Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Postulation] Mage.

Aller en bas 
+4
Horia
brok
Asufelt
Woolamalo
8 participants
AuteurMessage
Woolamalo
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

[Postulation] Mage. Empty
MessageSujet: [Postulation] Mage.   [Postulation] Mage. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:22

Bonjour, à tous Smile

Depuis quelques temps je recherche une guilde sérieuse où je peut faire du pve. J'ai quitter mon ancienne guilde, <Amour Eternel>, car j'en ai un peu marre de mourir sur Moroes...Perso avec cet guilde, on a down que minuit.
Ah mais j'ai oublié ! Je suis Woolamalo Smile. Bon on m'appelle Wool c'est beaucoup plus simple. Sinon je ne me concentre que sur ce personnage.
Sinon, mes disponibilité sont : Le mercredi après-midi, le Vendredi soir, le Samedi toute la journée, et le dimanche du Matin jusqua 18h30.
Mes parents sont divorcé, donc je ne peut me connecté pendant les cours que pendant les horaires ci-dessus.
En vacances, mes disponibilité son : 24h/24h et 7j/7 Very Happy

Sinon IRL, je m'appelle René, j'ai 15 ans et je suis étudiant.

Au par avant je ne faisait que du pvp, malgré j'était chez les <Amour Eternel> je faisais du pvp. ( Je faisais du pvp car j'en avais marre de rien down. )

Sinon voici mes Templates : 14/0/47

Je vous passe aussi mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Woolamalo

Je suis spé frost, comme vous le voyer, mais je suis prêt à respe si sa en vaux la peine Smile.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire je croix Smile.

Bon, je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement

Woolamalo
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

[Postulation] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Mage.   [Postulation] Mage. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:26

Bienvenue sur le forum ! cheers

Bon, tout d'abord, Une spé givre en pve : c'est useless..le seul moment ou c'est interressant c'est sur al'ar ...

J'ai quelques questions a te poser :

-Jusqu'ou as-tu été en pve ? amour eternel etais ta seul guilde pve ?

-Si on te demande de respé feu, quel spé adopteras-tu ?

-Qu'attends-tu de nous si tu entres ?

J'ai remarqué aussi que tout n'etais pas enchant, Et c'est un minimum d'investissement a voir, serais-tu prêt a tout sertir/enchant avec des bonnes gemmes et monter tes metiers 375 rapidement pour ainsi beneficier du set feu-sorcier plutot que d'avoir un stuff pvp qui n'est pas adapté au pve HL.... ?

Un dernier point : Tu dis en avoir marre de wipe en pve... Crois-tu reellement que dans les + grosses guildes ce n'est pas le cas ? Si tu aprt avec cette etat d'esprit n'esperes pas arrivé a quelque chose en pve HL...

Sur ce, je laisserai Horia decidé de ton sort bien que je ne suis pas tres emballé par cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

[Postulation] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Mage.   [Postulation] Mage. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28

Bonjour a toi ! et bonne chance pour ta candidature !

Quelque question :

1/ pourquoi lost in translation ?
2/ serait tu pret a respé feu ?quel en serait le template ?
3/ serait tu pret a up ta couture pour te craft le set feu-sorcier ?

griller par Asu !

Edit : avec nous tu ne wipera peut-etre plus sur moroes mais qui dit PVE dit Wipe tu doit etre pret a payer des répa et a wipe pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

[Postulation] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Mage.   [Postulation] Mage. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:12

Bon pour commencé, salut et bienvenue sur le forum.

Contrairement à mes prédécesseurs sur ce message, je ne poserais pas de question...
Bien que tu sois disposé à respé feu, il me semble, si je ne me trompe pas, que nous soyons assez nombreux en mage pour le moment.
La rentrée des cours me confirmera cela, avec la disponibilité de ces derniers.

Je laisserais donc boldor confirmer cela, mais pour le moment en ce qui me concerne c'est un -1 désolé.

Sur ce, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Woolamalo
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

[Postulation] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Mage.   [Postulation] Mage. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

Avec la guilde Amoure Eternel, Wipe était systématique... Je l'ai fait peut être 8 ou 9 fois, et dans c'est 8 ou 9 fois, on a down que Minuit.. Pour la guilde Amoure Eternel j'ai respe Feu, et comme j'en avais marre je faisait du pvp, donc j'ai respe Givre. Je l'avou pour mon métier j'ai fait une grande Erreur, mes je suis prêt à le monter. POur mes templates, j'aime beaucoup : 10/48/3 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

Amoure Eternel était ma seul guilde pve. J'aimerais rentré dans cet guilde, car je voudrait avancer. Et oui, je suis prêt à tout
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

[Postulation] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Mage.   [Postulation] Mage. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

ce template est trés bon pour pve
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

[Postulation] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Mage.   [Postulation] Mage. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14

Notre effectif mage est, je pense, complet en ce moment, de plus nous ne recherchons aps de DPS. Ta candidature n'est pas assez étoffé comparé a d'autre et ta motivation " d'en avoir marre de wipe sur moroes " me parait un peu légère. Après attend l'avis de primeil et boldor.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

[Postulation] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Mage.   [Postulation] Mage. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Horia étant l'off mage si il décide de ne pas continuer le recrutement je le suis.
Dsl bonne chance et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

[Postulation] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Mage.   [Postulation] Mage. Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:41

Pareil je suis l'avis de horia dsl et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Postulation] Mage. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Mage.   [Postulation] Mage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation Warrior def
» Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]
» Mithrandirin [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser