Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Druide/Chaman [En test]

Aller en bas 
+4
chercheciel
Dark le Péon
Typs
Saytho
8 participants
AuteurMessage
Saytho
Nouveau
Nouveau
Saytho


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Bonjour à tous!

Je me présente tout d'abord à vous,je suis connu sous le pseudo de saytho IG,un druide ayant atteint le niveau 70 il y a de cela bien longtemps,ma spé de prédilection est la spé restauration que je joue depuis le niveau 60.J'ai aussi un reroll connu sous le nom de sathya,spé élémentaire depuis et aussi de niveau 70.

Irl:
Je suis un garçon (et oui dommage ) prénomé Rywan (c'est pas commun, je sais ) de 16ans,futur élève de 1ére L,je vie dans le gard(30) et passe la plus part de mon temps libre à jouer a world of warcraft.Mon temps de jeu à se jour est de 140jour de jeu sur mon druide et 35 sur mon chaman.Cela fait déjà 3ans que je joue a se jeu,j'ai dejà marqué plusieurs pause (une de 2mois pré-BC et une de 6mois dont je viens juste de sortir)

IG:
Comme je l'ai déjà dit je suis druide,jouant en restauration,je suis un ancien Impressive que j'ai quitté pour crée LastDream car il y avait trop de casuals qui joué pour prendre leur items épique et se barré dans de plus grosse guilde,LastDream est une guilde à la quelle je tenais beaucoup car je joué avec des gens que je connais depuis mon arrivé sur WoW comme Typs, qui est desormé parmis vous,Lastdream dont je fut un des membres fondateur, Maître de classe,et un peu un médiateur en cas d'absence du GM a dissous suite a un manque de disponibilité des membres à la rentré 2007.J'ai donc décidé d'arreté wow mais j'ai repris 6mois plus tard et dés le lendemain j'ai raidé avec vous à SSC sur une proposition de typs.

Pourquoi vous?
Simplement car vous êtes la guilde qui me va parfaitement que se soit au niveau des horaires,qu'au niveau avancé PvE et au niveau de l'entente avec certain membres,de plus j'ai déjà participé a un raid à SSC et vous n'aviez pas l'air au niveau qu'on peut attendre des casuals,je dirai même que vous m'avez agréablement surpris que se soit au niveau de la rapidité du raid,de la facilité a avancé/buffé/expliqué vite.Si je decide de tenté ma chance chez vous c'est aussi pour rejoindre mes amis du bon vieux temps,Chercheciel,Typs et le reroll de bulldozor dont je ne me rappel plus le nom Mad
Votre GM m'a parue sympathique et m'a gentiment proposé de venir posté ma candidature chez vous,ce que je suis entrain de faire.

Mes horaires:

Lundi:18h-00h
Mardi:20h-00h
Mercredi:12h-00h30
Jeudi:20h00-00
vendredi:17h-Samedi matin
Samedi:No limit
Dimanche:00h-00h

Tout ceci est valable tant que mes parents non pas prévue de me faire faire autre chose pendant l'une des tranche horaires que je vous ai communiqué,ceci reste tout de même rare.

Mes ambitions:

Je veut avant tout m'amuser en avançant,joué pour le plaisir et pas me stuff et partir comme un voleur,apprendre à vous connaitre et me faire connaitre,faire un maximum de down avant que blizzard ne nous fasse passé lvl 80.

Mon historique de PvE HL:
MC:Clean KZ:Clean
ZG:Clean Gruul/maulgar:Down
BWL:3Boss SSC:Lurker
Naxx:4Boss The eye:Void
AQ20:Clean Magtheridon:Try
Kazzak Pré-BC:Down Kazzak:Down
ZA:jamais fait j'ai fait ma pause avant.

Mes métiers:
Je suis alchimiste/Herboriste 375 spé élixir et ayant la plus part des flacon,je farm souvent mais je ne peut pas fournir tout le raid car je n'ai pas de monture volante épique.Je compte monté enchanteur/mineur mon chaman dans les semaines à venir.

Mon stuff:
Mon druide:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Saytho
Mon chaman:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sathya
Je ne farm mon stuff élem que depuis une semaine :p

Mes spé:
Pour mon druide je compte me spé pve des mon 1er raid avec vous soit dans la branche restauration totalement soit equi/heal
je verrai plus tard
Pour mon chaman je le spé pvp mais j'ai toujour un stuff amelio avec 1404Pa/26% critique mais je ne me rappel plus du touché au cas ou vous auriez besoin de cac.

Pour mon reroll:

Il n'est la que pour aidé et en aucun cas je ne whinerai pour qu'il soit prit je peut vous l'assuré

Une dérniére chose j'aimerai apporté mon soutien aux candidature de Hëracles et Magickman qui sont de trés bon joueur que j'apréci beaucoup et je pense que si vous apprenez à les connaitre ils vous plairont beaucoup

Voila je crois que j'ai tout dit.

P.S: Désolé pour les fautes j'ai fait de mon mieux Wink Very Happy Embarassed


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typs
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Typs


Messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:26

Un gros +1 Pour un joueur que j'affectionne beaucoup. C'est quelqu'un de motivé toujours prêt à être sérieux ou déconner sur TS.

Bonne chance pour ta candidature Saythonoob.
Revenir en haut Aller en bas
Dark le Péon
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 221
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Goulet des Warsongs

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

Typs nous ramène tout ces amis Wink

Ne connaissant pas tellement les droods, je ne peu que te souhaiter bonne cance pour ta candidature courte, mais clair !

Bonne chance à toi !

Dark le Péon !
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:08

Encore un ancien Impressive, et encore un bon joueur, même si je le domine totalement au healmeter car je suis incommensurablement plus skillé que lui Very Happy

Ici aussi, chapeau pour la candidature, te connaissant, je sais que tu as fait des efforts et ça fait plaisir à voir. Gros +1 à toi aussi saleté d'amateur d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

une question:Sais tu que nous raidons que le week end car t'a des dispos assez grandes pour nos besoins
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:18

Saytho a écrit:
Mon temps de jeu à se jour est de 140jour de jeu sur mon druide et 35 sur mon chaman.j'ai dejà marqué plusieurs pause (une de 2mois pré-BC et une de 6mois dont je viens juste de sortir)
175 jours de played avec 8 mois de pause, ça j'aime, enfin des vrais stats!


Saytho a écrit:

Votre GM m'a parue sympathique
T'as tout compris, je roxxe. :>
Saytho a écrit:

je ne whinerai pour qu'il soit prit je peut vous l'assuré
GG conjugaison du verber whiner au futur simple, c'est beau! Quoi ? whiner ça existe pas en français? o_O


Belle candidature, tu connais bien le gnome et the skyfinder (traduction chercheciel), pas grand chose à dire. En plus on need du druide heal.
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:16

Oui c'est sur une belle candidature,une parfaite conjugaison (il est en 1er L normal)
Moi ce qui me chiffone c'est les dispo,il faudrai pas que sa te dérange le fait que nous ne raidions que le week-end!

Le fait de flatter Boldor me rend perplexe!Je m'explique.Tu es un druide et donc un elfe lui un nain serais-tu un cas a part de ta race?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Saytho
Nouveau
Nouveau
Saytho


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:47

Re,tout d'abord merci pour vos réponse rapide et claire,pour se qui est de mes horaires je sais qu'elles sont plutôt grande par rapport à vos demande,mais pour d'autre guilde cela serai un peu juste,puis j'aimerai avoir le temps de dormir et de PvP.

Pour le fait que je m'entende bien avec un nain,la raison est simple j'aime la bière et j'ai toujours rêvé d'avoir une barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Undomièl / Machi
Accro
Accro
Undomièl / Machi


Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : Metro Opera (RERA) - Paris

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:00

Saytho a écrit:

Votre GM m'a parue sympathique

Et oui sous sa carapace de nain spé prot se cache un coeur ou sommeille une feminité debordante ( Boldor porte d'ailleurs des sous vetements en plate en dentelle...)
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:01

Undomièl / Machi a écrit:
Saytho a écrit:

Votre GM m'a parue sympathique

Et oui sous sa carapace de nain spé prot se cache un coeur ou sommeille une feminité debordante ( Boldor porte d'ailleurs des sous vetements en plate en dentelle...)
<3
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
novice
novice



Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:35

faudra voir avec l'officier responsable druide car je ne sais pas si on serait pas full en roster drood mais si tu le demande pour ton chamy on n'a pas d'officier chaman donc a voir avec boldor
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:23

Pour le moment aucune classe n'est véritablement fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide/Chaman  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Druide/Chaman [En test]   Druide/Chaman  [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide/Chaman [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]
» Myistique==>chaman(heal) [En test]
» Kaoz, druide feral [en test]
» Thewhite druide spe heal. [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser