Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Warrior def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Môonsun
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Postulation Warrior def Empty
MessageSujet: Postulation Warrior def   Postulation Warrior def Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:41

Salut, je me présente, je m'apelle Christian j'ai 20 ans,je suis du Nord pas de Calais et je viens tout juste d'arété mes études pendant ma premiére année de BTS ( aprés l'obtention de mon BEP et de mon BAC ) pour commencer à chercher du travail dans le domaine de la Productique Mécanique Informatiser.En ce qui concerne mes passions, je pratique le Football en Club, le tennis de table et je suis aussi comme beaucoup de personne un abonné de World of Warcraft.

Je joue a World of Warcraft depuis presque la sortie du jeu ( 2 mois aprés ) il ocupe une bonne partie de mon temps libre et est pas mal de personnage que se soit du coter Hordeux qu'Alianceux ( j'ai une trés net préference pour l'aliance Smile ) parenthése mise à par j'ai un Warlock lvl 60 Undead ainsi qu'un Hunter 48 Orc sur Cho'gall ( coté Hordeux ) de plus j'ai un second Warlock 70 Gnome,une Warior 70 Gnomette,un Priest 63 Nain,Rogue 54 Gnomette,Chaman 47 Draenai sur Varimathras( coté Alliance biensur ).

Je viens à vous pour vous présenter ma Guerriére level 70, que je voudrais évoluer dans le domaine du PVE HL,votre guilde me semble être une guilde sérieuse, avec un bon esprit d'équipe ainsi qu'une bonne ambiance ce que j'affectionne grandement.

Tout sa mise à part voici la présentation de mon personnage :
C'est donc une Gnomette Guerriére level 70 appelé Môonsun qui à [ ( PVP ) 10600 pv avec stuff aréne / pvp épique et 35.35 pour cent de critique,1276 de pa ainsi que 876 de dps ) ] en PVE 11944 pv unbuff et 505 de défense,score de parade 16.20,d'esquive 16.04,de blocage 20.26 ainsi que 14469 d'armure.

Pour ce qui est de mon Template c'est un 8/5/48 pour le moment,vos commentaires sont les bienvenus concernant celui-ci et les modifications s'en suivront si besoin est.

Mon stuff déf est composer de 7 violets et le reste bleu avec gemmes et enhantements pour l'instant.

Mes métiers sont les suivants : Primaire : [ Forgeron 366 / 375 ] [ Ingénieur 379 / 390 ].
Secondaire : [ Premiers soins 375 / 375 ] [ Cuisine 40 / 75 ] [ Pêche 50 / 150 ].

J'ai mon acces KZ ainsi que tout mes acces en Donjon mode Héroique.

Mes disponibilités sont les suivantes : je vais travailler en poste donc les heures seront correct avec les heures de raids une semaine sur deux selont les heures qui me seront atribué.

Ma guilde actuel et que j'ai pratiquement toujours eu est celle-ci "Les Enfants de Jean Bart" Guilde Familiale crée par un de mes frére et dont une partie de ma famille jouant à WoW y est ( 2 oncles, 2 fréres, 1 cousin, une cousine, mon pére et 1 amis de famille ).Toutefois j'ai fais un break en PVE dans une guilde anciennement appeler "Respawn" il fut un temps dont j'avais commencer les 5 premier boss de KZ, je l'avais quiter car l'ambiance n'étais plus ce quel étais et ne me corresponder plus pour être franche.

Pour conclure mes motivations sont simples,je n'est jamais évoluer réellement en PVE Haut Level et aimerais découvrir d'autres plaisir du jeu tel que les Boss, World Boss et Instances que je n'ai fais qu'aperçevoir en tant que spectateur dans des vidéos et bandes annonce.
Ayant deja vu le site et forum de votre guilde Lost in Translation que je pense être une guilde ayant des capacités PVE Haut Level trés impréssionnante, je voudrais me joindre à vous et éspere être en votre compagnie dans les mois à venir.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon Post,j'éspere qu'il ne vous à pas paru trop en bloc :S.
En souhaitant vous retrouver prochainement Smile Môonsun.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

Postulation Warrior def Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warrior def   Postulation Warrior def Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:53

hello hello x)
bon ba je t'ai parlé en jeu, tu me sembles bien sérieux le stuff est encore un petit peu en dessous des attentes donc il faut que tu fasses ce que je t'ai dit pour gemme / enchantement / objet réput etc.
Sinon après tavoir vu jouer rapidement en raid 25 tu m'as lair fort sympathique, tu t'étais déja crafter 1 bijou que je t'avais demander de faire le jour meme, ta motivation me semble évidente.

je connais ton stuff mais il serait bon de faire un lien armu pour les autres ^^
1 seule véritable demande: indique quand tu le pourras (comme tu m'as expliqué) tes dispos, mais est ce que la base des raids le WE (3 raids 25 2 raid 10) comme je t'en ai parlé ig te convient toujours ?

Voila vu qu'il nous faut un war avec les dispos qui conviennent le mieu j'attends de savoir plus précisément les tiennes pour donner l'avis définitif x)

Bon jeu a bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

Postulation Warrior def Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warrior def   Postulation Warrior def Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:42

Je répète pas ce qu'a dit Boldor je souhaite pareil que lui tes dispo et le lien armurie Very Happy
Sinon pour évoluer en PVE HL j'ai crée un post pour guerrier def avec tout ce qu'il y a à savoir : https://lostintranslation.forum2jeux.com/aide-et-conseil-addon-obligatoire-f5/guerrier-spe-def-t178.htm
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

Postulation Warrior def Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warrior def   Postulation Warrior def Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:03

+100 c'est un pote a moi !!

sérieu et il joue bien et surtout il a pas peur de farm !

Good luck moonsun !
Revenir en haut Aller en bas
Môonsun
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Postulation Warrior def Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warrior def   Postulation Warrior def Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:43

Salut
Merci bien Espadoro pour ton lien et les infos qui y sont fournis, j'en prend note. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Warrior def Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warrior def   Postulation Warrior def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Warrior def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» [Postulation] Mage.
» Postulation [DavzZ] Chasseur - 70 [OMG ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser