Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Haleah
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

MessageSujet: Charte de guilde   Mar 8 Avr - 13:23

LOST IN TRANSLATION-GUILDE PVE/HL-VARIMATHRAS

Lost In Translation est une guilde qui vit depuis maintenant 6 mois.Nous sommes composés principalement de joueurs "casuals" qui sont étudiants et ainsi nous ne faisons de raids que le week-end.

Les membres:
Nous attendons des membres une bonne ambiance , sans prises de tête . Se connaître entre nous et donc se respecter entre nous.

Nous demandons aux membres de la guilde d'avoir des disponibilités basée principalement le week-end qui sont nos moment de raids. Les raids commencant à 14h30, nous vous demonderons donc d'être présent à 14h pour le groupage.En période de vacances scolaires une disponibilité de 3-4 soirs est demandée. Le raid commencant à 21h, nous vous demanderons d'être présent 15/20mn en avance.

De l'écoute est demandée en raid , de la réactivité ainsi qu'une bonne humeur et tout se passera pour le mieux.

Accepter la charte de guilde est obligatoire!

Les addons:
Disposer de Omen et de bigs wigs est indispensable(voir la section addons) . Vous pouvez prendre des addons personnalisés selon vos goûts .

Les Officiers:
Ils sont choisis par le GM. Ils sont ici pour épauler le GM dans ses décisions, ses actes. L'officier est apte à monter des groupes de raid.

Les Maitres de Guerre:
Les maitres de guerre sont avant tout des maitres de classe. Ils sont là pour vous aider si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre stuff, votre spécialisation...

Apply:
Les applys sont des membres ayant postulé et dont les officiers ont décidé une prise en test. L'integration de l'apply dans la guilde se confirmera après qu'il soit passé au grade supérieur, c'est à dire Membre. Ce statut lui sera reservé après quelques soirées de raids et suivant son comportement en raid. Pendant la période de test, l'apply n'a bien entendu aucunes priorités sur les loots importants.

Le recrutement:
Nous demandons aux membres qui postuleront chez nous , selon les classes voulues(voir la section recrutement),de disposer d'un stuff équivalent au T4 . Des réputations élevées ne sont pas demandées mais tout de même conseillées.
Si un postulant est admis dans la guilde il sera testé en raid pour voir son style et son niveau de jeu . Ainsi les officiers prendront la décison finale c'est à dire le garder ou lui dire Aurevoir .

Les loots:
Les loots seront distribués selon les besoins des joueurs et non pas de l'ancieneté comme beaucoup de personnes le pense . Un random sera fait en cas de désaccords entre les Sous-chef et le GM pour la distribution des loots. Les joueurs encore en test n'auront bien entendu pas, le plus souvent, le droit aux loots.

L'évolution de la guilde:
La guilde se concentre principalement sur les raid 25 qui sont SSC et L'oeil pour avancer dans ces instance du PVE/HL.
Des raid 10 sont organisés la semaine pour les personnes disponibles.



LOST IN TRANSLATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: