Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Myistique==>chaman(heal) [En test]

Aller en bas 
+4
Asufelt
Heracles
Saytho
myistique
8 participants
AuteurMessage
myistique
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:40

Bonjour à tous les lost,

Alors voila j'me présente Myistique(IG)et Fred(IRL),j'ai 16ans je suis donc au lycée en premiére.Je passe la plus part de mon temps libre sur wow.

Mon perso:
Myistique,chaman (male,donc si une sexy drenai est dispo JE NEED Very Happy )spé heal.
Voici mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Myistique.
Je suis desolé si mon template est actuellement plutot orienté pvp mais si je suis pris meme en test je ferai une respé entierement pve Smile

Voici mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Myistique.
Pareil,j'ai un stuff pve mais avec quelques pieces pvp Mad.
Je ne veux pas changer les gemmes de mes pieces pvp car je fais beaucoups de pvp donc j'attendrer de looter si possibilité et de les sertir et enchanter pve.

Sinon j'ai 66 jours de played.

Expérience pve:
Kz:clean
Gruul:clean
SSC:lurker down
The Eyes:Void down

J'ai commencé mon avancée pve avec Impressive que j'ai ensuite quitter pour créer LastDream.

Mes reputations:
Grotte du temps:Reveré
Bastion de l'honneur:Reveré
Shatar:exalté
Ville basse:reveré

Mes métiers:
Minage(222)
Depecage(227)

En ce qui concerne mes metiers,je suis en train de les up.Sinon j'ai un rogue qui est ingénieur(380)et depeceur(375).
Sinon je possede le compte de mon ami(IRL)qui est herbo(375)et alchi(375)donc pour mes consos il n'y a pas de soucis pour sa.

Mes dispos:
Je suis dispo le mercredi apres-midi,le vendredi soir(mais pas tout le temps),le samedi apres-midi et le soir,et le dimanche aprés-midi.

Mes motivations:
Voila comme je suis étudiant je n'ai pas des grosses dispos donc "Lost" est pour moi une chance de pve malgres mes dispos.
En plus d'etre une guilde de casu vous roxxer donc du tout bon Very Happy.
J'aimerais rejoindre pas mal de gens que je connais aussi(Saytho,Magick,Heracles le grand beau blond paladin(oupas),typs,et chercheciel).

Merci,et désolé pour les fautes Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Saytho
Nouveau
Nouveau
Saytho


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:04

Un chaman heal que je connais bien,bien stuff,skillé,marrant et ayant un reroll au cas si on manque de dps cac,dit moi c'est quoi ton cycle heal?tu utilise salve de guérison tout le temps?Possède tu un stuff dps au qu'a ou on aurai besoin que tu respé?(je sais que tu voulais pas écrire sa sur ton post Very Happy)

Citation :
Myistique:
Sinon j'ai 66 jours de played.
je précise pour lui,il a un druide 70 nommé darkfredo qu'il joué prés BC et un rogue nommé hoopa donc son temps de gens et divisé par 3 :p


bon cessons de tergiversé sur des points inutiles même si m'a voix de nouveau venu ne compte pas beaucoup pour ma part c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
myistique
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:09

Mon cycle de heal depend de ma cible a heal Very Happy,si c'est un mt,des cac etc...
Je possede un stuff elementaire(800 sp,20% crit)et j'adore jouer la spé elementaire que j'ai jouer pendant 4 mois aprés que LastDream est disband Smile.J'ai respé heal y'a pas longtemps donc je suis un peu rouillé mais je pense que c'est comme le vélo xD

En ce qui concerne mon druide,il ne m'appartient plus depuis un bon ptit moment,je l'ai filler a mon frero(donc plus sur mon compte).
Et mon rogue est tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Heracles


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2008

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:34

J'ai beaucoup joué avec lui avant et après BC et je continu a le faire aujourd'hui et c'est un gars sympa, qui fait des blagues alacon
Myistique a écrit:
Heracles le grand beau blond paladin(oupas)
mais sinon il gère bien

Je ne sais pas si ce sera pris en compte mais je met quand même +1
Gl le poulpe


Dernière édition par Heracles le Dim 2 Mar - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:55

Tu viens tu respé elem et tu montre a CC que c'est pas lui qui est skillé mais la classe qui est cheaté !!

Sinon GL pour ta cand Wink
Revenir en haut Aller en bas
myistique
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:15

NP pour mettre la pathé a CC !!
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:52

Darkfredo! L o l !
Souvenir souvenir ... ça fait une paye quand meme.
Bon le chaman a l'air bon, bonnes dispos, bons stuffs, rien a dire de spécial, lis les strats des boss sur le forum et ça ira.
+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
myistique
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:42

Y'a pas de soucis en ce qui concerne les strats et j'adore mather des vidéos des boss aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
DavzZ


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 105
Localisation : Belgique powa ! (enfin à la frontiere)

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:33

si tu me up minage et que tu me files tout ton adamantite tora + 1 de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Nairolfus
Accro
Accro
Nairolfus


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Abu dabi

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:49

Sauf que je crois que tout le monde s'en fou que tu mette +1 ou -1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
chercheciel
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
chercheciel


Messages : 204
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Hong-Kong, Oklahoma

Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:47

myistique a écrit:
NP pour mettre la pathé a CC !!
J'ai ri.

+1 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myistique==>chaman(heal)  [En test] Empty
MessageSujet: Re: Myistique==>chaman(heal) [En test]   Myistique==>chaman(heal)  [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myistique==>chaman(heal) [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide/Chaman [En test]
» Chercheciel, Druide 70 / Yushia, Chaman 70 [En test]
» Thewhite druide spe heal. [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser