Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Dark le Péon
Boldor
Wildstorm
meränae
8 participants
AuteurMessage
meränae
Nouveau
Nouveau
meränae


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Geneve (suisse)

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

Bonjours Lost in translation.
In real life :Je me présente Loïc , étudiant au lycee de ferney -voltaire pres de la suisse et donc de Geneve. Je suis en seconde et j'ai 15 ans 3/4 . Very Happy


Je jou a World of Warcraft depuis un an maintenant avec mon chasseur nain Meränae et cela ne m'a pas empeche d'avoir mon brevet avec mention : bien (14.86 de moyenne au brevet )

In game :
Nom: Meränae
Classe : Chasseur
Race : Nain
Niveau: 70

Mon stuff: J'ai un stuff classique de Varimathrasien, c-a-d stuff kz.

Mon template: J'ai un template 41/19/1

Mes disponibilités : Je suis dispo le lundi; le Mercredi ; Le jeudi ; le vendredi et le week-end de 20h30 a 00h00 environs. Le mardi je ne suis pas la avant 22h15 XD car je pratique le kick-boxing.

Moi et le pve :
Je suis donc un fana du Pve si je ne l'ai pas dejas dit.
Avant-Bc :
je n'ai aucune experience car a la sortis de l'expension j'etait encore un petit lvl 56 =)
Apres Bc :
Avec ma guilde Osmose, nous avons clean kz / Gruul / Nalorrakk et fait quelques try sur Void (sans succes ).

Moi et le Pvp :
J'aime bien le Pvp meme si je ne suis pas un tres grand pratiquand. Je possede 2 piece s2 1 piece s1 et ceinture/ bottes /brassard Pvp.

Mon stuff plus en detaille :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mer%C3%A4nae/

Mon template plus en detaille:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Mer%C3%A4nae/

Mon template :
Personellement mon template je ne l'ai pas choisis. J'ai juste choisis de mettre un point dans l'arbre survie pour avoir juste le sentiment d'avoir participé a mon template. En effet a mon arrive dans la guilde Osmose j'etait spe Precision mais on m'a comseillé de respe alors j'ai respe

Au niveau de mon template je suis tout a fait pres à ne pas le changer.


Evaluation de ma maniere de played :
Mon cylce de dps est le suivant :
Vissée/Tir assure / tir normal / tir assure / tir normal / tir des arcanes / tir assure / tir normal ect
En courroux Tir assure / tir des arcanes / tir assure / tir des arcane
(grosse consomattion de mana donc apres passage en aspect de la vipere)

Merci de m'avoir accordé du temps meme si je ne suis pas pris ^^
A Bientot : Loïc

Ps: Je suis un ancien Advanced Razz .Désolé pour les fautes d'orthographes et je suis dispo pour toutes les questions que vous avez =)[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:01

meränae a écrit:
Mon template :
Personellement mon template je ne l'ai pas choisis. J'ai juste choisis de mettre un point dans l'arbre survie pour avoir juste le sentiment d'avoir participé a mon template. En effet a mon arrive dans la guilde Osmose j'etait spe Precision mais on m'a comseillé de respe alors j'ai respe

Au niveau de mon template je suis tout a fait pres à ne pas le changer.

MDR go te rebeller et choisir le template que tu veux c'est ça la liberté nom de Dieu !
Sinon GL à toi la candidature est bien mignonne et tu m'as l'air bien sympa et grand dans ta tête (oui oui ça ça compte aussi !)
Il me semble néanmoins que le roster hunt est full m'enfin je ne suis qu'un humble paladin dépassé par toutes ces histoires de celui qui a le plus gros fusil.....
GL HF et bon jeu à toi !

PS : OUNED j'ai eu mention très bien au brevet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:15

Salut Meränae!

bon et bien un post plutot joli visuellement, en ce qui me concerne j'ai une bonne premiere impression.
Le stuff n'est pas mauvais du tout, meme si il manque encore de bonnes gemmes pour certaines parties, ou d'autres manquent encore d'enchantements.

Si tu modifies c'est point la ensuite je pense que tu as un spé pas super super pour bien dps.

Cherche une spé bete du type de celle de kroghgar davzz ou pilzënbhir un peu mieu que la tienne.

Sinon niveau dispos elles m'ont lair bonnes si tu arrives a te connecter le WE c'est niquel.

GL a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

Post sympathique.

Bonne chance à toi,

Dark Angelius.
Revenir en haut Aller en bas
meränae
Nouveau
Nouveau
meränae


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Geneve (suisse)

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:45

Oui , je suis aussi disponible tout les week-end sauf exception (incluant soir comme apres midi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58

Waou waou waou!Une vieille connaissance x) ça remonte à des lvl bien + bas ça :p

Sinn bah pas grand chose à dire c'est un chasseur quoi je connais pas grand chose de cette clase^^

Au plaisir de te revoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : paname

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

Ex Advanced = +1 stoo
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:45

C'est un nain: -1
Avec un nom d'elfe: +1

Bref, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroghgar
Accro
Accro
Kroghgar


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:10

J'allais faire la réflexion inverse CCC ^^
Nain +1
Nom elfique -1


Sinon pour le reste :

- Pour la spé Boldor la signaler va surment faloir que tu respé, la spé précision, tout comme la spé survie est extrèmement dépendante du stuff. ta spé bête actuelle fait un peu baclée (rapidité de serpent 4/5, arbre préci branlant, 1 pt en survie...)

- Le stuff me parrais correct bien que je trouve qu'il manque curieusement de critique, enfin bref il me semble que j'avais les même problèmes.


Je voulais aussi savoir pourquoi tu utilisais pas le multishoot et quelles étaient tes conso habituelles de raid.

Les dispo sont ok, si on te guilde ça sera le dernier chasseur pour le momement, et comme tu le vois un autre chasseur a poster, on délibère et on te donnera une réponse définitive dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
meränae
Nouveau
Nouveau
meränae


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Geneve (suisse)

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:04

Bonjours ! comment allez vous ?
J'ecris pour vous dire que ca y est , j'ai respé ! ^^ mon model a été Kroghgar.
Pour repondre a ta question Kroghgar , j'utilise bien le multi-shoot quand je le peux (a evite dans les pack ou il y a des glacons ou des cages ^^ )
Et mes conso (si j'ai bien compris ce que cela voulais dire Very Happy ) : Avant un raid j'essaie de me procure de la viande rajoutant de la P.a et de l'intel et des popo d'Agi . Quand il y a un palouf je demande un bene de roi sur moi et une bene de p.a sur mon pet. Quand il y en a plusieurs je demande les deux ^^

Merci a bientot.
Que Le maitre des nains soit avec vous pour vos deliberation ^^
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:08

Cette personne a réussi l'exploit d'écrire le pseudo de Kro en entier sans faire de faute, et deux fois de suite. Je m'incline, moi je m'arrête au premier g. Ou alors c'est un h. Je sais plus. Bonne chance pour ta candidature bis²
Revenir en haut Aller en bas
meränae
Nouveau
Nouveau
meränae


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Geneve (suisse)

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:39

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haleah
Vétéran
Vétéran
Haleah


Messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : 45 - Olivet

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43

Genre yushia il veut se faire bien voir des postulants han! [on a capté hein!Smile]

A bientot IG meranae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:20

Ok pour la prise en test. contacte moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]   Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer plutot que de ce resigner (Meränae) [Omg ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser