Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Down de lurker en full guilde le 21/12

Aller en bas 
+5
Haleah
saphira
Asufelt
Wildstorm
Boldor
9 participants
AuteurMessage
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:21

Suite aux trys full guilde du 15 nous retournons sur lurker le 21/12 et que dire d'autres que :



JOYEUX NOEL santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


Down de lurker en full guilde le 21/12 Wowscrnshot122107234013xm5


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:31

GG à tous, on continue comme ça et on pourra le kill eu first try et le farm le gros ! Very Happy

Mais j'y pense, vendredi c'est le jour du poisson !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:08

ESPA §§§§§ Stop dire que je me prend tout les bump !! sur le last try je m'en suis pris qu'un seul !! et toi tu t'en est pris au moins cinquante-douze !!!

GG a tous, Joyeux nowel santa
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:23

Ps : Boldor, je me suis occupé d'ajouter le down au post sur l'avancement pve de l'alliance sur varimathras (sur wow.europe)

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
saphira
adepte
adepte



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:59

gg go down le reste j'aime pas les fruits de mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:52

GG tlm!!

santa santa

ps: ce qu'on en retiens =>primeil 1° dps
=>haleah 1° heal



=>famille de pgm Razz






santa santa santa


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:59

ASU §§§§§ sur le down je me suis pri 2 bump car le bigwig avait 3sec de retard sur ces 2 bump donc c'était imprévisible !! et au moin mes bump a MOI on pas provoqué la mort du MT hein... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:00

genre j'ai fais mourir le mt...lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:46

Gg les gens.





Moi j'ai o<ned Koru au Kart ! Han.
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:00

GG a tous !

edit : Avec ce kill on devrait passer devant exexpo au classemtn des guilde et passé 6éme derrière avalanche !
go les ratraper !
Revenir en haut Aller en bas
saphira
adepte
adepte



Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

exexpo disband mdr ^^


et exexpo faudrais tomber maghtéridon et voide avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:08

non saphira parcque exexpo n'avait pas avancé dans Zul aman, il faut te réferer au classement pve des guildes de varimathras sur le forum de varimathras. C'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:32

Moi jdis go down Lurker rapide au fist try et puis go roxxer les autres ! On peut rattraper les guildes qui en sont pas encore au T6 dans le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmia
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Emmia


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Devant le PC

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:19

Mais LoL sur ce screenshot il a 2 joueurs en retrait il on l'air completement larguer.
J'en reconnais un, le druide c'est Mano mais le second j'ai aucune idée de qui ça peut être.
La seule chose que je peux dire, pour le second, c'est que ça a l'air d'un hunt avec un stuff plutot sombre et des epaulier doré qui font tache avec son équipement. De plus il cache son casque parceque ça doit etre pire avec ^^


P.S je trouve que ce hunt a aucun gôut vestimentaire. Si on pouvait lui donné des epaulieres epique et un casque épique dans les même ton que le reste de son stuff, il serait trés content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:45

Non non le furbolg c'est pas Mano mais bien Boldor notre cher photographe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emmia
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Emmia


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Devant le PC

Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:59

Mince je me suis gouré pour alors pour celui au fond ^^

Mais pour l'autre je pense savoir qui c'est.
Je dirais bien Madeus ^^


P.S -_- Bon ok je vais me coucher, la tentative pour me faire offrir du stuff est un echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down de lurker en full guilde le 21/12 Empty
MessageSujet: Re: Down de lurker en full guilde le 21/12   Down de lurker en full guilde le 21/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down de lurker en full guilde le 21/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurker (le rodeur d'en bas) D O W N
» Charte de guilde
» Gruul en guilde 30/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Raid :: SSC - Caverne du sanctuaire du serpent (la grosse vache quoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser