Lost In Translation - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Translation - WoW

Forum de la guilde ~Lost in Translation~ - Serveur Varimathras-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature multiple [En test]

Aller en bas 
+8
denvert
Asufelt
Primeil
Horia
Espadoro
Whitepala
brok
shizunee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shizunee
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:50

Suite à la suggestion de Boldor je vous présente la candidature groupée de:
*Shizunee flower night elf prêtre 70 alias Laëtitia étudiante toulousaine 24ans
*Denvert pig gnome mage 70 alias Denis 35ans compagnon de Laëtitia(le recordman de respe donc il acceptera volontier de respe une énième fois pour vous afin de mieux s'adapter à vos besoins)
*Djodjoleroi king nain guerrier 70 alias Jonathan 24ans de Poitiers
*Chicco farao humain mage 70 alias René 47ans de Nice

Dispo le soir et we pour Chicco et Djodjoleroi quand a moi (Shizunee) et Denvert dispo assez souvent en aprem et sinon le soir et we pas le matin on n'est pas des bêtes ...!! Razz

Nous venons de la guilde What else, déçus de la fusion avec arcanis tenebrum.
Nous recherchons une guilde où il fait bon vivre et qui a un minimum d'ambition en pve.
Nous apprécions le pve en général du moment que nous nous amusions.
Nous avons tous nos acces kz ainsi que nos acces heroïques.
Chicco et Djodjo êtants des veterans ont participé à pas mal de raid pré-bc.
Quant à Denvert et moi,arrivés plus récemment dans wow avons seulement fait Mc et Zg comme raid pré bc.
Nous avons tous fait Kz et découvert Za (douloureux) ainsi que down Maulgar et descendu Gruul à 30% en partenariat avec les impressive.

Pour plus de details sur nos persos voici les liens de l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Shizunee
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Denvert
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Chicco
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Djodjoleroi

Voilà durdur de présenter tout ça et d'etre conçise et de vous éviter l'ennui donc je vous prie d'être comprehensifs Razz
Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à demander.
En espérant bientôt avoir le plaisir d'être des votres.

Shizunee (rêve d'avoir un elfe de la nuit punk)
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:07

Salut à vous !

Bonne chance pour votre candidature !
jai regardé vite fait les template des mage ( ce que je connait un peu ) il paraisse plus accés PVP meme si je connait trés peu la spé arcane/feu .
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Whitepala


Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:25

Une quadri-candidature ma foi très sympathique ^^
Le stuff est pas mal, les spé pareil (Devert spé givre fait gaffe, y en a certains qui vont t'embéter comme quoi la spé givre c'est moin bien que la spé feu Crying or Very sad , te laisse pas faire ! LIBERTÉ POWA !)
Les dispo du WE sont nikel c'est dans ces moments la qu'on fait le plus d'instances ^^
Quadruple bonne chance pour vous les copains (et la copine j't'oublie pas Shizunee Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:00

DJODJO !!!!!!!! mon coupaing nain war de lvl 60 !!! comment ca fait lontemps je croyé que tu avait disparu Crying or Very sad
perso je met +1 j'ai regardé le stuff les enchante les spe et les gemmes et en générale c'est correct mais il y a encore quelque truc a revoir

Juste Chicco le mieux pour toi sera de respe deepfire 10 / 48 / 3 et changer toute tes gemme pénétration des sorts pour du toucher des sort ( +4 tucher des sorts +5 dégats des sorts c'est le mieux je crois )

Denvert il serai bien pour toi de sertir avec des dgt des sorts et du toucher ( comme chicco ) plutot que des gemmes endu qui sont vraiment pas utile en pve^^ et sinon si tu veut une spe givre pvp oriente toi plutot vers celle ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000000000000000000000000000535020310235012251551
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Accro
Accro



Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:07

Comme il a été dit précédement candidatures bien sympa, sinon en ce qu'il concerne les mages, espadoro a déja dit ce qu'il y avait a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primeil
Admin
Admin
Primeil


Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : orleans

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:41

Bonjours et bienvenue sur le forum!!!

Alors pour moi sa sera un +1 pr les 4 tongue .Mais avec des ptite chose a changer tt de meme!

Denvert a un petit retard de stuff facilment ratrapable et une respe a faire pr denvert aussi!!Mais ce n'est pas mechant!

Voila je mettrai un +1 (encors) pr un test.Cho de test a 4^^

On verra sa.J'atd la reponse de boldor pour voir ce qu'il en pense!

Gl
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintranslation.forum2jeux.com
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:40

Un petit manque de stuff mais rien de dramatique Smile

+1 a vous 4 qui me semblés...motivés Smile

GL pour la suite et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
denvert
novice
novice



Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:09

Bonjours a tous !!!

En premier lieu merci pour reponses si rapides et je suis ravi de voir a quel point votre forum est fréquenté.

Ensuite effectivement ma spé actuelle est tres orienté pvp bg .
A force d'aider mes anciens compagnons de guilde et de ne pas avoir de reciprocité j'ai pris beaucoup de retard dans mon stuff et recemment j'avais decidé de me stuffer pvp en commencant par l'arene 1 dispo en bg.
habituellement je suis arcane feu mais biensur pour tirrer le meilleur de cette spe il faut bien entendu un tank qui prenne un minimum l'agro denrée hélas rare sur ce serveur.
Et comme shizunee l'as dit je suis partant pour une respe afin de tenir ma place dans vos rangs.
espadoro en fait la spe actuelle est faite pour un style de jeu en bg bien particulier comme chacun de vous le sait en bg on s'ennuie souvent et les ally sont souvent timide donc avec mon mago je fonce dans les groupes de h2 en balançant un cs sur un healer identifié je gelle ,claque des explosions des arcane me fais oublier avec un glaçon re novate avec mon pet si il n'est pas ban recommence a faire des explosions a la fin du glaçon et meurt en un clin d'oeuil.
trés bourin je sais mais ca souvent permit des avancées et surtout c'est bien plus rigolo Laughing .

Je vous propose ce genre de spe
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500050300200000000000055520201230103105012510000000000000000000000
Je commence avec 5 brulures pour monter le bonnus 15% degats de feu et ne pas generer trop d'agro au depart.
je poursuit avec des boulles de feu ameliorées en pensant a entretenir le cd de brulure ameliorée avec de temps en temps une brulure 15% c'est 15% Razz sur la fin je dispose avec sang de la fournaise de 20% de degats feu sur une cible < 20% de vie avec un burst critique sous combustion .
je crois que meme avec mon stuff de roumain ca doit ce sentir passer Twisted Evil .

Autre option
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500050300230150330125050520201230000100000000000000000000000000000
La gestion de brulure ameliorée reste la meme sauf que pour le burst ou se retrouve avec la pyro instant sous pouvoir des arcanes et on continue avec des boulles fe feu toujours sous pouvoir des arcanes. Ensuite le manque de critique se ratrappe avec toute puissance des arcanes .
Enfin puissance des sorts et maitrise mentale sont des must en dps sachant qu'ils offrent plus de polyvalence pour du dps arcane et glace si cible immune feu.
Voila encore merci pour votre interet et vos conseils.

Denvert
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:40

Tu fais pas dans la dentele quand tu BG toi Surprised.

Sont tous tarés ces gnomes omg !
Revenir en haut Aller en bas
denvert
novice
novice



Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:46

lol asufelt Laughing
C'est curieux j'ai souvent entendu parler de cette rumeur .
Wink
en pve je suis moins fou quand même c'est qu'il n'y a pas que mes fesses en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

Bon ba personnellement ya aucun souci hein jai discuté avec 2 dentre vous IG qui mont paru fort sympathique.
Reste plus qu'a nous prouver que vous etes des bons joueurs en plus que dêtre sympathique^^
+1 a vous 4 contactez moi IG pour commencer les tests en raid et le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

Bon ba personnellement ya aucun souci hein jai discuté avec 2 dentre vous IG qui mont paru fort sympathique.
Reste plus qu'a nous prouver que vous etes des bons joueurs en plus que dêtre sympathique^^
+1 a vous 4 contactez moi IG pour commencer les tests en raid et le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

re salut Denvert j'ai lu ton post sur la spe deepfire et il y a quelques points vraiment indispensable a pas raté que tu as oublié ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000054520201230033105312510030000000000000000000

cette spe est mieux car tu gagne +3% de toucher des sorts +3% de critique des sorts de feu et +3% des dgt des sorts causé
c'est vraiment plus rentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denvert
novice
novice



Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:23

je connais cette spe espadoro .
elle transforme le mage en une sorte de dps pour boss genre grull les bon gros méchants quoi!!! Razz
ceci dit au niveau de la polivalence c'est raté un seul type de sort : feu j'avoue que ca me fait peur la perte de cs qui permet de pull un caster et d'evtier de le voir desheep au passage d'une patrouille les resist mouton en heroique par exemple 1fois sur 2 c'est un healer mort 1/3 c'est un wipe pour rivaliser avec un arcane feu question dps il faut .... du stuff enfin du vrais quoi.
Impact 8% de stun 2sec au prix de 4 points je doute en pve de la rentabilité
Puisque je deviens un dps boss donc des combats vraiment long maitre des éléments 30% de récupération mana sur un crit pour seulement 3 points me semble mieux
Subtilité des arcane 10 de resist en moins ca change rien et la menace en arcane osef un peu puisqu'on utilise que le feu Razz

Excuses moi espadoro si je suis un peu chipoteur Laughing
je comptais pour le touché des sorts sur le stuff et les gemmes j'ai un reroll joailler
Au fait ne serais tu pas un peu pyromane pour aimer a ce point le feu ?

dis moi si celle te conviens on reprends la deep fire avec juste une ou deux retouches parcontre il me faudra du stuff pour que je puisse la prendre et que j'ai gagner ma place en raid en attendant je reste sur arcane feu qui fait que je passe pour mieux stuffé que je ne le suis
Twisted Evil et me permet de farmer un peu en attendant les choses sérieuses comme de faire des raids avec toi .
En tout cas merci pour tes conseils et ton intérêt c'est vraiment simpa.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0500050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:25

la spé que tu as link en dernier est parfaite si tu as un bon stuff feu, ta spé 40/21 est très bonne mais a mon sens avec 2 nivo de stuff équivalent un 10/48/3 fera plus de dps. le 40/21 reste bon et plus utile en pvp donc cest sur que cest plus interessant pour te stuff.
Sinon le dernier truc tu devrais penser a te craft le feu sorcier, plus interessant que le T4, limite mieu que le T5.
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
denvert
novice
novice



Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:27

ok boldor je pensais aussi a me respe couture pour feu sorcier .

juste un peu de temps histoire faire des po en vendant du cuir et je me lance dans l'aventure feu sorcier ca coute tres cher et mes 100 po n'y suffiront pas Wink
Donc des que le set feu sorcier sera pret je respe deep fire
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Admin
Admin
Boldor


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:25

ouki^^
Revenir en haut Aller en bas
denvert
novice
novice



Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:29

bon me voila 356 368 en couture je vais pouvoir faire la premiere deusieme partie du set feu sorcier Very Happy chaud chaud !! affraid


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:01

/clap
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Espadoro


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:13

gg!
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier
Wildstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

denvert a écrit:
bon me voila 356 en couture je vais pouvoir faire la premiere partie du set feu sorcier Very Happy chaud chaud !! affraid

Han le feu c'est chaud t'es sur ?

Désolé pas pu m'en empêcher .... ===> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
denvert
novice
novice



Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:41

c'est rien wild des fois moi aussi j'ai des pulsions de ce genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asufelt
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:58

Ouai mais toi t'es gnome aussi...on te pardonne xD





























Flood ?
Revenir en haut Aller en bas
brok
Roxxor du clavier
Roxxor du clavier



Messages : 254
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

/mode boldor on

Asu go bar pour flood !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

/mode boldor off


pourquoi pas asu !

PS : sans racune boldor geek
Revenir en haut Aller en bas
denvert
novice
novice



Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:21

bon ca y est j'ai le set feu sorcier et j'ai respe deep fire
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature multiple [En test] Empty
MessageSujet: Re: candidature multiple [En test]   candidature multiple [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature multiple [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [En test]
» ZeratuL [ War Dps ] [En test]
» Recrutement [En test]
» Druide/Chaman [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation - WoW :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser