de ton score de toucher.
Sinon j'ai vu que tu es dispo le soir, mais nos horraire de raid sont que le WE et le mercredi après midi, es que ca te derange ?
Sinon apart ca rien a dire et j'espère a bientot dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:47

Dans cette guilde ya pas d'autorite.Le gm et les off se font niquer tt le tps on est plus les maitre dans la guilde!

Mais bon on avance quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Mithrandirin
adepte
adepte
Mithrandirin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:09

Alors pour up mon score de toucher sans faire baisser mon critique j achete le max de gemmes +4 toucher +4 dsp mais c est cher et rare à l ah^^

Pour le set Feu sorcier...hum...c est 100 po la respé et rien que la ceinture c est 12 feu primo 4 étoffe de feu sorcier (avec un CD de presque 4 jours) et de la soie d araignée il me semble donc comment dire, farmer ca me dérange pas mais là....De plus je ne pourrais plus porter mon tisse-ombre gelé si je respé feu sorcier.

Pour mes dispositions le We tout le tps :p, sauf quand j ai beaucoup de travail (partiels d avant les vacances par exemple^^). Par contre le mercredi apres-midi j ai cours, donc la c est pas possible désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:16

Tu vas metre kel ekipement ac ta respe feu?Si tu as pas un equipement pr une respe feu sa va etre lol!

Je pense que tu as quand meme d'autre piece et h'espere xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:33

si il ne veut pas respé deep fire !
testons son dps au kikimeter voir si c'est viable ! le skill peut fair la différence Wink

dc ni +1 ni -1 faut test selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
aureliie
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:35

+1 pour moi ,la respe deepfire ne serait pas obligatoire(a mon avis) car deja avec 962 au degat des sort givre tu peux vraiment avoir un tres bon dps et vu t on stuff il vau mieu que tu reste spe givre comme sa + degat de sort. Car tu peu etre deepfire et avoir 822 au degat des sort ou etre givre et avoir 962 au degat des sort je croi qu il ferait plus mal en givre .Pui a vous de voir ( etes-vous pa d accord avec moi )
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:40

je veint de regarder ta spé !
meme si tu reste spé givre je pense que ne pas prendre froid hivernal, canalisation du givre, précision élementaire est une grosse erreur en pve !
pour une respé givre pve s'impose pour test ! aprés aux offs de décider !
Revenir en haut Aller en bas
denvert
novice
novice



Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:03

bien que en test je crois que vu ton bonus degats givre (962) avec ce genre de spé http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000000000000000000000000000535020310235012251551
tu va tenir facilement ta place au kikimeter si tu joue bien ta spe
donc bonne chance a toi au fait la respe tissu c'est 150po ^^
qd a moi j'ai respe tissus de A a Z ca coute cher ces fichus etoffes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandirin
adepte
adepte
Mithrandirin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

alors les gens !
deja je suis dans la guilde lol mais je vais quand meme répondre.

et d un dans l armurerie vous regardez mon stuff pvp.
Brok la 17/0/44 est une spé givre pvp, sinon en pve j utilise une 10/0/51 ou une 41/0/20.
évidemment j ai des piéces spé feu, sinon je proposerai pas de respé Smile

voila c est dit
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

Bon bah tu étais avec nous à Gruul, joueurs sympatique mais discret.
Niveau dps, j'ai seulement vu briller ma première place alors ...

Bravo à toi, et Bienvenu dans Lost !
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:02

Dommage qu'il manquait le soleil qui éclipse toutes les autres étoiles.

<=====



Sinon tu me dis quelque chose mais c'était genre quand tu était lvl 40+ donc je ne me prononce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:51

Joueur discret c'est vrai, c'est pas le genre à flooder bêtement les chans (sauf quand je suis la Twisted Evil )
GG pour cette petite sortie à Gruul et ta première place au kikimeter des mages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:45

1er place momo sa va pas trop trop dur xD!Mais sur gruul tu me rapelle?c'etais qui?.......======>Primeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:53

hum primeil premier ou pas car je suis mort a 10% et au moment de ma mort j'étais premier et en plus pendant ma phase execute donc bon stop fausse joie Very Happy

mode kikoolol kktd lol premier kikoo lol OFF
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

Mort 20% sans claqué ma temerité => 2eme au moment de ma mort donc stop te toucher primeil !§§§§


War > All stou
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38

OSEF c'est la fin qui compte!Si on prend en compte sa moi je peux dire g pas dps des phase parceque j'ai du bandage!

Vous vs ete mort voila stoo'
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mithrandirin [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Mithrandirin [Mage]   Mithrandirin [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithrandirin [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caranos => Mage
» [Postulation] Mage.
» [Mage] 70 -=Pronimo=-
» polo mage 70 [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser